Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un homme est accusé de viol et des idiots attaquent sa religion pendant que d'autres idiots le soutienne les yeux fermés...
ces idiots sont pret à declancher une guerre civile... Pas pour defendre les victimes ou l'accusé... Juste parce qu'ils se detestent...

Cette histoire est bien plus qu'une simple affaire de viol, c'est l'occasion de cracher son venin sur l'autre.... les islamophobes jubillent, heureux que des femmes se soient peut être fait violer tant qu'ils peuvent vomir leurs haine de la religion, tandis que les tariqophiles sont devenus fous de rage et defendent sûrement un violeur....

Monde de fous...
 
Un homme est accusé de viol et des idiots attaquent sa religion pendant que d'autres idiots le soutienne les yeux fermés...
ces idiots sont pret à declancher une guerre civile... Pas pour defendre les victimes ou l'accusé... Juste parce qu'ils se detestent...

Cette histoire est bien plus qu'une simple affaire de viol, c'est l'occasion de cracher son venin sur l'autre.... les islamophobes jubillent, heureux que des femmes se soient peut être fait violer tant qu'ils peuvent vomir leurs haine de la religion, tandis que les tariqophiles sont devenus fous de rage et defendent sûrement un violeur....

Monde de fous...
T'as bien'caricaturé je trouve :D
 
Un homme est accusé de viol et des idiots attaquent sa religion pendant que d'autres idiots le soutienne les yeux fermés...
ces idiots sont pret à declancher une guerre civile... Pas pour defendre les victimes ou l'accusé... Juste parce qu'ils se detestent...

Cette histoire est bien plus qu'une simple affaire de viol, c'est l'occasion de cracher son venin sur l'autre.... les islamophobes jubillent, heureux que des femmes se soient peut être fait violer tant qu'ils peuvent vomir leurs haine de la religion, tandis que les tariqophiles sont devenus fous de rage et defendent sûrement un violeur....

Monde de fous...
ce n'est pas un scoop.
voici ce qu'écrivaient Abul Ala Al-Maari (973-1057)
Les habitants de la terre.
Leurs descendants se sont groupés en sectes
Qui ne peuvent fraterniser.
Si l’inimitié n’avait été dans leur nature,
Dès l’origine,
Mosquée, église et synagogue
N’auraient fait qu’une.
 
Un homme est accusé de viol et des idiots attaquent sa religion pendant que d'autres idiots le soutienne les yeux fermés...
ces idiots sont pret à declancher une guerre civile... Pas pour defendre les victimes ou l'accusé... Juste parce qu'ils se detestent...

Cette histoire est bien plus qu'une simple affaire de viol, c'est l'occasion de cracher son venin sur l'autre.... les islamophobes jubillent, heureux que des femmes se soient peut être fait violer tant qu'ils peuvent vomir leurs haine de la religion, tandis que les tariqophiles sont devenus fous de rage et defendent sûrement un violeur....

Monde de fous...
Bonsoir
T'es à coté de la plaque concernant les souteneurs de Tareq.
Nous musulmans, soutenons un frère musulman toujours présumé innocent.
Accusé par des possible zandaqas.
Et lorsqu'une information vient des zanadiqs on est obligé de faire la verification.
 
Bonsoir
T'es à coté de la plaque concernant les souteneurs de Tareq.
Nous musulmans, soutenons un frère musulman toujours présumé innocent.
Accusé par des possible zandaqas.
Et lorsqu'une information vient des zanadiqs on est obligé de faire la verification.
Perso je ne le soutiens PAs
Je ne le blâme pas
J'attends que la justice fasse son travail
Mon intime conviction : Il n'est pas étranger à Toutes ces affaires
Les musulmans n'ont pas tous le même Avis sur cette histoire faut arrêter "nous musulman "
T'es le porte parole De Ta poire point
 
Perso je ne le soutiens PAs
Je ne le blâme pas
J'attends que la justice fasse son travail
Mon intime conviction : Il n'est pas étranger à Toutes ces affaires
Les musulmans n'ont pas tous le même Avis sur cette histoire faut arrêter "nous musulman "
T'es le porte parole De Ta poire point
Bonsoir

Nous musulmans, avons une ligne de conduite a respecter dans ce genre de situations.Lire plus haut.

Tu es libre de suivre cela ou de vomir sur Tareq comme le font beaucoup de tes potes bladiniens.
:D
 
Bonsoir

Nous musulmans, avons une ligne de conduite a respecter dans ce genre de situations.Lire plus haut.

Tu es libre de suivre cela ou de vomir sur Tareq comme le font beaucoup de tes potes bladiniens.
:D
Et qu'est Ce qu Que ça peut tr faire que certains vomissent sur Lui et De autres l'adulent ?

Attention j'en vais t'envoyer à la trinité sur mer... ton. Bastion secondaire :D
 
Fais gaffe tu viens de retrouver la liberté mais tu pourrais vite la' perdre
#TarekRamadan
Bonsoir

Tu fais des menaces en direct live maintenant !
Vous êtes déjà plusieurs a vomir sur Tareq...et tu veux user en plus de cela de ton pouvoir magique de moderatrice pour m'intimider?

Te gêne surtout pas .
:p
 
Tu vois tu peux pas me
Citer car tu ne trouveras rien :cool:
#Trollisme
Bonsoir

Le fait que tu ne soutiennes pas Tareq alors qu'il est toujours présumé innocent et toujours pas encore jugé, et surtout ton soutien indéfectible aux anti-Tareq sur bladi montre a quel point tu es en contradiction avec les Enseignements islamiques d'abord et ensuite Totalemen hors-jeu en ce qui concerne la justice et son fonctionnement.

Amuses-toi bien .

:)
 
Bonsoir

Le fait que tu ne soutiennes pas Tareq alors qu'il est toujours présumé innocent et toujours pas encore jugé, et surtout ton soutien indéfectible aux anti-Tareq sur bladi montre a quel point tu es en contradiction avec les Enseignements islamiques d'abord et ensuite Totalemen hors-jeu en ce qui concerne la justice et son fonctionnement.

Amuses-toi bien .

:)
lis les tout premiers messages ... ceux que tu as "aimé" d'ailleurs et tu verras qu'elle ne prend pas position contrairement à moi qui me réjouissait à l'avance de la tournure des événements ...


de quel enseignement islamique tu parles ? celle où l'on doit faire la différence entre un bon pet et un mauvais pet ?
 
Bonsoir

Le fait que tu ne soutiennes pas Tareq alors qu'il est toujours présumé innocent et toujours pas encore jugé, et surtout ton soutien indéfectible aux anti-Tareq sur bladi montre a quel point tu es en contradiction avec les Enseignements islamiques d'abord et ensuite Totalemen hors-jeu en ce qui concerne la justice et son fonctionnement.

Amuses-toi bien .

:)
#MachaLa
 
lis les tout premiers messages ... ceux que tu as "aimé" d'ailleurs et tu verras qu'elle ne prend pas position contrairement à moi qui me réjouissait à l'avance de la tournure des événements ...


de quel enseignement islamique tu parles ? celle où l'on doit faire la différence entre un bon pet et un mauvais pet ?
Bonsoir

FREE RAMADAN !

:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut