Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir
T'es à coté de la plaque concernant les souteneurs de Tareq.
Nous musulmans, soutenons un frère musulman toujours présumé innocent.
Accusé par des possible zandaqas.
Et lorsqu'une information vient des zanadiqs on est obligé de faire la verification.
Ah tu parles toi ? Tu as blindé les gens de jaime
 
Bonsoir

Si Tareq s'en sort, FelouQ on le perd.

Il ne supportera pas .
il y a beaucoup de si avec toi ...

si tariq y reste, c'est retour aux vrais valeurs et l'inflation pour l'accès au paradis ...

comment tu peux imaginer qu'il puisse s'en sortir alors qu'ils ont déjà commencer à le garder ?
 
Tu es trop a fond dans ce sujet , cest inquietant , ...

ce n'est pas un sujet comme un autre ... c'est le gars que beaucoup on pris pour un guide, une référence ou une fierté ...
et comme on m'en parlait avec fierté ça me plait de renverser la tendance en allumant la lumière ... t'as le droit de n’être intéressée que par ton popotin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
 
sur son site officiel il n'y a rien de son arrestation, y a que des articles du genre, c'est un scandale ... , la corruption tout ça ...
 
ce n'est pas un sujet comme un autre ... c'est le gars que beaucoup on pris pour un guide, une référence ou une fierté ...
et comme on m'en parlait avec fierté ça me plait de renverser la tendance en allumant la lumière ... t'as le droit de n’être intéressée que par ton popotin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Au début j'ai trouvé le type intéressant pour un athée que je suis , jusqu'au jour ou il sort son délire sur un moratoire de la lapidation :pleurs:
Et laisse @misspopotte , elle n'a pas que cela à dire :)
 
Franchement je lui repond a peine ,,, trop extremiste
extremiste en quoi ?

je voulais juste savoir si tu avais la même réaction que moi en voyant cette vidéo la première fois ...

je me suis dit , waow, c'est quoi ce monde parallèle ??? pour quel raison il est sorti ??

et ensuite en lisant les commentaires, c'était pire ... j'avais l'impression d'être revenu sur terre et que tout y avait changé, plus de loi, plus de civilisation, plus rien ... un peu comme dans la planète des singes ...
alors j'ai fait une recherche sur lui dans google et il était tranquille en prison ...

alors je me suis dis, punaise il y a un petit malin qui s'est jouer de ses fans ... les pauvres ils ont du vite déchanter ...

voilà c'est tout, est ce que t'as ressenti la même chose ou pas ...
 
extremiste en quoi ?

je voulais juste savoir si tu avais la même réaction que moi en voyant cette vidéo la première fois ...

je me suis dit , waow, c'est quoi ce monde parallèle ??? pour quel raison il est sorti ??

et ensuite en lisant les commentaires, c'était pire ... j'avais l'impression d'être revenu sur terre et que tout y avait changé, plus de loi, plus de civilisation, plus rien ... un peu comme dans la planète des singes ...
alors j'ai fait une recherche sur lui dans google et il était tranquille en prison ...

alors je me suis dis, punaise il y a un petit malin qui s'est jouer de ses fans ... les pauvres ils ont du vite déchanter ...

voilà c'est tout, est ce que t'as ressenti la même chose ou pas ...
Non jai ecouté la video et je me suis dis quil avait l'air en forme pour un mec quo sort de taule et malade
 
Franchement je lui répond a peine ,,, trop extremiste

Pas d'accord , il soulève bien le jusqu’au boutisme rhétorique imbécile de certains(es) ..bien sur TR est pour à l'instant innocent ...mais, je n'ose imaginer leurs réactions si au terme du procès, il soit déclaré responsable et coupable ..elle va ressembler à quoi la communauté qui déjà est très malmenée ?

J'ai hâte que la justice passe et que l'on arrete le cirque qui d'ailleurs n'existe que suer bladi et autres sites ....mais rien dans les grands médias français , nous sommes loin du lynchage médiatique ...juste de temps en temps l'évolution du dossier
 
Dernière édition:
Pas d'accord , il soulève bien le jusqu’au boutisme rhétorique imbécile de certains(es) ..bien sur TR est pour à l'instant innocent ...mais, je n'ose imaginer leurs réactions si au terme du procès, il soit déclaré responsable et coupable ..elle va ressembler à quoi la communauté qui déjà est très malmenée ?
Je ne sais pas si on peut parler de oumma en france , franchement ...
 
Ce qui est affligeant c'est que tu saches pas qu'une femme a le droit de changer d'avis et même au dernier moment si une femme dit non c'est que c'est non même si elle est dans le lit en train de faire des préliminaires. Et même en admettant que la femme veuille un rapport sexuel elle a pas forcément signé pour quelque chose de violent.
Ton message me fait penser aux gens qui disent des phrases du style "il l'a pas violé c'est son mari" comme si l'un empêchait l'autre:rolleyes:
Bonjour

Pourquoi avoir attendu tant d'années après s'être fait sautée pour venir Accuser?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut