Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu le laisses faire. On lui a expliquer en long en large et en travers. On a pas vocation à éduquer les gens...
Ça doit être épuisant d accumuler toute cette haine
Bonjour

Ma conscience de musulman m'empêche de laisser faire.
Tareq est trainé dans la boue devant moi.
Lui ne peut se défendre.
C'est donc aux musulmans de le faire.
 
Moi j'appelle ça être une ordure ou un imbécile.
Et je suis sûr que tu connais bien ces mots.

TR traîne des casseroles depuis plus de 20 ans avec l'affaire en Suisse...Rien qu'à elle seule cette affaire étouffée devrait éloigner les soutiens du prédicateur....

Attends...........t'es un saint toi alors, pour venir l'ouvrir sur TR c'est surement que tu es un saint qui n'a jamais commis un seul pêché de ta vie, ah d'accord je viens de rencontrer un Saint, c'est une 1ère, vas te faire canoniser tiens, ils en cherchent même au "Saint" du Vatican......y'a pénurie depuis 2018 ans !!!


toute façon je n'attends pas que tu sois loyal toi, tu n'es pas de notre communauté, ton avis n'a aucune espèce de valeur pour moi
 
Attends...........t'es un saint toi alors, pour venir l'ouvrir sur TR c'est surement que tu es un saint qui n'a jamais commis un seul pêché de ta vie, ah d'accord je viens de rencontrer un Saint, c'est une 1ère, vas te faire canoniser tiens, ils en cherchent même au "Saint" du Vatican......y'a pénurie depuis 2018 ans !!!


toute façon je n'attends pas que tu sois loyal toi, tu n'es pas de notre communauté, ton avis n'a aucune espèce de valeur pour moi
Parce qu'il faut être un saint pour parler de cette affaire?
Lol.
Que c'est bête.:D
 
Parce qu'il faut être un saint pour parler de cette affaire?
Lol.
Que c'est bête.:D

arrête de faire ton show, t'as très bien compris, tu accuses TR des pires crimes mais toi tu te prends pour qui pour le faire ? si on creusait dans ta vie privé on trouverait des pires trucs, par expérience je sais bien que les premiers à accuser les autres sont les pires hypocrites
 
arrête de faire ton show, t'as très bien compris, tu accuses TR des pires crimes mais toi tu te prends pour qui pour le faire ? si on creusait dans ta vie privé on trouverait des pires trucs, par expérience je sais bien que les premiers à accuser les autres sont les pires hypocrites
Encore une réponse à côté de la plaque...
On s'en fout de ce que j'ai fait ou pas fait: je n'ai aucune notoriété et je ne viens pas expliquer que "l'adultère c'est très grave" à des foules d'admirateurs qui me considèrent comme un exemple à suivre.
 
pourtant beaucoup d'entre celles et ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui ou qui se disent hypocritement neutre (la neutralité ça n'existe pas), étaient content(e)s quand Ramadan défendait l'Islam et la communauté musulmane face aux détracteurs Finkecrotte, Fourest etc compagnie.....enfin siontvshow...., ah là les soutiens, les likes et les éloges pleuvaient mais maintenant qu'il a des soucis avec la justice, tout ce beau monde lui tourne le dos, lui crache dessus comme le dernier des pestiférés, ça en dit long sur ce qu'ils sont.

C'est dans ces moment là qu'on voit qui sont les vrais et les fakes, personnellement ces gens là je leur tournerai jamais le dos, ils sont pire que des fourest et la horde sionarde

Il a eu ses conférences qui étaient pleines, ses livres vendus, il a 2 millions de followers sur facebook, une légitimité, pleins de plateaux télévisés, et pour couronner le tout les jusqu'au-boutistes ont été jusqu'à collecter une incroyable et invraisemblable cagnotte de 100.000 € pour payer ses frais d'avocat bref ses jouxtes verbales ont été largement payées.
On va pas soutenir un potentiel violeur parce que des sous doués faisant des self projections pensent qu'une femme qui suit un mec, avec une réputation de droiture, dans sa chambre mérite de se faire agresser sexuellement. Une femme peut suivre un homme dans sa chambre pour un moment d'intimité et de tendresse sans s'attendre à se faire forcer la main (PS: t'as posté une vidéo où tu te moques d'un mariage hassidique, tu descends aussi bas que siontv).
 
Parce qu'il savait qui manipuler, des personnes vulnérables, instables !!

La loyauté n'a rien à voir !
Si tu foires, tu baisses dans mon estime.. un point c'est tout :wazaa:

mais bien sur mdrrr comme si une prostituée qui a déjà menti dans le procés de DSK qui a un casier long comme le bras est une vulnérable personne :joueur:

SI CETTE AFFAIRE va diviser les musulmans loyaux et nobles des hypocrites et des charognards

je parle pas des non musulmans, leur avis n'a aucune valeur et ne compte pas
si tu n'es pas musulmane ton avis n'aura aucune valeur pour moi
 
mais bien sur mdrrr comme si une prostituée qui a déjà menti dans le procés de DSK qui a un casier long comme le bras est une vulnérable personne

SI CETTE AFFAIRE va diviser les musulmans loyaux et nobles des hypocrites et des charognards

je parle pas des non musulmans, leur avis n'a aucune valeur et ne compte pas
si tu n'es pas musulmane ton avis n'aura aucune valeur pour moi

Une personne qui juge les autres en fonction de leur religion :claque:
Tu ne mérites pas le débat... désolée :wazaa:
 
Encore une réponse à côté de la plaque...
On s'en fout de ce que j'ai fait ou pas fait: je n'ai aucune notoriété et je ne viens pas expliquer que "l'adultère c'est très grave" à des foules d'admirateurs qui me considèrent comme un exemple à suivre.

devant Dieu y'a pas de notoriété, tu sera jugé comme TR, ce n'est ni une circonstance aggravante, ni une circonstance atténuante, mais comme tu n'es pas musulman tu ne peux pas comprendre.

il n'y a aucune PREUVES qu'il ait commis l'adultère, d'abord tu te renseignes sur comment on juge l'adultère en Islam après tu viens parler

de plus la notion de "fan" = "admirateur" n'existe pas en Islam, c'est même interdit
 
Certainement pas puisque chacun a son interprétation personnelle de la religion dans la réalité, un moratoire a donc du sens dans les pays du golfe.
Tariq Ramadan s'est laissé allé au star system où les hommes développent une relation malsaine par rapport au sexe et à la domination, comme beaucoup d'autres avant lui et certainement après lui. Ca n'enlève rien à certaines bonnes analyses et initiatives qu'il a eues. Comme dirait @Neytha, oubliez un peu vos passions (bonnes ou mauvaises).
En fait cher Firar2, tu réfléchis comme les intégristes qui pensent qu'il y a le bien d'un côté et le mal de l'autre, alors qu'un musulman a bien en tête les paraboles de la peau de noyau de datte.
Mais cet homme n'est pas le musulman lambda. Il donne des conseils, des avis qui sont suivis par des milliers de musulmans enfin qui étaient suivis. L'Islam est millénariste est effectivement à divisé le monde en 2, ad dar al islam et ad dar al harb. Ce ne sont pas les intégristes qui ont inventé ça. C'est les bases même de l'islam. Ceci émanent de 2 source le judéo nazérisme voir Waraka ibn Nofel cousin de Khadija et du manichéisme. Aucune des branches de l'islam n'autorise de revenir sur les écrits et pratiques coraniques par contre sous la pression de l'occident l'esclavage a été mis de coté, idem pour la lapidation mais sans faire de moratoire. Moratoire étant d'ailleurs un terme inadéquat car il suppose une dette et un rééchelonnement des paiements mais tout le monde avait traduit par une suspension temporaire. Bonne soirée
 
Il a eu ses conférences qui étaient pleines, ses livres vendus, il a 2 millions de followers sur facebook, une légitimité, pleins de plateaux télévisés, et pour couronner le tout les jusqu'au-boutistes ont été jusqu'à collecter une incroyable et invraisemblable cagnotte de 100.000 € pour payer ses frais d'avocat bref ses jouxtes verbales ont été largement payées.
On va pas soutenir un potentiel violeur parce que des sous doués faisant des self projections pensent qu'une femme qui suit un mec, avec une réputation de droiture, dans sa chambre mérite de se faire agresser sexuellement. Une femme peut suivre un homme dans sa chambre pour un moment d'intimité et de tendresse sans s'attendre à se faire forcer la main (PS: t'as posté une vidéo où tu te moques d'un mariage hassidique, tu descends aussi bas que siontv).

je répondrai qu'au ps car le reste c'est pas la raison qui parle mais la jalousie de ne pas avoir d'argent
je dénoncais siontvshow = la clique à badenter et féministo-sionarde qui passent leur temps à scruter et dénigrer nos traditions alors que les leurs sont bien plus radicales, ceci étant j'ai écrit noir sur blanc que je respectais ces traditions, mentir ne t'avance à rien !
 
pas qu'Allah swt
fais ton introspection et tu auras la réponse, ça prend pas bcp de temps en général.
Merci de t'inquieter pour Moi c'est gentil
Si c'est én rapport avec l'infraction faut essayer de mettre son ego de côté :cool: essaye ça prend deux secondes tu verras
Puis c'est la base en Islam ( mais bon tbarkellah tu comptes parmi les 3alim donc inutiles que je t'en parle )
 
Une personne qui juge les autres en fonction de leur religion :claque:
Tu ne mérites pas le débat... désolée :wazaa:

je savais pas qu'il y avait eu un débat :joueur:

atta tu débattais là ? ah d'accord..............
bla bla bla vulnérable, bla bla bla pauvres victimes


désolé de t'avoir vexé, tu feras jamais parti de ma communauté
 
je répondrai qu'au ps car le reste c'est pas la raison qui parle mais la jalousie de ne pas avoir d'argent
Grâce à Dieu, je n'ai pas besoin de 100.000 € pour payer des avocats, donc je ne vois pas bien pourquoi je serais jalouse. Vous dites tous n'importe quoi, vous me faites penser à AbdelAziz Chambi ou encore Chalghoumi pour leur pertinence ;; )
Bien cordialement.
 
Encore une réponse à côté de la plaque :intello:
On s'en tape de comment l'Islam juge l'adultère: il est jugé en France.

"On" c'est toi redescends :D

à défaut de me répéter, tu n'es pas mieux que TR, occupes toi de tes propres pêchés, Dieu sait que ton CV doit être bien gratiné, et après peut-être tu pourras parler


je m'intéresse surtout à l'avis des musulmans pour cette affaire car un bon nombre a retourné sa veste et manquent de loyauté je me dois de le signaler, tu n'es pas concerné.

est-ce assez clair maintenant ?
 
je répondrai qu'au ps car le reste c'est pas la raison qui parle mais la jalousie de ne pas avoir d'argent
je dénoncais siontvshow = la clique à badenter et féministo-sionarde qui passent leur temps à scruter et dénigrer nos traditions alors que les leurs sont bien plus radicales, ceci étant j'ai écrit noir sur blanc que je respectais ces traditions, mentir ne t'avance à rien !
:D:D

TR vous a fait perdre la tête....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut