Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors parle de cela en MP...Pourquoi serais-je HS et pas toi?

Et?
Tu ne comprends pas que l'affaire TR n'est pas liée au témoignage d'une seule personne?
Tout pue dans cette affaire, depuis la Suisse jusqu'à divers témoignages de gens qui comme dans l'affaire DSK savaient mais ne disaient rien.

je savais pas que la multiplication des témoignages faisait valeur de preuves ????

en droit ça ne marche comme ça même si les témoignages sont concordants, les "vulnérables victimes" ont très bien pu s'entendre sur les versions données, elles ont très bien pu lire les témoignages et s'aligner sur les précédents, seules les preuves matériels sont véritablement retenues ou alors des témoins directs qui ont vu les scènes de viols, ou des kits de viols positifs, des certificats médicaux etc car une femme qui revient plusieurs fois pour des rapports sexuels (en admettant que cela a eu lieu) après avoir soit disant été violée, devant le juge c'est quasi impossible de retenir le viol, sauf si c'est un corrompu

tu veux dire comme Weintein, 68 femmes se sont plaintes

le monde entier découvre que des femmes se font violer et ne disent rien, POURQUOI ?????

pourquoi un si long silence ?

STP ne me répond pas "vulnérables "manipulées" "instables"
 
Moi je suis du côté des victimes, au vu du nombre de témoignages et surtout les faits graves qu'il aurait commit, pour moi ce type est un pourri de la pire espèce et qui se cachait derrière la religion pour attirer ses victimes!!
Maintenant comme toi et comme tous les autre... J'attends sagement son jugement pour savoir combien il prendra surtout.:)
Malheureusement je me doute bien quil est coupable ,,, mais je prefere me dire que le jugement nest pas encore passé ,,, wait and see
 
De quoi tu me parle toi , je dis juste communauté muslim de france cest pas hyper compliqué

c'est toi qui dit la oumma n'existe pas, tu en sais quoi tu n'en fais même pas parti ????

évite de parler de la oumma, t'es très mal placé surtout que tu dis n'importe quoi alors je te reprends
 
je savais pas que la multiplication des témoignages faisait valeur de preuves ????
Cela ne devient jamais des preuves mais des éléments à charge.
Dis-moi quelles preuves on a contre le gars qui aurait violé une quarantaine de femmes?
Rien...Il peut dire "je l'ai rencontrée dans la rue, je l'ai draguée et on a eu un rapport sexuel et c'est pareil pour toutes les femmes qui l'accusent"
Sauf que ce n'est plus du tout crédible au bout d'une multiplication de cas.
 
Bien sur que cela le concerne ces faits se sont passés en France et regardent tous les Français. Par contre cela ne fait honte qu'aux musulmans et j'èspère à tous.
Non ces faits concerne cet homme et la honte n est que pour lui ,les autres hommes musulmans ou non ne sont en rien concernés pas ses agissements
 
Quelles preuves?
Elles sont rarissimes en matière de viol...Même des traces d'adn déclenchent le très attendu "elle était consentante".

déjà la plainte n'est pas survenu 10 ans après, ensuite il y a eu un kit de viol qui n'a pas été révélé, il y a eu des traces de sperm, mais bcp de choses n'ont pas été révélé au médias et si DSK a décidé de payer c'est qu'il l'a violé, c'est un aveu

mais certaines voulaient un DSK président car le DSK était soit disant un bon économiste, qu'il allait redresser la France LOL, comme quoi quand il s'agit d'argent les principes s'envolent très très vite, ça ne tien vraiment à rien
 
Cela ne devient jamais des preuves mais des éléments à charge.
Dis-moi quelles preuves on a contre le gars qui aurait violé une quarantaine de femmes?
Rien...Il peut dire "je l'ai rencontrée dans la rue, je l'ai draguée et on a eu un rapport sexuel et c'est pareil pour toutes les femmes qui l'accusent"
Sauf que ce n'est plus du tout crédible au bout d'une multiplication de cas.

bon je reprends ma courtoisie tu en abuses en coupant mes messages et en répondant qu'à ce qui t'arrange

voilà tu comprends mtn pourquoi ton avis n'a aucune valeur, tu ne sais pas échanger dans le respect, on ne coupe pas les com des gens, je fais l'effort de te répondre donc tu coupes pas

a ciao
 
détends toi papy, je suis pas accroché h24 sur BFMythos et blablaFM, j'ai pas autant de temps à perdre que toi.

Toutes accusations doivent s'accompagner de preuves, les témoignages des accusatrices ne constituent pas des preuves, même toi tu dois le savoir. rassure moi tu le sais ?!

Tu as raison sur 1 point, il est grillé, mais c'est pas le problème, il était grillé du moment qu'il y a eu cette accusatrice mi-zalafist mi-féminizt, le but n'est pas qu'il récupère son ancienne vie.

toute façon t'es pas musulman alors pourquoi tu dis nous ? pour moi ton avis sur cette affaire ne compte pas

Une retraite doré au Caire ou à Genève y'a pire n'est-ce pas ! :joueur:
Je suis même d'une famille de chérifien et j'ai un frère imam. C'est pas un gugusse qui a encore la goutte de lait sur le nez comme toi qui va m'apprendre ce qu'il ne connait pas. Tu pissais encore dans tes couches que j'apprenais sans réfléchir la religion. C'est vrai que depuis j'ai réfléchi et étudié énormément ce que je fais encore chaque jour.
Que je veux tu que cela me fasse que mon avis ne compte pas pour un illettré qui se prend pour un phénix.
Bien sur que si que tes accros h24 sur tvmytho mais tu ne t'en aperçois même pas.
Laisse les enquêteurs faire avant de dire que que les témoignages ne constituent pas des preuves. Tu n'en sais rien. Personne ne le sait encore. Par contre tout le monde a la preuve que l'alibi de TR est bidon.
En France l'intime conviction des juges suffit pour condamner en assises. Tu ne connais rien et tu l'a ramène jeune effronté. allah yerhem al walidine
 
Je suis même d'une famille de chérifien et j'ai un frère imam. C'est pas un gugusse qui a encore la goutte de lait sur le nez comme toi qui va m'apprendre ce qu'il ne connait pas. Tu pissais encore dans tes couches que j'apprenais sans réfléchir la religion. C'est vrai que depuis j'ai réfléchi et étudié énormément ce que je fais encore chaque jour.
Que je veux tu que cela me fasse que mon avis ne compte pas pour un illettré qui se prend pour un phénix.
Bien sur que si que tes accros h24 sur tvmytho mais tu ne t'en aperçois même pas.
Laisse les enquêteurs faire avant de dire que que les témoignages ne constituent pas des preuves. Tu n'en sais rien. Personne ne le sait encore. Par contre tout le monde a la preuve que l'alibi de TR est bidon.
En France l'intime conviction des juges suffit pour condamner en assises. Tu ne connais rien et tu l'a ramène jeune effronté. allah yerhem al walidine

toi t'as pas aimé que je t'appelle papy :D c'est affectueux pourtant.... papy firar tla3 fik l7al ?

je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, tu es chérifien, t'as un frère imam tu crois avoir droit à plus respect ou être crédible pour autant avec toutes les horreurs que tu balances à longueur de temps ?

apparemment ton apprentissage n'est pas terminé, je t'explique papy que les témoignages des victimes ne suffisent pas, et qu'on a jamais condamné personne sur la base seulement de témoignage, le témoignage reste une "preuve morale", et c'est le juge qui détermine si elle est recevable ou non, il peut ne pas en tenir en compte, BREF CA NE SUFFIT PAS

surtout, qu'ici, il s'agit d'un procès politique en réalité

même si il a fréquenté des femmes, accroche toi pour prouver le viol avec des femmes qui en on redemandé puisque certaines seraient retournées plusieurs fois le voir :rolleyes:
tu te fais violer tu retournes voir ton violeur, tu lui envoies des sms ? sur quelle planète ?

puisque tu aimes les citations, en voici une belle de Socrate : tout ce que je sais c'est que je ne sais rien

ton frère devrait t'apprendre ce qu'est l'humilité.
 
Pour dormir, pour se confier , pour pleurer , pour rire , pour plein de choses , ya pas que le q..
Et il ya aussi des moments dd tendresse avec un.homme ce nesg pas forcemeng q , surtout avec un.homme " serieux et calme eg intellectuel, on simagine pas ca
Bonsoir

Toi t'as pas intérêt à tomber sur un mécano comme moi.
Démontage-graissage-rectification-remontage en 2 temps 3 mouvements .
Tu vas rien comprendre.
:p
 
Quand il s'agit d'agressions sexuelles je remarque que beaucoup de femmes ne font plus preuve d'objectivité, comme une solidarité forcée, souvent chimérique car dans la réalité elles se détestent et se livrent une guerre féroce, du tribalisme quoi.

tu auras beau expliqué qu'une femme peut mentir sur ce sujet, qu'elle peut même y voir un intérêt, elles se projettent et ne veulent pas discuter !

bref on peut pas remettre en question la parole d'une femme qui accuse un homme d'abus sexuels

c'est pour cela qu'on a inventé le métier d'avocat :D

bizarrement pour l'affaire DSK certaines étaient plus du côté de DSK, alors là je ne comprends plus rien car les preuves ne manquaient pas

Tu sais ça fait plusieurs années maintenant qu'on sait grâce à une IRM si une femme a vraiment été violée et puis faut arrêter de prendre les enquêteurs pour des idiots. On remarque si une femme ment, se contredit dans son témoignage etc
 
toi t'as pas aimé que je t'appelle papy c'est affectueux pourtant.... papy firar tla3 fik l7al ?

je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, tu es chérifien, t'as un frère imam tu crois avoir droit à plus respect ou être crédible pour autant avec toutes les horreurs que tu balances à longueur de temps ?

apparemment ton apprentissage n'est pas terminé, je t'explique papy que les témoignages des victimes ne suffisent pas, et qu'on a jamais condamné personne sur la base seulement de témoignage, le témoignage reste une "preuve morale", et c'est le juge qui détermine si elle est recevable ou non, il peut ne pas en tenir en compte, BREF CA NE SUFFIT PAS

surtout, qu'ici, il s'agit d'un procès politique en réalité

même si il a fréquenté des femmes, accroche toi pour prouver le viol avec des femmes qui en on redemandé puisque certaines seraient retournées plusieurs fois le voir
tu te fais violer tu retournes voir ton violeur, tu lui envoies des sms ? sur quelle planète ?

puisque tu aimes les citations, en voici une belle de Socrate : tout ce que je sais c'est que je ne sais rien

ton frère devrait t'apprendre ce qu'est l'humilité.
Bonsoir

Je me lève.
J'applaudis.
Le mec KO technique.

;)
 
toi t'as pas aimé que je t'appelle papy :D c'est affectueux pourtant.... papy firar tla3 fik l7al ?

je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie, tu es chérifien, t'as un frère imam tu crois avoir droit à plus respect ou être crédible pour autant avec toutes les horreurs que tu balances à longueur de temps ?

apparemment ton apprentissage n'est pas terminé, je t'explique papy que les témoignages des victimes ne suffisent pas, et qu'on a jamais condamné personne sur la base seulement de témoignage, le témoignage reste une "preuve morale", et c'est le juge qui détermine si elle est recevable ou non, il peut ne pas en tenir en compte, BREF CA NE SUFFIT PAS

surtout, qu'ici, il s'agit d'un procès politique en réalité

même si il a fréquenté des femmes, accroche toi pour prouver le viol avec des femmes qui en on redemandé puisque certaines seraient retournées plusieurs fois le voir :rolleyes:
tu te fais violer tu retournes voir ton violeur, tu lui envoies des sms ? sur quelle planète ?

puisque tu aimes les citations, en voici une belle de Socrate : tout ce que je sais c'est que je ne sais rien

ton frère devrait t'apprendre ce qu'est l'humilité.
Que tu m'appelles Papy ne me gène pas c'est le fait qu'un illettré mette en doute que je sois musulman. Évidemment comme toujours tu n'as rien compris. et tu dévies. Non ma bibiche pas besoin de preuves l'intime conviction des jurés suffit. Toi comprendre ou toi manche à balais. Socrate à aussi dit – “Connais-toi toi-même” Bien à toi bichette
 
Dernière édition:
Bonjour
Il ne comprend pas et continue a Salir l'honneur d'un musulman en public.
C'est quoi l'honneur d'un musulman ?
En quoi diffère t'il de l'honneur d'un homme lambda ?

Tes propos ci-dessous ne font pas vraiment
honneur à ton honneur de musulman...
Une nana entre dans mon lit...je lui fait un démontage et un remontage complet de tout ce qu'elle a comme pieces mécaniques.
Tu peux pas demander à un mécano de rester de marbre face a une mecanique vombrissante et chauffante.
Si tu mets ton Q en avatar tu ne dois pas venir ensuite nous Accuser d'être des queutards.

P.S Tu ne me likes plus depuis ton retour,
tu ne m'aimes plus ?.... :(
 
la oumma, pour être précis les réseaux musulmans existent que pour les vrais, n'y rentre pas n'importe qui, et vu comment tu en parles tu n'en fait pas parti, c'est un réseau très select et il faut musulman sincère, je peux témoigner du fait que ça marche, je fais marcher le réseaux musulmans à fond et pour l'instant que des points positifs, l'argent ne tourne qu'entre nous.

Pfffff
Tu te crois dans la franc maçonnerie ?
Redescend coco !

respecte @misspopotte ! Ce n'est pas parce qu'elle a une photo en avatar qui t'ébranle quz tu as la droit de t'adresser à elle de la sorte !
 
Et ils sont pas homos
Ils aiment les femmes
Complètement hétéro même!!

Il y a quelques années j'avais reçu pendant les vacances de Noël un cousin qui vit en Espagne, ce cher Majid était amoureux de moi depuis l'adolescence...

J'étais encore amie avec mon ex à l'époque, et donc on fêtait Noël, les anniversaires toujours ensembles pour nos enfants...

Mon cousin était là 2 jours avant le réveillon et je le trouvais un peu trop pot de colle à mon goût... le réveillon se passe dans la joie et la bonne humeur et au moment de rentrer chez lui j'ai demandé à mon ex de rester dormir chez moi et il l'a fait et nous avons dormi tous les 2 dans mon lit et il ne s'est strictement rien passé entre nous alors que nous avons eut ensembles 3 enfants...

Mon cher cousin louche m'a demandé le lendemain de l'emmener à la gare pour changer ses billets et qu'il voulait allait plus vite voir la famille à Paris alors qu'il était prévu qu'il reste 1 semaine !:D
 
Pfffff
Tu te crois dans la franc maçonnerie ?
Redescend coco !

respecte @misspopotte ! Ce n'est pas parce qu'elle a une photo en avatar qui t'ébranle quz tu as la droit de t'adresser à elle de la sorte !

Vivi elle se fâche contre son préféré :D

j'attends ta réponse de tout à l'heure au fait

c'est toi qui parle de son avatar pas moi, tu es jalouse d'elle ?

de plus je ne fais que la reprendre sur des fausses infos qu'elle diffuse, la oumma existe pour les initiés et les vrais, j'en fais parti, je t'explique très rapidement, mon argent fait 10 fois le tour de musulmans avant de sortir du réseau, certains appellent ça du communautarisme, mais ça va un peu plus loin, alors oui quand elle dit la oumma ça n'existe pas ça m'énerve car on parle de ce qu'on connait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut