Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vive tariq
Vive la prison
Vive tariq en prison
Je like mais il faut reconnaître un sacré talent à Maître Tariq.
J'ai écouté une vidéo (à la mosquée de la Réunion je crois), où le beau Tariq disait sans rire: "On m'a dit qu'il se passait des choses très graves ici: des hommes mariés sont infidèles patati patata..."

Et le gars il garde son sérieux lol :cool:
Quand même...quel talent:love: Chapeau l'artiste...
 
Je like mais il faut reconnaître un sacré talent à Maître Tariq.
J'ai écouté une vidéo (à la mosquée de la Réunion je crois), où le beau Tariq disait sans rire: "On m'a dit qu'il se passait des choses très graves ici: des hommes mariés sont infidèles patati patata..."

Et le gars il garde son sérieux lol :cool:
Quand même...quel talent:love: Chapeau l'artiste...
C'est un pur escroc qui dit ce que les faibles d'esprit veulent entendre ... Et la c'est son avocat qui lui fait la même chose ...comme quoi la roue a bien tourné...
 
C'est un pur escroc qui dit ce que les faibles d'esprit veulent entendre ... Et la c'est son avocat qui lui fait la même chose ...comme quoi la roue a bien tourné...
La religion c'est comme les promesses en politique: ça n'engage que ceux qui y croient.
Soral avait raison: TR est un politique, pas un religieux.
 
Les loups ne sont pas solitaires. Ils vivent en meute... Par contre les nazes sont rejetés et c'est le plus fort qui leur prend leurs femmes et ils partent en exil.ce sont eux les loups solitaires
Bonsoir

Décidemment tu as encore beaucoup à apprendre.

Un loup Solitaire n'a besoin ni d'une meute ni d'une marmite.
Tout lui appartient.
 
Ce thread bat tous les records !!!
en nombre de pages et de messages...
@belgika a été visionnaire en l'ouvrant ! :p
Il inspire aujourd'hui tous les médias qui
qui pillent nos réflexions pour noircir du
papier, et il génère un max de revenu
à Bladi... :)
 
Toi tu reconnais tout de suite les vrais.
On ne sera pas trop de deux pour défendre le beau Tariq.
J'ai déjà expliqué dans ce fil que j'étais avocat (Maître Guacamole)...donc je me vois bien balancer une tirade de folie:
"Oui mon client est un niqueur!!! Et alors? Oui parfois dans le feu de l'action, une levrette se termine dans le pot de Nutella...Et? Messieurs les jurés: cela ne vous est jamais arrivé???"
Deux heures après, TR sort libre du tribunal sous les acclamations de barbus en transe.:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut