Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

Les journaleux s'en sont pris pleins les gencives.
Il y avait de la pitié dans leurs regards... Le gars il n'aurait jamais du venir pour faire sa pleureuse façon @drianke.mais bon pour 100000€ on s'en fiche. On est payer pour dire des banalités et s'offusquer de chose insignifiante ... Le gars il a nier les relations sexuelle et ensuite il les avoue inconsciemment...
Va te marié. C'est mieux pour toi... Tu sera trop vieux. Pour faire la fête...
 
On ne sera pas trop de deux pour défendre le beau Tariq.
J'ai déjà expliqué dans ce fil que j'étais avocat (Maître Guacamole)...donc je me vois bien balancer une tirade de folie:
"Oui mon client est un niqueur!!! Et alors? Oui parfois dans le feu de l'action, une levrette se termine dans le pot de Nutella...Et? Messieurs les jurés: cela ne vous est jamais arrivé???"
Deux heures après, TR sort libre du tribunal sous les acclamations de barbus en transe.:cool:
Bonsoir

Nutella...à consommer avec modération on t'avait dit !
 
On ne sera pas trop de deux pour défendre le beau Tariq.
J'ai déjà expliqué dans ce fil que j'étais avocat (Maître Guacamole)...donc je me vois bien balancer une tirade de folie:
"Oui mon client est un niqueur!!! Et alors? Oui parfois dans le feu de l'action, une levrette se termine dans le pot de Nutella...Et? Messieurs les jurés: cela ne vous est jamais arrivé???"
Deux heures après, TR sort libre du tribunal sous les acclamations de barbus en transe.:cool:
Ben ça serait sa meilleure défense... Mais comme il a menti à tout le monde il est obligé de continuer a mentir car c'est ce qu'il fait de mieux ...
 
Ce qui est important c'est ce qu'en pense le juge. Ce qu'en pense Gamal n'est pas plus important que ce qu'en pense notre égyptien préféré.

A moins d’avoir accès au dossier ...on ne sait pas ce qu’en pense le juge.

C’est un témoin comme bcp d’autres dans cette affaire.

Ce que vous pensez tout monde s’en fout à la limite ... Cette info ne vous était pas destinée particulièrement.
 
Et après, ils viennent, la main sur le cœur, demander pourquoi une femme met des années avant de déposer une plainte.
Justement , cest surtout ca qui me gene , car les jeunes vont observer tout ca ..et le jour ou si par malheure ca leur arrivevelles noseront pas parler
 
A moins d’avoir accès au dossier ...on ne sait pas ce qu’en pense le juge.

C’est un témoin comme bcp d’autres dans cette affaire.

Ce que vous pensez tout monde s’en fout à la limite ... Cette info ne vous était pas destinée particulièrement.
Mais ma bichette tu dis exactement la même que ce que j'ai écrit. Seul l'avis du juge compte, puis celui du tribunal si il y a poursuite.
Je n'ai jamais donné mon a²vis pour la seule raison que j'en ai pas. Tu ferais mieux d'éviter de fantasmer et de réfléchir. Mais qu'est ce que tu fout ici si tu ne veux pas lire que des avis favorable au saint helvèto-égyptien.
Dernière chose mon bonhomme, tu n'es pas tout le monde. Contente toi de répondre pour ta petite personne cela sera bien suffisant. Famtini!!! b es slama.
 
Si si il existe, la Zina est un grave pêché en Islam
D'où est ce que tu sors ça ?
Je me suis peut être mal exprimé , la Zina étant un grave pêché en Islam ...TR en tant que "figure" de l'islam ne peut pas avouer un adultère ...En général les hommes accusés de viol avouent l'adultère et mettent l'accent pour leur défense sur une relation consentie
Sa seule défense devient donc de nier en bloc toutes relations hors mariage
 
Je me suis peut être mal exprimé , la Zina étant un grave pêché en Islam ...TR en tant que "figure" de l'islam ne peut pas avouer un adultère ...En général les hommes accusés de viol avouent l'adultère et mettent l'accent pour leur défense sur une relation consentie
Sa seule défense devient donc de nier en bloc toutes relations hors mariage
Sauf qu'il s'est marié avec toute ces femmes...

Ce qui serait marrant c'est qu'il soit aussi poursuivi pour polygamie...

Et qu'en plus il devra leur verser une pension...

Et la tu rajoute violence conjugale puis viol de la conjointe...

@Drianke va péter un câble...
 
@louxor
Je crois que vous vous etes fait arnaquer les donateurs :D

j'ai écrit noir sur blanc que l'argent était l'expression de mon soutien, c'est pas l'argent le problème, je ne considère pas ce soutien comme une erreur à partir du moment où mes dons sont sincères et que je crois en mon prochain.

Si TR a menti, je m'en remets à Allah swt

Je ne comprends pas ton message, qu'à-tu compris de ce passage ?
j'ai peut-être raté quelque chose
 
Mais ma bichette tu dis exactement la même que ce que j'ai écrit. Seul l'avis du juge compte, puis celui du tribunal si il y a poursuite.
Je n'ai jamais donné mon a²vis pour la seule raison que j'en ai pas. Tu ferais mieux d'éviter de fantasmer et de réfléchir. Mais qu'est ce que tu fout ici si tu ne veux pas lire que des avis favorable au saint helvèto-égyptien.
Dernière chose mon bonhomme, tu n'es pas tout le monde. Contente toi de répondre pour ta petite personne cela sera bien suffisant. Famtini!!! b es slama.

« je ne veux lire que des avis favorables» ? Je vous mets au défi de me côter où ai-je écrit cela. Je ne pose que des informations sur le sujet: si cela vous fait mal au &@%# .... évitez de me lire !

Pourquoi les trois derniers mois en arabe? vous voulez prouver quoi finalement ? D’ailleurs il manque un H à fhamtini !
 
Dernière édition:
Je ne sais pas s'il est coupable je ne sais pas s'il est innocent
Je suis comme beaucoup pollué par les infos déversées invérifiables partout
je remarque juste qu'on lui veux la peau depuis longtemps
Pour l'instant je fais confiance à la justice française et s'il s'avère innocent
il en ressortira encore plus grand !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut