Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais bien compris... Il essais de les décrédibiliser avec des détails anodins ... De toute façon il n'a rien à perdre à mentir, vu qu'il est payer pour ça...
Disons que la défense , ne semble pas avoir beaucoup de bille percutante qui t'interroge

Pour les biftons , moi je m'en fou
 
Oh ça revient au même je pense, il semble rester sur sa ligne de défense qu'il a eu au départ (j'ai pas eu de relations avec elles, pas violées, ni même montées dans ma chambre d'hôtel).

Maintenant, si l'avocat ne crie pas au scandale en vociférant que son client n'a pas violé ces filles mais se contente de démonter les témoignages (en terme de système de défense) ça me semble pas très bon et positif.

Visiblement, ils ont l'air de subir le système de l'accusation sans eux-même apporter des preuves (directes) de son innocence.


Après j'ai pas vu la vidéo de l'avocat today, je vais aller voir le replay pour me faire une idée ;)
La seule preuve de son innocence, c'est sa maladie extra terrestre et sa sclérose en plaque qui l'empêche de trop bouger...
Keyser tariq sozé...
 
Si tu le dis...perso j'ai jamais mis les pieds à la foire musulmane et le peu que j'ai entendu c'était surtout un repère pour chasser de la go' de cité ou pas...tu crois qu'ils avaient les poches plein de biftons? :D

J'y suis allé a la 1ere et tous les ans, pendant 10 ams... ca s'est effectivement transformé en foire de vêtements, bouffes et drague au fil des années (malheureusement)

Dommage car le but initial à laisse place aux aspirations actuelles... j'ai assisté à toutes les conf de TR, l'ai croisé de très très près...

Bref, comme toujours le fric et le reste prennent le dessus.... finalement comme à la Mecque à l'époque (foire, marche, poètes etc...)
 
La seule preuve de son innocence, c'est sa maladie extra terrestre et sa sclérose en plaque qui l'empêche de trop bouger...
Keyser tariq sozé...
l’avocat en a parlé, le rapport doit être rendu le 30 mars et pour l'instant il n'a pas vu le médecin désigné ..bon, il peut le voir le 27 mais médiatiquement c'est nul et prête le flanc à toutes les théories du complot
 
Tu sais la ou ca bloque ?
Cest quand elle lui dit : il nit meme tout rapport avec les victimes ...
Et la cest chelou trop chelou
Car meme silne la pas fait , et a eu des rapports, il lavouera jamais..et ca passera suspect
Cest la mierda jte le dis..

Une arnaque ce mec
 
Laisses tomber.... Il est coupable a mile lieux... même son avocat ne gaitcpas le poids

Franchement il est pas du tout convaincant. Et à 10 minutes quand Cohen lui dit "et les Sms et messages ne sont pas des preuves matérielles ?? L'avocat répond "Mais pas du tout, pas d'un viol, pas d'un viol ! "
Donc il sous-entend que ces messages existent bien :defonce:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut