Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment je pourrais lui reconnaître des casseroles dont je n'ai jamais été témoin, on a tous un passé et des secrets, mais à partir du moment où je n'ai rien vu de mes yeux, que je n'ai rien entendu de mes oreilles et qu'il nie les accusations qui lui sont portées, je ne peux pas, le condamner ou le désavouer.
Je fonctionne ainsi ça te plait ou ça te plait pas, c'est pas mon problème, je ne suis pas responsable de tes haines cachées.

C'est pas un secret ni un scoop, je suis un ultra communautariste, un anti sioniste chevronné et anti mondialiste radical, en tout cas je m'y efforce, je l'ai dit sur le poste qui traitait du don de 100 000 euros pour soutenir la défense de TR, que je t'invite à lire, qu'il s'agit d'un combat qui dépasse TR et que le soutien que je lui porte va au delas, ça pouvait être n'importe quel autre musulman.

Bref je le crois innocent des crimes dont on l'accuse et je le soutiendrai jusqu'à la fin et même après, ça te plait pas j'en ai juste rien à carrer.:joueur:

Si tu es l'ancien bladinote montpellierin auquel je pense tu es très mal placé pour parler, tu avais traité des users de "sale bou*****"

gauchiste, raciste et vulgaire, tout ce qui me répugne.
Tu l'as grillé?:D

Ya trop d'anciens sur ce posts wesh!
 
néanmoins ne me fais pas croire que vous discutez de la théorie des cordes sans qu'il n'y ait aucun contact physique, il y a 1 chance sur 100 millions qu'il ne se passe rien.
L'attirance physique ne s'opère pas à chaque fois que je croise une femme fort heureusement, sauf que la proximité physique, encore pire dans un lit qui est un lieu intime, réveil le désir, c'est humain, les frontières de l'amitié ont été largement dépassées !
Tu es vraiment un grand pervers,
et pour légitimer ta perversion, tu
voudrais nous faire croire que tous
les hommes sont des animaux comme
toi... La proximité d'une femme
t'autoriserait à lui sauté dessus...
Tu ne connais vraiment pas le sens
du mot "respect"...
 
Les textos en question parle de ses rapports sexuels et de sa violence ...

L'intelligence c'est le fait de savoir lire entre les lignes...

Oui mais il dit bien que les textos n'existe pas et qu'aucun échange entre les protagonistes n'a été prouvé.

Encore une fois prendre un bout d'information en omettant l'ensemble et le contexte c'est pas vraiment ce que j'appel de l intelligence
 
A partir du moment où tu fais dormir un homme autre que ton mari dans ton lit c'est répréhensible selon notre din, que ce soit un ami ou un ex-mari ne change rien, ce n'est pas une circonstance atténuante, maintenant si tu n'es pas musulmane je retire, chacun ses croyances, néanmoins ne me fais pas croire que vous discutez de la théorie des cordes sans qu'il n'y ait aucun contact physique, il y a 1 chance sur 100 millions qu'il ne se passe rien. Avec ton raisonnement tu devrais jouer au loto tu as toutes les chances de gagner plusieurs fois le gros lot.

il y a un monde entre avoir une amitié et échanger platoniquement puis faire dormir un inconnu dans son lit, le lit a une connotation sexuelle évidente, tu te voiles la face c'est tout.
L'attirance physique ne s'opère pas à chaque fois que je croise une femme fort heureusement, sauf que la proximité physique, encore pire dans un lit qui est un lieu intime, réveil le désir, c'est humain, les frontières de l'amitié ont été largement dépassées ! En aucun cas l'intimité d'une chambre ne doit être franchie par un ou une inconnue, c'est une invitation à un rapport ni plus ni moins.

tu fais dormir dans ton lit tous tes amis hommes ? o_O

En fait le problème c'est que des comportements dissolus, comme celui de faire dormir des inconnus (ami et ex-mari kifkif) dans son lit, vous voulez en faire des actes acceptables, désolée autant vous faites ce que vous voulez dans vos vies mais je me dois d'intervenir et de vous corriger lorsque vous tenter de corrompre mes croyances et la réalité. En tant que musulman ce comportement est mal point barre !

C'est l'époque qui veut ça, des "musulmans de tradition" qui veulent vivre de façon dissolu (selon mon échelle de valeur) et qui tentent de démoraliser, dénaturer l'Islam en falsifiant sa nature.

J'espère qu'un jour, toi et les autres vous assumerez votre athéisme refoulé, laissez l'Islam pour les croyants.

Blablabla... voilà ce que ton laïus provoque en moi.
Corrompre tes principes? Absolument pas tu fais ce que tu veux comme nous d'ailleurs. Tu donnes au lit un caractère quasi sacrale alors que pour moi c seulement un endroit où je dors.
Et en effet quand un ami est en galère je lui propose de dormir a la maison. Et jamais quelque chose n'a été tenté.

Je te rassure tout les hommes n'envisage pas la femme comme un vagin a combler.

Tu peux te persuader que ton discours qui consiste à dire que quand une femme et un homme sont dans le même lit c'est pour forniquer, est normal. Je te répond que non, on ne peux pas envisager tout les rapports entre sexe sous le prisme sexuelle...
 
Blablabla... voilà ce que ton laïus provoque en moi.
Corrompre tes principes? Absolument pas tu fais ce que tu veux comme nous d'ailleurs. Tu donnes au lit un caractère quasi sacrale alors que pour moi c seulement un endroit où je dors.
Et en effet quand un ami est en galère je lui propose de dormir a la maison. Et jamais quelque chose n'a été tenté.

Je te rassure tout les hommes n'envisage pas la femme comme un vagin a combler.

Tu peux te persuader que ton discours qui consiste à dire que quand une femme et un homme sont dans le même lit c'est pour forniquer, est normal. Je te répond que non, on ne peux pas envisager tout les rapports entre sexe sous le prisme sexuelle...

Bien je m'attendais à cette réaction, tu refuses de voir la vérité en face.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que dormes dans le même lit que tes amis ?
là tu commences à dévier sournoisement en parlant de "dormir à la maison"
on parle de dormir dans le même lit qu'un inconnu/ami, ne noies pas le poisson

Tu peux dire non, seule la réalité compte, et la réalité c'est un homme et une femme dans un lit = rapport
Et ça dans n'importe quelle culture
mais bon tu aimes t'inventer un monde imaginaire où tu penses que ce que tu fais est acceptable...
C'est dingue ce déni de réalité !
 
t'as voulu provoquer une crise cardiaque à la flouk mdrrr
si ça marchait j'aurai moi même créé une fake news mais comme certains insectes, ils ont la capacité de survivre même aux catastrophes nucléaires :D
N'inverse pas les rôles. C'est toi qui fait des douaas toute la journée et même de nuit ...
 
Blablabla... voilà ce que ton laïus provoque en moi.
Corrompre tes principes? Absolument pas tu fais ce que tu veux comme nous d'ailleurs. Tu donnes au lit un caractère quasi sacrale alors que pour moi c seulement un endroit où je dors.
Et en effet quand un ami est en galère je lui propose de dormir a la maison. Et jamais quelque chose n'a été tenté.

Je te rassure tout les hommes n'envisage pas la femme comme un vagin a combler.

Tu peux te persuader que ton discours qui consiste à dire que quand une femme et un homme sont dans le même lit c'est pour forniquer, est normal. Je te répond que non, on ne peux pas envisager tout les rapports entre sexe sous le prisme sexuelle...
Bonjour

Tu dois avoir 95 ans et le vagin tout sec alors.
C'est pas possible autrement.
 
En fait tu n'es pas mieux que l'autre animal...
La taille de vos p'tits scoubidous vous déprime,
et vous vous la jouez mecs irrésistibles sur le
forum, et vous voudriez que les femmes
partagent votre perversité pour vous donner
bonne conscience ....
Bonjour amie véridique de Tareq

Tu ne peux que soutenir Dawn vu que toutes les deux vous mettez des inconnus dans vos list respectifs.

Avec moi si tu es dans mon lit en esperant qu'il ne se passera rien je te pries de croire chère Sladja que tu vivra une nuit des plus torrides ,une nuit sauvage.

:love::p
 
Bonjour amie véridique de Tareq

Tu ne peux que soutenir Dawn vu que toutes les deux vous mettez des inconnus dans vos list respectifs.

Avec moi si tu es dans mon lit en esperant qu'il ne se passera rien je te pries de croire chère Sladja que tu vivra une nuit des plus torrides ,une nuit sauvage.

:love::p
sous entendu... "je suis puceau" :D
Qui se justifie s'accuse wesh...


Sinon tu connais la ville de Bejaad au Maroc?
 
Bonjour amie véridique de Tareq

Tu ne peux que soutenir Dawn vu que toutes les deux vous mettez des inconnus dans vos list respectifs.

Avec moi si tu es dans mon lit en esperant qu'il ne se passera rien je te pries de croire chère Sladja que tu vivra une nuit des plus torrides ,une nuit sauvage.

:love::p

protège toi fréro t'es un kamikaze :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut