Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
autrement dit ta croyance t'impose de sauter sur tout ce qui passe à ta portée. Le mariage n'est pas une obligation, surement. Tes roubign.... prennent le pas sur ta foi. Si tu trouves un verset qui impose de sauter sans être marié tu nous le donnes. Tu parles pour rien dire et tu fais honte aux vrais musulmans qui possède un comportement d'homme pas d'animal.

la calomnie c'est ce que tu fais de mieux papy
papy tu n'as pas suisi l'histoire, donc range toi sur le côté tu gênes plus qu'autre chose

ma croyance m'impose la chasteté avant le mariage

On y arrive on fustige les personnes chastes et les femmes qui invitent des inconnus deviennent des femmes vertueuses

pourquoi ? juste parce que je soutiens TR, la horde de SS de bladi est de sortie :D
 
Dernière édition:
Tu n'as pas compris que l'Islam encadre les relations hommes/femmes il ne les interdit pas.
Si le sujet t'intéresse tu peux chercher ces règles qui encadrent la mixité.

Je parlais en mon nom propre lorsque je disais ne pas croire en l'amitié homme/femme, mon vécu m'a amené à cette conclusion. De plus inviter un homme dans son lit et prétendre que c'est juste de l'amitié et qu'il ne peut rien se passé c'est illusoire pour ne pas dire imaginaire.

Encore une fois il y a une différence entre inviter des femmes chez toi à dormir et dormir dans le même lit qu'elles, reconnais le. Ca n'a rien à voir.....
Bonjoir

Vieille frigide de 95 ans recherche compagnon de couette pour passer nuits en toute amitié.

Et plus si affinités. (enlever et remettre le dentier)
 
Les supporters de TR sur ce post ont bizzarement tous un problème avec le sexe.... Ils ne parlent que de ca, meme sur d'autres posts.

Rien d'étonnant (nous vous avons cerné des le début) :cool:
 
Je sais
J'ai suivi le procès en live

Mais techniquement il les a quand même loge

selon la "version officielle" oui
la justice français a reconnu qu'il l'ignorait

mérite-t-il pour autant le surnom de "logeur de terroristes" ?
c'est de la diffamation car ça sous entend qu'il était de connivence, alors que non.
 
Les supporters de TR sur ce post ont bizzarement tous un problème avec le sexe.... Ils ne parlent que de ca, meme sur d'autres posts.

Rien d'étonnant (nous vous avons cerné des le début) :cool:

t'as râté tous les messages de @felouquier :D

tu es de mauvaise foi, c'est pas moi qui ai dit que j'invitais amicalement des inconnues dans mon lit

fallait pas tendre le bâton aussi (sans jeu de mot aucun)
 
sur la planète Terre, dans notre Univers ?
Bonjoir

Des femmes aussi mythos je pensais pas que ça pouvait exister.

T'İmagines un peu...elle te met dans son lit et y'a aucune réaction chimique qui se fait.


Elles sont au courant ou pas des réactions nucleaires a impulsion hydrogénée?

:D:D
 
Clairement la justice française est gangréné, faut juger les juges :fou:

Je ne parle pas de culpabilité, je parle de son incarcération hâtive.
 
ce que tu es désagréable aujourd'hui lol..

Tu dis te foutre de ton image sur le forum pourtant tu as du mal à assumer et répondre à ma question.

l'inverse accusatoire ne marche pas avec moi, c'est toi qui invite des "amis" dans ton lit pas moi, assume tes écarts, je ne te crois pas trop quand tu dis que tu invites des hommes dans ton lit sans qu'il ne se passe rien, même si tu t'en fou....
Ou sinon tu es peut-être très repoussante et très vieille :p voilà l'explication
Je ne crois pas en l'amitié homme/femme je vis dans le monde réel et surtout je suis musulman.

Puis si je suis un néandertalien, demande au patriarche ce qu'il penserait de ton comportement :sournois:
tu peux deviner sa réaction sans même demander, à moins que tu te sois créé là aussi un patriarche imaginaire qui accepterait que tu invites des hommes dans ton lit sans broncher ?!

C'est dommage que certaines femmes donnent accès aussi facilement à l'intimité de leur lit, ça devrait être un sanctuaire la chambre d'une femme, une femme qui se délivre sans peine, ça perd tout son charme. C'est pas le genre de femme qu'on épouse.

a+

En quoi j'ai pas répondu à ta question. Oui j'ai déjà dormi avec des hommes sans que rien ne se passe. Je ne puis être plus clair dans ma réponse.

Je ne pense pas être repoussante après chacun ses goûts. Que tu ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme est une chose: quelle n'existe pas une autre.
Tu te doute bien que je n en parle pas à mon père.

C'est moi que tu traites d hypocrite alors même que tu parles d'islam mais en même temps tu avoues que tu coucherais sans scrupules avec une femme qui t' inviterais dans son lit.

Ça tombe bien je ne comptais pas t'épouser
 
Bonjoir

Des femmes aussi mythos je pensais pas que ça pouvait exister.

T'İmagines un peu...elle te met dans son lit et y'a aucune réaction chimique qui se fait.


Elles sont au courant ou pas des réactions nucleaires a impulsion hydrogénée?


j'en vois que sur bladi des mythos comme ça, c'est pour ça que je parlais de ces gens qui se donnent une fausse image pour paraître meilleures qu'elles ne le sont en réalité, peut-être certaines cherchent des maris ici, sinon comment expliquer un tel déni de réalité.

oh purée je viens d'imaginer beurk :D:npq:
 
j'en vois que sur bladi des mythos comme ça, c'est pour ça que je parlais de ces gens qui se donnent une fausse image pour paraître meilleures qu'elles ne le sont en réalité, peut-être certaines cherchent des maris ici, sinon comment expliquer un tel déni de réalité.

oh purée je viens d'imaginer beurk :D:npq:

Tu penses donc que ton attitude et ta façon de voir les relations hommes femmes sont universelles...
Partant de ce constat je pense qui a rien à rajouter.
 
j'en vois que sur bladi des mythos comme ça, c'est pour ça que je parlais de ces gens qui se donnent une fausse image pour paraître meilleures qu'elles ne le sont en réalité, peut-être certaines cherchent des maris ici, sinon comment expliquer un tel déni de réalité.

oh purée je viens d'imaginer beurk :D
Bonjoir

Et là elle dit de sa voix chevrotante ''approches mon petit louxor approches''

J'ose pas écrire la suite c trop gore.
:D
 
Il y a la femme de tariq qui semble parler sous la contrainte selon ses propre dire ... Les journalistes s'en donne a coeur joie en décortiquant ses vidéos et en mettant le doigt sur tout les mensonges qu'elle a dit ...
 
Les supporters de TR sur ce post ont bizzarement tous un problème avec le sexe.... Ils ne parlent que de ca, meme sur d'autres posts.

Rien d'étonnant (nous vous avons cerné des le début) :cool:
Enfaite ils s'imaginent etre a sa place et donc forcement ils le soutiennent en se disant que ce serait possible que ca leur arrive ( je parle de violer malheureusement)
 
En quoi j'ai pas répondu à ta question. Oui j'ai déjà dormi avec des hommes sans que rien ne se passe. Je ne puis être plus clair dans ma réponse.

Je ne pense pas être repoussante après chacun ses goûts. Que tu ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme est une chose: quelle n'existe pas une autre.
Tu te doute bien que je n en parle pas à mon père.

C'est moi que tu traites d hypocrite alors même que tu parles d'islam mais en même temps tu avoues que tu coucherais sans scrupules avec une femme qui t' inviterais dans son lit.

Ça tombe bien je ne comptais pas t'épouser
Tu me brises le coeur :pleurs::D le courant commençait à bien passer pourtant

ah voilà que tu commences à mentir, cites moi le passage où j'ai affirmé une telle chose !

je prône l'abstinence.

j'ai dit explicitement que si je me cognais la tête et que je perdais la mémoire au point de ne plus savoir en quoi je crois et qu'une telle situation se produisait c'est à dire que je me retrouvais dans le lit d'une inconnue il est fort probable que je cède à la tentation, si tentait qu'elle soit un minimum à mon gout. Parce que c'est juste ce qui se passe dans la réalité

Tu vois avant que je me retrouve dans la même situation que toi il y a une multitudes de conditions improbables, je me respecte, mon lit c'est pas le moulin du village, t'as cru c'est open bar ou quoi
 
Tu penses donc que ton attitude et ta façon de voir les relations hommes femmes sont universelles...
Partant de ce constat je pense qui a rien à rajouter.

Absolument pas, il s'agit de ce qui est réel et ce qui et imaginaire

avoir ne serait-ce que l'intention de faire dormir des "amis" dans son lit et dormir avec c'est suspect, pourquoi tu fais ça ? ça t'avance à quoi à jouer avec le feu ?
peut-être pour toi c'est innocent, y'a rien de mal, pas pour moi et 99,99% de la population mondiale c'est pas innocent, tu vas avoir une fille tu vas la laisser dormir avec des amis dans son lit ? bien sur que non, alors arrête le flûte au bout d'un moment

si ta maman va dormir avec l'ami de ton père dans le lit conjugal, y'a rien de mal là aussi ? tout va bien il va dodo dans la canapé ? ça sert à rien de te borner comme ça devant l'évidence même, ça devient ridicule

depuis des millénaires on observe qu'un homme et une femme proches physiquement dans un lieu intime ça conduit quasi à tout les coups à un rapport sexuel et toi tu viens balayer 8000 ans d'histoire et de certitude et nous dire que ça n'existe pas ou que c'est parce que les hommes sont pervers...puis faut être 2 dans un rapport au ca soù t'aurais oublié !
 
Bonjoir

Ca avance d'un metre. Puis ca recule de deux.
mais ça avance.

FelouQ commence déjà à apprecier notre cher frère Tareq .
Et Sladja aussi

Je pense que je fais du bon travail.
felouq dit le pharaon ou la dynamite d apres nietzsche est indomptable et sladja est
une louve indomptable aussi la meilleure chose est de na pas tombé sur le chemin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut