Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjoir

Et là elle dit de sa voix chevrotante ''approches mon petit louxor approches''

J'ose pas écrire la suite c trop gore.

je préfère l'auto censure :D

en plus t'as remarqué une chose, si une femme se retrouve dans un lit avec un homme, toujours elles partent du principe que c'est l'homme qui cherche le 1er et que donc c'est un pervers qui ne sait pas se contrôler mais mettre un homme dans son lit c'est pas chercher ça, c'est vouloir resserrer les liens d'amitié :joueur:
 
Bonjoir

Ca avance d'un metre. Puis ca recule de deux.
mais ça avance.

FelouQ commence déjà à apprecier notre cher frère Tareq .
Et Sladja aussi

Je pense que je fais du bon travail.


Eux .. vraiment jamais vu , des gens autant être a fond sur un fait-divers ... on se demande pourquoi :ange:
 
selon la "version officielle"
de plus loger des criminels ne fait de soi un complice

tu fais de dangereuses associations

t'as un problème avec personne avec l'homme maghrébin/arabe
Et toi avec ton maghrébin arabe tu ne fais pas de dangereuses associations ?
 
Dernière édition:
C'est quand même bien parti pour...
La ça y est, le soufflé est retomber...

Il n'y a plus de suspense ... Et ses soutiens ne savent même plus comment le défendre.. Et son nouvel avocat c'est encore pire ... Et il commence par dire que l'ancien était nul.. Quand t'as des personnes comme lui qui ne sont pas du tout persuadés de l'innocence de leur client, c'est vraiment malheureux comme situation. Le gars ça se voit qu'il cherche juste a gagner le pactole...

La c'est bon. C'est trop minable pour moi.
 
La ça y est, le soufflé est retomber...

Il n'y a plus de suspense ... Et ses soutiens ne savent même plus comment le défendre.. Et son nouvel avocat c'est encore pire ... Et il commence par dire que l'ancien était nul.. Quand t'as des personnes comme lui qui ne sont pas du tout persuadés de l'innocence de leur client, c'est vraiment malheureux comme situation. Le gars ça se voit qu'il cherche juste a gagner le pactole...

La c'est bon. C'est trop minable pour moi.

Tu en sortiras grandis si tu lui accorde le droit à la présomption d'innocence et laisser le soin à la justice de faire son travail sereinement !
 
Tu en sortiras grandis si tu lui accorde le droit à la présomption d'innocence et laisser le soin à la justice de faire son travail sereinement !
Je pourrais même lui accorder une double préemption d'innocence que ça ne le sauvera pas de ce que justice lui réserve.
C'est pour ça que ce n'est plus la peine de se battre pour lui...
 
En quoi j'ai pas répondu à ta question. Oui j'ai déjà dormi avec des hommes sans que rien ne se passe. Je ne puis être plus clair dans ma réponse.

Je ne pense pas être repoussante après chacun ses goûts. Que tu ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme est une chose: quelle n'existe pas une autre.
Tu te doute bien que je n en parle pas à mon père.

C'est moi que tu traites d hypocrite alors même que tu parles d'islam mais en même temps tu avoues que tu coucherais sans scrupules avec une femme qui t' inviterais dans son lit.

Ça tombe bien je ne comptais pas t'épouser

Moi non plus :D a travers tes écrits, tu as toujours dégagée beaucoup de charme et de classe.

Personnellement, je peux toujours partager le lit avec une femme, sans la touche si elle ne me plait pas, mais si c'est physiquement, elle est attirante, ca va etre une nuit de souffrance pour pouvoir fermer les yeux, et pouvoir dormir :D
 
Dernière édition:
Jai ecouter vite fait beur fm toute a lheure ...les auditeurs defendent tr ...mais les invités ne defendent pas du tout..
Au sujet du traitement merdiatique ( lol)
Si tr serais un predicateur evangelique celebre au states , la presse usa aurait surement reagis de la meme facon..
Cela vient du fait que le " crime" est commis par un moralisateur , theologien.
Cest ce qui rend cette histoire tres " rentable " pour les " merdias"
Voila en gros ce qui a ete repondu aux auditeurs qui se plaignent du traitement merdiatique de cette affaire
 
Je pourrais même lui accorder une double préemption d'innocence que ça ne le sauvera pas de ce que justice lui réserve.
C'est pour ça que ce n'est plus la peine de se battre pour lui...

Personnellement je m en fous que ce soit Tariq ou Tartempion .... c est le fait de condamner un homme avant qu'il soit jugé par un tribunal ... c est tout simplement lâche de s'acharner pour prouver sa culpabilité alors qu on a pas accès au dossier... laissons la justice faire son travail.
 
Ok mais a condition que tu me dises ce qui te fait dire que je délire et ce que tu penses de lui...
De toute façon rassure toi. je n'allais pas passer ma vie sur ce thread...
Je pense que c'est un gars brillant avec ces vices.
Pour ce qui est du viol, je ne sais pas trop. Tout est envisageable. il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
J’attends que la justice passe......en tout cas si il est vraiment coupable de ce dont on l'accuse, il faut qu'il paye. aucun état d’âme la-dessus.

Maintenant quand j'entends qu'une des victimes dit avoir été violé 9fois, je m’interroge.
 
Moi non plus :D a travers tes écrits, tu as toujours dégagée beaucoup de charme et de classe.

Personnellement, je peux toujours partager le lit avec une femme, sans vraiment la touche si elle n'a pas envie, mais si c'est physiquement, elle est attirante, ca va etre une nuit de souffrance pour pouvoir fermer les yeux, et pouvoir dormir :D
Un homme et une femme, non mariés, seuls... Leurs compagnon est chaytane...
Évidemment que l'homme peut se retenir si la femme ne veut pas, mais il n'en reste pas moins qu'un musulman ne dors pas dans le même lit qu'une femme qui n'est pas sa femme...
Il ne doit pas dormir dans le même lit qu'un homme, même si c'est son meilleur ami et qu'aucun des deux n'est homo....
Quand tu dors tu sais jamais ce qui peut se passer, se retenir devient impossible... Le somnambulisme...
 
Je pense que c'est un gars brillant avec ces vices.
Pour ce qui est du viol, je ne sais pas trop. Tout est envisageable. il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
J’attends que la justice passe......en tout cas si il est vraiment coupable de ce dont on l'accuse, il faut qu'il paye. aucun état d’âme la-dessus.

Maintenant quand j'entends qu'une des victimes dit avoir été violé 9fois, je m’interroge.
Et les viols des femmes par leurs maris. Tu penses vraiment que ce n'est qu'une fois et que la femme porte plainte directement ...
Ce qui m'embête ce n'est pas que des simplet comme libertan ou Louxor le défendent par communautarisme. C'est que des gars comme toi le trouve brillant. Ça, ça me sidère. Il ne sait rien du coran. Ni des prophètes. Il a juste pris le rôle de porte parole d'un sujet mystique dans un monde ou les croyance côtoient les sciences ... Ça c'est un délire. Comment peut tu accepter de mélanger le faux avec le vrai ? Il ne demonte personne dans ses faces a faces il en donne l'impression parce qu'il est malin et qu'il utilise les faiblesses de ses adversaires concernant les religions ... Mais il n'est nullement vertueux. Il est carrément vicieux et ce qu'il lui arrive conforte mes dires bien avant le début de ses affaires de viol.

Il a fait quoi de bien pour le coran ? Il l'a compris pour pouvoir le faire comprendre aux autres ?
Sa vision de l'islam c'est le chaos totale.

Ce que j'aimerais c'est qu'un territoire soit prêter a ces new muslim.sans pétrole pour voir comment ils vivraient leur vision de ce qu'est l'islam. Mais sans rien copier de l'Occident ... Là ça va être drôle de les voir dans leur désespoir car bien entendu c'est frontière fermée.

Tu sais très bien que ça ne marchera et que la seule façon de bien vivre en tant que religieux c'est sur le cuir des pays civiliser qui te permettent tes délires tant que ça ne pas aux autres ...pour moi c'est une erreur et on en voit toujours les conséquences ...
 
Un homme et une femme, non mariés, seuls... Leurs compagnon est chaytane...
Évidemment que l'homme peut se retenir si la femme ne veut pas, mais il n'en reste pas moins qu'un musulman ne dors pas dans le même lit qu'une femme qui n'est pas sa femme...
Il ne doit pas dormir dans le même lit qu'un homme, même si c'est son meilleur ami et qu'aucun des deux n'est homo....
Quand tu dors tu sais jamais ce qui peut se passer, se retenir devient impossible... Le somnambulisme...
Je comprend pourquoi vous avez absolument besoin d'une croyance.
J'ai dormi dans le même lit avec la meilleure amie de mon épouse sans qu'il ne se soit rien passé. Mon épouse le savait.
J'ai dormi dans le même lit avec quelques amies (amitié pure sans sex) sans qu'il ne se soit rien passé.
Je n'ai besoin d'aucun interdit et encore moins de la part d'une quelconque divinté que je ne connais ni reconnais pas.
Le chaytane est l'invention la plus vicieuse de l'homme.
 
Un homme et une femme, non mariés, seuls... Leurs compagnon est chaytane...
Évidemment que l'homme peut se retenir si la femme ne veut pas, mais il n'en reste pas moins qu'un musulman ne dors pas dans le même lit qu'une femme qui n'est pas sa femme...
Il ne doit pas dormir dans le même lit qu'un homme, même si c'est son meilleur ami et qu'aucun des deux n'est homo....
Quand tu dors tu sais jamais ce qui peut se passer, se retenir devient impossible... Le somnambulisme...
Dans le coran les schwatan sont tous des hommes ...

Tu te dis musulman et tu ne sais même pas comment traduire shaytan ...ça se voit que ceux qui ont enseigné l'arabe sortaient de l'indigénat...et que vous faite semblant de l'oublier...
 
Je comprend pourquoi vous avez absolument besoin d'une croyance.
J'ai dormi dans le même lit avec la meilleure amie de mon épouse sans qu'il ne se soit rien passé. Mon épouse le savait.
J'ai dormi dans le même lit avec quelques amies (amitié pure sans sex) sans qu'il ne se soit rien passé.
Je n'ai besoin d'aucun interdit et encore moins de la part d'une quelconque divinté que je ne connais ni reconnais pas.
Le chaytane est l'invention la plus vicieuse de l'homme.
Il aurait du prendre chalgoumi au lieu de moretti. C'est pas lui messieurs les juges, c'est shaytan...
 
Je comprend pourquoi vous avez absolument besoin d'une croyance.
J'ai dormi dans le même lit avec la meilleure amie de mon épouse sans qu'il ne se soit rien passé. Mon épouse le savait.
J'ai dormi dans le même lit avec quelques amies (amitié pure sans sex) sans qu'il ne se soit rien passé.
Je n'ai besoin d'aucun interdit et encore moins de la part d'une quelconque divinté que je ne connais ni reconnais pas.
Le chaytane est l'invention la plus vicieuse de l'homme.
Fais pas expres de ne pas comprendre, ca m'est arrivé aussi et rien ne s'est passé, ou alors on ne s'en souviens pas... Là n' est pas la question, quand tu dors tu peux être touché par un trouble du sommeil et tu peux faire des choses sans t'en rendre compte... Tu te contrôle pas quand tu dors...
C'est pas difficile a assimiler... Tu connais le somnambulisme... Musulman ou pas chaytane ou pas, y a toujours un risque d'accident...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut