Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement je m en fous que ce soit Tariq ou Tartempion .... c est le fait de condamner un homme avant qu'il soit jugé par un tribunal ... c est tout simplement lâche de s'acharner pour prouver sa culpabilité alors qu on a pas accès au dossier... laissons la justice faire son travail.
On n'as aucun pouvoir sur le résultat du jugement mais on est quand même capable de réfléchir convenablement avec ce que l'on sait de lui. J'ai toujours que c'était un beau parleur et surtout un escroc... Je devrais maintenant s'abstenir de donner mon avis ?
 
Dans le coran les schwatan sont tous des hommes ...

Tu te dis musulman et tu ne sais même pas comment traduire shaytan ...ça se voit que ceux qui ont enseigné l'arabe sortaient de l'indigénat...et que vous faite semblant de l'oublier...
Tu te fatigue jamais, c'est fou... Un vrai chaytane...
 
Fais pas expres de ne pas comprendre, ca m'est arrivé aussi et rien ne s'est passé, ou alors on ne s'en souviens pas... Là n' est pas la question, quand tu dors tu peux être touché par un trouble du sommeil et tu peux faire des choses sans t'en rendre compte... Tu te contrôle pas quand tu dors...
C'est pas difficile a assimiler... Tu connais le somnambulisme... Musulman ou pas chaytane ou pas, y a toujours un risque d'accident...
T'es capable de risquer ta vie pour une nuit a côté d'une femme que tu n'est pas censé aimer ?
Et si elle accepte et qu'elle tombe enceinte tu fais quoi ? Tu gâches ta vie trop facilement.
 
T'es capable de risquer ta vie pour une nuit a côté d'une femme que tu n'est pas censé aimer ?
Et si elle accepte et qu'elle tombe enceinte tu fais quoi ? Tu gâches ta vie trop facilement.
Tu racontes quoi? J ai pas compris...
 
Vas te regarder dans un miroir, t'en verra un... C'est traduit...
Encore ton miroir ?
En fait tu fais comme tariq, tu ne répond jamais aux questions difficile et tu changes de sujet l'air de rien ...
Il y en a qui apprécieront ton miroir, d'autre pourront même le trouver brillant si tu y reflètes le soleil ...

Bon Dieu ! , Pourquoi diable tu ne sais pas traduire shaytan?
 
Encore ton miroir ?
En fait tu fais comme tariq, tu ne répond jamais aux questions difficile et tu changes de sujet l'air de rien ...
Il y en a qui apprécieront ton miroir, d'autre pourront même le trouver brillant si tu y reflètes le soleil ...

Bon Dieu ! , Pourquoi diable tu ne sais pas traduire shaytan?
Tu sais pas lire? T'en es un, vas te regarder... Quelle meilleure traduction que celle ci?
 
Et les viols des femmes par leurs maris. Tu penses vraiment que ce n'est qu'une fois et que la femme porte plainte directement ...
Ce qui m'embête ce n'est pas que des simplet comme libertan ou Louxor le défendent par communautarisme. C'est que des gars comme toi le trouve brillant. Ça, ça me sidère. Il ne sait rien du coran. Ni des prophètes. Il a juste pris le rôle de porte parole d'un sujet mystique dans un monde ou les croyance côtoient les sciences ... Ça c'est un délire. Comment peut tu accepter de mélanger le faux avec le vrai ? Il ne demonte personne dans ses faces a faces il en donne l'impression parce qu'il est malin et qu'il utilise les faiblesses de ses adversaires concernant les religions ... Mais il n'est nullement vertueux. Il est carrément vicieux et ce qu'il lui arrive conforte mes dires bien avant le début de ses affaires de viol.

Il a fait quoi de bien pour le coran ? Il l'a compris pour pouvoir le faire comprendre aux autres ?
Sa vision de l'islam c'est le chaos totale.

Ce que j'aimerais c'est qu'un territoire soit prêter a ces new muslim.sans pétrole pour voir comment ils vivraient leur vision de ce qu'est l'islam. Mais sans rien copier de l'Occident ... Là ça va être drôle de les voir dans leur désespoir car bien entendu c'est frontière fermée.

Tu sais très bien que ça ne marchera et que la seule façon de bien vivre en tant que religieux c'est sur le cuir des pays civiliser qui te permettent tes délires tant que ça ne pas aux autres ...pour moi c'est une erreur et on en voit toujours les conséquences ...
Désolé, je ne vais pas répondre à ce bric-à-brac intellectuel :mignon:

Le sujet du thread porte sur les accusations de viol, pourquoi y mêler la religion et ça vie privée.
 
Je comprend pourquoi vous avez absolument besoin d'une croyance.
J'ai dormi dans le même lit avec la meilleure amie de mon épouse sans qu'il ne se soit rien passé. Mon épouse le savait.
J'ai dormi dans le même lit avec quelques amies (amitié pure sans sex) sans qu'il ne se soit rien passé.
Je n'ai besoin d'aucun interdit et encore moins de la part d'une quelconque divinté que je ne connais ni reconnais pas.
Le chaytane est l'invention la plus vicieuse de l'homme.
Bonjoir

Est-ce que tu laisserait ta femme dans mon lit par amitié?
 
La ça y est, le soufflé est retomber...

Il n'y a plus de suspense ... Et ses soutiens ne savent même plus comment le défendre.. Et son nouvel avocat c'est encore pire ... Et il commence par dire que l'ancien était nul.. Quand t'as des personnes comme lui qui ne sont pas du tout persuadés de l'innocence de leur client, c'est vraiment malheureux comme situation. Le gars ça se voit qu'il cherche juste a gagner le pactole...

La c'est bon. C'est trop minable pour moi.
Iwa 3andek terja3 3awd tani.
 
Bonjoir

Est-ce que tu laisserait ta femme dans mon lit par amitié?
Sa femme ne lui appartient pas. Est ce que toi tu décides pour la personne qui vit sous le même toit que toi. Accepterais tu que ta femme te dise, va coucher avec la mère Tatezy? Chaque être humain est maitre de ses actes mais ça un adepte du gourou helvéto-égyptien ne peut le comprendre. Son maitre n'est pas actuellement en mesure de répondre pour lui.
 
Sa femme ne lui appartient pas. Est ce que toi tu décides pour la personne qui vit sous le même toit que toi. Accepterais tu que ta femme te dise, va coucher avec la mère Tatezy? Chaque être humain est maitre de ses actes mais ça un adepte du gourou helvéto-égyptien ne peut le comprendre. Son maitre n'est pas actuellement en mesure de répondre pour lui.
Bonjoir

J'attends quand même sa réponse .
Des fois qu'il me dirait oui.

Allé @Difkoum on veut une réponse (même question pour felouQ et tout ceux qui pensent comme eux)
 
Désolé, je ne vais pas répondre à ce bric-à-brac intellectuel :mignon:

Le sujet du thread porte sur les accusations de viol, pourquoi y mêler la religion et ça vie privée.
Parce qu'il l'a fait selon ce qu'il estime être les lois de la religion et que c'est toujours aussi drôle de voir des donneur de leçon n'en respecter aucune ...
 
Bonjoir

J'attends quand même sa réponse .
Des fois qu'il me dirait oui.

Allé @Difkoum on veut une réponse (même question pour felouQ et tout ceux qui pensent comme eux)
Ça m'est déjà arrivé de dormir à cote de plusieurs femmes sans qu'il ne se passe rien. On parle de dormir dans un endroit par nécessité pas de rendez vous galant...
 
Dormir dans le lit dun ou une meilleurevamie?
Non parceque il yaura toujours une autre solution comme de dormir plutot a coté.
Mais je penses quil ne va pas se passer forcement quelquechose , cest ridicul de penser comme ca ,
Bonjoir

Tu éludes ma question.
Je repose:

Viendrais-tu dans mon lit par pure amitié?

Oui ou non?
 
Bonjoir ami intime de Tareq

Et si tu la laissais répondre !
T'as pas dormi toi ... Ouvre les volets il fait déjà jour depuis longtemps...

De toute façon tu ne pourras jamais faire confiance a ta femme et elle ne pourra jamais te faire confiance. Même si tu lui mets un sac sur la tête et que tu l'enferme, si elle veut te tromper elle te trompera...q
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut