Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aah chacun fait ce qu'il fait de son c.ul...perso j'approuve pas mais je ne suis pas son mari ni sa mère ...ma fille met son c.ul sur un forum comme ça je lui en décalque une par contre c'est clair mais c'est ma fille...

Et religieusement parlons ç est sa soeur en islam

Enfin si on a compris l islam on devrait être lie les uns des autres
Bref c est ca le probleme on vit sa religion chacun dans son monde maintenant comment peut on Parler de communaute
 
sissi il sert à canaliser les trolls et les troublions sur un seul sujet...ils iront pas trop polluer ailleurs quoique sur Islam ils me pourrissent un sujet mais bon la modération est un peu seule je crois dernièrement...
Non il sert à rien ;) désolé de te faire désenchanté
 
Tu es sur bladi là un forum d'échanges à tous les niveaux...on est pas sur un forum religieux...en tant que musulmane elle sait bien qu'afficher son postérieur ou son ventre dénudé c'est interdit mais ce sont ses choix personnels..tu peux la mettre en ignoré comme ça tu ne vois plus l'avatar ni ses écrits c'est tout ce que tu peux faire ici...

Dans mon monde à moi j'ai une communauté et elle est grande il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles, son coeur, sa porte....
Et religieusement parlons ç est sa soeur en islam

Enfin si on a compris l islam on devrait être lie les uns des autres
Bref c est ca le probleme on vit sa religion chacun dans son monde maintenant comment peut on Parler de communaute
 
J espère que tu aura le meme cran face aux anges dans ta tombe qui vont te questionner

Maintenant moî tu m ennerve pas ç est juste que tot ou tard tu sera la vérité ç est une question de temps enfin de mort

Et la t aura plus de forum ou autre
Je partirais serein ...

Si azrael me demande quoi que ce soit. Je lui dirais qu'il devrait plutôt s'adresser aux deux fainéant que je portais sur mes épaules...
 
Tu es sur bladi là un forum d'échanges à tous les niveaux...on est pas sur un forum religieux...en tant que musulmane elle sait bien qu'afficher son postérieur ou son ventre dénudé c'est interdit mais ce sont ses choix personnels..tu peux la mettre en ignoré comme ça tu ne vois plus l'avatar ni ses écrits c'est tout ce que tu peux faire ici...

Dans mon monde à moi j'ai une communauté et elle est grande il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles, son coeur, sa porte....

Ç est à toi de voir
Perso je lui ai déjà dit et je compte lui réduire
bref désolé du dérangement
 
@ViViWest3ood, maintenant on parle religion parsque c est notre avenir dans le sens apres la mort on aura a subire ce que nous avons fais comme choix actuel

Ç est pas religieux ç est une forme de prise de conscience parsqu on parle pas de hadits etc
Pour dire que ç est religieux
Y a des règles dans la religion
 
Je suis un expert du coran, de la bible et des philosophes de l'Antiquité... Enfin quand je dis expert. C'est relativement à ceux qui se disent savant en la matière...

Tu veux que je te dise quoi ?
Je suis serieu et je fais pas le fonfaron

Ç est ta vie t'es choix ta tombe etc
Cela me regarde pas pour la simple raison que moî je flippe de la tombe
 
Bonjoir

Lui se décrit comme athée.
Toi tu veux absolument en faire un musulman.

Mettez-vous d'accord bon sang :p

Bon je vais pas prendre ces patins
Mais pour etre musulman logiquement il faut avoir la certitude
La certitude de l unicité d Allah
Or le Prophète saws a mis 13 ans a l enseigner aux compagnons
Ç est ce qu on nomme le TAWHID

Maintenant nous on ne l enseigne pas
On décrète nos enfants musulman comme di ç était genetique genre un peu comme la royauté
Tu es musulman donc forcément tes enfants le serons
Ç est une grave erreur de croire cela

On en voit les conséquences maintenant va expliquer islam aune personne qui n a pas eu cette base solide qui est le TAWHID
 
Musulman athée pour être précis ...
C'est quoi un musulman athée ? tu ne peux être les deux à la fois
tu veux dire né musulman et devenu athée ou ne serais tu pas agnostique ?
Je suis née dans une famille catho à 9 ans , j'ai compris que dieu n'existait pas et je m’interroge pas d'une force supérieure comme le font les agnostiques
 
C'est quoi un musulman athée ? tu ne peux être les deux à la fois
tu veux dire né musulman et devenu athée ou ne serais tu pas agnostique ?
Je suis née dans une famille catho à 9 ans , j'ai compris que dieu n'existait pas et je m’interroge pas d'une force supérieure comme le font les agnostiques

Ç est juste pour narguer y a rien n à comprendre dans cet oxymore
 
23 ans

Bon je vais pas prendre ces patins
Mais pour etre musulman logiquement il faut avoir la certitude
La certitude de l unicité d Allah
Or le Prophète saws a mis 13 ans a l enseigner aux compagnons
Ç est ce qu on nomme le TAWHID
 
Tu veux que je te dise quoi ?
Je suis serieu et je fais pas le fonfaron

Ç est ta vie t'es choix ta tombe etc
Cela me regarde pas pour la simple raison que moî je flippe de la tombe
Ben on peut être intelligent et avoir de l'humour. L'un n'empêche pas l'autre ...
Désolé de te dire ça mais tes peurs sont infondées. Et c'est carrément insensé d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut