Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben on peut être intelligent et avoir de l'humour. L'un n'empêche pas l'autre ...
Désolé de te dire ça mais tes peurs sont infondées. Et c'est carrément insensé d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas ...

Mes peurs se basent sur des révélations qui on matière scientifique on donne des preuves alors que la technologie n était pas ausdi performante Dans cette période

Et toi tu base sur quoi pour renier ?
 
La révélation commença pour le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, le 17 Ramadan, en l’an 13 avant l’Hégire Prophétique, soit en juillet 610 E.C. Il avait alors quarante ans. La révélation se poursuivit pendant 23 ans jusqu’à son retour à Dieu, le 13 Rabî` Al-Awwal, de l’an 11 après l’Hégire, soit le 8 juillet 633 E.C. Il avait alors 63 ans.

Ainsi la période pendant laquelle la révélation est venue au Noble Prophète s’étend sur 23 ans et se subdivise en deux parties :

— Première Partie : la période où la révélation eut lieu à la Mecque. Elle s’étend sur 13 ans où les sourates dites mecquoises ont été révélées. Ces sourates constituent 19/30, ou environ 2/3, de la révélation.
— Seconde Partie : la période où la révélation eut lieu à Médine. Cette période a duré 10 ans où les sourates dites médinoises ont été révélées. Ces dernières comptent pour 11/30 du Coran, ou environ, 1/3 de celui-ci.

Le tout premier verset révélé du Coran est : "Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé" [20] et le dernier verset de la révélation est Sa Parole — Exalté Soit-Il — : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous" .

islamophile
Ok je vais vérifier mais bon je me souviens plus de les cours à la medrassa
 
Pour me donner des conseils il faudrait que tu en saches plus que moi sur le sujet. Je te conseille de lire les philosophes de l'antiquité et ensuite le coran et la bible pour savoir de quoi tu parles...

Je parle de science
Moî l histoire et autre culture général je m entape

Scientifiquement parlons j ai des preuves
Et toi tu as des preuves de la non existence d ALlah
 
Bon je vais pas prendre ces patins
Mais pour etre musulman logiquement il faut avoir la certitude
La certitude de l unicité d Allah
Or le Prophète saws a mis 13 ans a l enseigner aux compagnons
Ç est ce qu on nomme le TAWHID

Maintenant nous on ne l enseigne pas
On décrète nos enfants musulman comme di ç était genetique genre un peu comme la royauté
Tu es musulman donc forcément tes enfants le serons
Ç est une grave erreur de croire cela

On en voit les conséquences maintenant va expliquer islam aune personne qui n a pas eu cette base solide qui est le TAWHID
La révélation commença pour le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, le 17 Ramadan, en l’an 13 avant l’Hégire Prophétique, soit en juillet 610 E.C. Il avait alors quarante ans. La révélation se poursuivit pendant 23 ans jusqu’à son retour à Dieu, le 13 Rabî` Al-Awwal, de l’an 11 après l’Hégire, soit le 8 juillet 633 E.C. Il avait alors 63 ans.

Ainsi la période pendant laquelle la révélation est venue au Noble Prophète s’étend sur 23 ans et se subdivise en deux parties :

— Première Partie : la période où la révélation eut lieu à la Mecque. Elle s’étend sur 13 ans où les sourates dites mecquoises ont été révélées. Ces sourates constituent 19/30, ou environ 2/3, de la révélation.
— Seconde Partie : la période où la révélation eut lieu à Médine. Cette période a duré 10 ans où les sourates dites médinoises ont été révélées. Ces dernières comptent pour 11/30 du Coran, ou environ, 1/3 de celui-ci.

Le tout premier verset révélé du Coran est : "Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé" [20] et le dernier verset de la révélation est Sa Parole — Exalté Soit-Il — : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous" .

islamophile
La révélation c'est le 31 janvier 2018 ... C'est pour ne pas perdre le fil ...
 
Je parle de science
Moî l histoire et autre culture général je m entape

Scientifiquement parlons j ai des preuves
Et toi tu as des preuves de la non existence d ALlah

Ben justement moi je suis de ceux qui peuvent prouver son existence contrairement a toi ou a tes savants ou même à tariq ramadam ... Enfin je dois le seul a pouvoir faire cette exercice périlleux...
 
Ben justement moi je suis de ceux qui peuvent prouver son existence contrairement a toi ou a tes savants ou même à tariq ramadam ... Enfin je dois le seul a pouvoir faire cette exercice périlleux...

Non ce sont des savants non musulmans qui devons ces découvertes et apres étude du saint Coran certains se sont convertis

Bref viens on parle de tariq ramadan ç est plus simple
 
Je suis pas contre l'enseignement
Je suis contre ceux qui cherchent les défauts chez son prochain

Que celui ou celle crois qu'il est clean à 2000% lui jette la première pierre
Moi non plus je ne suis pas contre. Mais un enseignement implique une science a enseigner pas des conneries ou des racontars déformer par l'usure...
 
Je suis pas contre l'enseignement
Je suis contre ceux qui cherchent les défauts chez son prochain

Que celui ou celle crois qu'il est clean à 2000% lui jette la première pierre

Clean en islam n existe pas car le créateur connaît la nature de sa createur
Le but ce n est pas de faire aucun pêché ç est ce repentir enfin bref comme d ab on mélange tout
 
Non ce sont des savants non musulmans qui devons ces découvertes et apres étude du saint Coran certains se sont convertis

Bref viens on parle de tariq ramadan ç est plus simple
OK donne tes preuves scientifique toi qui utilise des livres d'histoire et de culture général que sont le coran et les hadiths ... Ou peut être sue c'est trop long a développé et qu'il faut 146 ans pour comprendre ?
 
Bon jdois faire la bouffe ...eh wé je lirais plus tard
Desperate housewife je suis ....et dire quil yen a qui me saoul avec la photo de mon boule cacher par un pantalon hypermoche et chiffé ,, wesh vous avez meme pas remarqué?? Bande de ouf
 
Je pense le contraire mais il faudrait que tu arrives à lire tranquillement je pense, tes propos sont cafouillis, mal écrits, mal tournés, manque des mots ou que sais je, on comprend pas tout, tu insultes des hommes d'animaux je pense que tu parles des anti TR ?!!! et pas des gens neutres comme sempro dans ce fil.....o_O il t'a correctement répondu et je t'assure pour le lire depuis des années il garde toujours son calme à contrario d'autres....
Non pas sur ce quil ma repondut
 
Moi non plus je ne suis pas contre. Mais un enseignement implique une science a enseigner pas des conneries ou des racontars déformer par l'usure...

Si tu parles de l'autre zouave c'est clair avec son islam 2.0 il a foutu la m.erde plus qu'autre chose

Moi je parle de ceux qui fustige misspopote se croyant plus muslim qu'elle en voulant lui faire la leçon
 
Moi non plus a travers tes écrits, tu as toujours dégagée beaucoup de charme et de classe.

Personnellement, je peux toujours partager le lit avec une femme, sans la touche si elle ne me plait pas, mais si c'est physiquement, elle est attirante, ca va etre une nuit de souffrance pour pouvoir fermer les yeux, et pouvoir dormir

Oh que tu es mignon :love:
Encore une fois ce n'st pas des personnes que je connais depuis 10 min. Mais des personnes avec qui j'ai grandis, que je connais tellement et qu'il me connaissent tellement que vraiment il n'y a aucune possibilité que. Donc on dors très bien :D
 
trop vite je ne sais pas mais je t'ai connu bien écrire à une époque... depuis quelques temps c'est horrible tes écrits mais bon peut-être via le phone tu prends pas le temps de corriger....moi je ne suis pas à l'aise sur mobile déjà le correcteur qui te fais suer mais sur pc j'essaie de m'appliquer...
Jecris trop vite cest pour ca ...desolé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut