Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
laisse comme ca alors, tu as cousue les poches du ligging pêtés
Ahaha tu t'en rappel .non car jle met jamais , des quil fait beau je met des pantalons fluide ....fluide = ca se colle sur les formes ces pires qun leggings en faite des quil ya un coup de vent
 
Comme les voiles intégrale quoi...
Surtout quand elles sortent de l'eau à la plage...
non mais misspopotte a dit qu elle etait pas pratiquante pour l instant des
qu elle arretera son sport intensif elle se remettra a la religion maintenant elle
profite de la vie, ou c est la vie qui profite d elle j en sais rien moi
 
Ceux qui calomnies un homme déjà à terre? oui ce sont des animaux....quel animal dans la nature fait ça? je peux t'en citer quelques uns si tu connais pas....
Ce sont des animaux apparement...
 
Coincée? non tes avatars nous montrent que tu es bien dans ta peau justement....:cool:

Serieux meme habillé jdors pas avec un mec , parceque je suis mariee et coincee ...
Serieusement je pense que un homme peut veiller a coté dune femme , parexemple une femme malade etc
 
Tes écrits sont pas très nets donc faut que tu précises de qui tu parles aussi...c'est très embrouillé quand on te lit justement donc on sait pas trop, parfois tes écrits reflètent ceux d'un homme mais bon peut-être ton mari lool...;)
Tu tes senti visé apparement ...cest grave
 
hahahahaha tu es trop comique...ils te font fumer quoi dans ta pyramide parce que vraiment depuis des années que je te lis celà relève de la psychiatrie ton affaire....
Y a déjà les singes qui lapident...tu veux un autre exemple ?
 
Sempro est un pseudo serein, calme et très correct ici tu dois confondre avec d'autres sur ce fil je pense....
N empêche tu devrais lui conseiller de ne pas mettre sa photo pour elle ;)
Meme si elle on a besoin il faut lui dire clairement qu elle se mange des pêches pour un acte futil
Il existe d autre moyen a une femme pour se valoriser
 
Aah chacun fait ce qu'il fait de son c.ul...perso j'approuve pas mais je ne suis pas son mari ni sa mère ...ma fille met son c.ul sur un forum comme ça je lui en décalque une par contre mais c'est ma fille...
N empêche tu devrais lui conseiller de ne pas mettre sa photo pour elle ;)
Meme si elle on a besoin il faut lui dire clairement qu elle se mange des pêches pour un acte futil
Il existe d autre moyen a une femme pour se valoriser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut