Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjoir

Mais non je me controle pas.
C'est ma mère j'Tai dit.
Et si.....toi je suis sur comme gustavoo si une meuf elle se met a genoux pour te bippp tu dis starfillah et tu pars ...
Alors arreter de faire comme ci un homme se retient pas ...moi dans ma petite vie , jai eu 2 situations ou un mec a essaye de caser ses gosses vite fait pour me pecho sur son lit , il etait chaud comme de la braise , il a insisteé et jai dis non cesg non et il a compris bref ...memd quand tu es au bout un mec peut controller voyons
 
Et si.....toi je suis sur comme gustavoo si une meuf elle se met a genoux pour te bippp tu dis starfillah et tu pars ...
Alors arreter de faire comme ci un homme se retient pas ...moi dans ma petite vie , jai eu 2 situations ou un mec a essaye de caser ses gosses vite fait pour me pecho sur son lit , il etait chaud comme de la braise , il a insisteé et jai dis non cesg non et il a compris bref ...memd quand tu es au bout un mec peut controller voyons
Bonjoir

Toi t'as envie d'essayer quelque chose.:prudent::sournois:
 
Et si.....toi je suis sur comme gustavoo si une meuf elle se met a genoux pour te bippp tu dis starfillah et tu pars ...
Alors arreter de faire comme ci un homme se retient pas ...moi dans ma petite vie , jai eu 2 situations ou un mec a essaye de caser ses gosses vite fait pour me pecho sur son lit , il etait chaud comme de la braise , il a insisteé et jai dis non cesg non et il a compris bref ...memd quand tu es au bout un mec peut controller voyons
Arrêtes de le faire rêver ...
 
Bonjoir

Tu me déçois.
T'as vraiment rien!?

Même de l'approximatif?

Comme tu fais depuis le début?
J'imagine tu dois vraiment être dégoûté de cette situation ou quoi que tu dises ou que tu fasse on ne peut qui rire de toi...

J'imagine même pas les blagues qui vont sortir pour le mois du ramadan...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut