Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et voilà tu redicive au cas ou tu pourrais faire oublier les stupidités que tu as osé sortir pour faire mine d'être juste...

Il n'y a que les juges et les jurés qui peuvent le mettre en prison ou tout lui pardonner...

Mais on a tous le droit de le juger et de dire que c'est un escroc et une crapule crasseuse qui profite des plus faibles ...
C'est pas interdit par la loi !

Sinon Allah l'a déjà jugé coupable puisque c'est son mektoub ...

Sa présemption d'innocence ce n'est pas a moi ni a toi de l'appliquer mais uniquement les juges !
T'imagines si ses victimes devait appliquées sa présomption d'innocence... Bref t'es juste stupide comme tout ses sbires qui disent n'importe quoi pour le défendre...
En tout cas ton esprit est bien encrassé à force d'apprendre la #€&%€ avec laquelle il le nourri.


Je persiste et je signe la façon comment tu détournes les débats et jeter le descredit sur tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi est digne « d une carpule crasseuse et vicieuse »
Laissons la justice faire son travail .
 
Je persiste et je signe la façon comment tu détournes les débats et jeter le descredit sur tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi est digne « d une carpule crasseuse et vicieuse »
Laissons la justice faire son travail .
Salam alikoum
Je suis d accord avec toi laissons la justice se prononcer !!
 
Je persiste et je signe la façon comment tu détournes les débats et jeter le descredit sur tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi est digne « d une carpule crasseuse et vicieuse »
Laissons la justice faire son travail .
Le crasseux c'est le fornicateur violeur de femme fragile qui leur pisse dessus...

J'espère que ce n'est pas le modèle que tu comptes suivre...
 
Dans ce cas, laissons la justice le commander! Si il est innocent va le relaxer .

Voilà ma position ..Contrairement à toi qui arrete pas de le condamner et de le calomnier te comportant comme une crapule crasseuse et vicieuse !
 
Dernière édition:
Le crasseux c'est le fornicateur violeur de femme fragile qui leur pisse dessus...

J'espère que ce n'est pas le modèle que tu comptes suivre...


Dans ce cas, laissons la justice le commander! Si il est innocent, elle va le relaxer .

Voilà ma position ..Contrairement à toi qui arrete pas de le condamner et de le calomnier te comportant comme une crapule crasseuse et vicieuse !
 
Dans ce cas, laissons la justice le commander! Si il est innocent, elle va le relaxer .

Voilà ma position ..Contrairement à toi qui arrete pas de le condamner et de le calomnier te comportant comme une crapule crasseuse et vicieuse !
mais quelle justice tu as deja vue un etre humain etre juste c est le plus grand salopards
disont qu il y aura une lutte d injustice et l injustice la plus forte l emportera
aristote aussi fesait confiance a la justice il a payé cher
 
Et voilà tu redicive au cas ou tu pourrais faire oublier les stupidités que tu as osé sortir pour faire mine d'être juste...

Il n'y a que les juges et les jurés qui peuvent le mettre en prison ou tout lui pardonner...

Mais on a tous le droit de le juger et de dire que c'est un escroc et une crapule crasseuse qui profite des plus faibles ...
C'est pas interdit par la loi !

Sinon Allah l'a déjà jugé coupable puisque c'est son mektoub ...

Sa présemption d'innocence ce n'est pas a moi ni a toi de l'appliquer mais uniquement les juges !
T'imagines si ses victimes devait appliquées sa présomption d'innocence... Bref t'es juste stupide comme tout ses sbires qui disent n'importe quoi pour le défendre...
En tout cas ton esprit est bien encrassé à force d'apprendre la #€&%€ avec laquelle il le nourri.
si les juges sont des humains il n y aura point de justice felouq un semblant de justice
 
Et tu acceptais ça:eek: Moi si mon mec me fait ce genre de réflexion je lui dit tu sais ou se trouve l'aspi et la serpillière je t'en pris mon chéri te gène pas:D
Bah voui, bien obligée hein, je me tapait le ménage après mon taf et Mr lui avait l'excuse de sa convalescence...
Non l'aspi il le passait ainsi que mettre et débarrasser la table et aussi préparer la popote, le reste m'était dévolu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut