Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nanterre? Absolument pas! Je n'ai passé que 3 ans de ma vie là-bas...j'ai eu un véritable coup de foudre pour la Bretagne par contre et compte bien retourner y vivre à l'âge de la retraite en alternant entre là-bas et le Rif ...
Cest cool alors carles enfants en general ...n'ont pas envie d'aller en province
 
Cest cool alors carles enfants en general ...n'ont pas envie d'aller en province
Pas ados mais plus petits oui je trouve.
Mes grands sont nés en Bretagne et lorsque j'ai décidé de venir à Nantes, ça à été dur surtout pour mon fils aîné qui allait sur ses 7 ans à l'époque... quitter ses copains qu'il a côtoyé jusqu'à la fin du cp lui a été insupportable quelques mois et puis ça lui a passé!

J'ai voulu partir sur Bordeaux et j'ai reculé mon projet à cause du dernier, maintenantil est prêt à partir d'ici mais seulement si c'est pour Toulouse ville ou s'est installée mon aîné l'an dernier:D
 
Peut-être pas un criminel, mais en tout cas quelqu’un qui n’est pas clair.

Si TR était victime d’une cabale, la stratégie de l’avocat aurait été de clamer haut et fort que TR ne connaît pas ces femmes et n’a jamais eu le moindre rapport sexuel avec ces femmes... Or l’avocat se garde bien de le dire...

Je pense que la stratégie de la défense va prochainement changer.
—> « TR a bel et bien eu des relations avec ces femmes, mais celles-ci étaient consententes (en un seul mot) »

Je crois que c’est la seule chance pour lui de s´en sortir.
Pas possible c'est avouer avoir fait la zina
 
Il me fait penser au comportement du premier de la classe à l'école, qui a fait une grosse connerie.
Pour ne pas salir sa réputation, il est prêt à tous les mensonges...
Eh bien, le Tariq c'est un peu pareil, j'ai l'impression...
C'est exactement cela ...le dernier de la classe dirait...Ok, j'ai trompé ma femme , mais elles étaient consentantes ..mais, pas lui !
 
Si tu le dis... Ta croyance en son innocence alors que ni toi ni moi ne disposons d'aucunes preuves dans cette affaire me paraît soit très crédule soit de l'ordre du réflexe automatique.
Je ne sais plus si c'est toi ou un autre bladinaute qui a écrit ici qu'il faut défendre un coreligionnaire, même s'il a mal agi, parce que c'est un coreligionnaire. Perso, ce type de remarques me heurtent : si c'est un violeur, faut donc rien dire ? Si c'est un assassin non plus, on couvre simplement parce qu'il dit être de la même religion ? :eek:

Pour Tariq, je ne me prononce pas : je n'apprécie ni le personnage, ni ces dires (du blabla fumeux pour moi... et trop péremptoires). Dans cette affaires, y'a trop de zones d'ombre et d'incertitudes pour que je puisse avoir un avis juste. Donc, je m'abstiens et attends que la justice passe.
Bonjoir

Continues dans ton délire ca te va si bien .
:cool:
 
Et toi qui est son élevé tu ne peux pas répondre a sa place? Qu'est ce qu'il a bien pu t'apprendre au final ? Tu vois bien que ce n'est que du vent...

Tu voudrais que j'attende 2 ans pour dire que c'est une crapule crasseuses qui vous sert de gourou...des beaux parleur vicieux qui vous parle de dieu c'est pas une nouveauté...

Je t'ai déjà répondu précédemment que je m en fous que ce soit Tariq ou Tartempion .... n’importe quel citoyen a le droit à la présomption d'innocence jusqu’à ce qu'il soit jugé par un tribunal ...!

Nous avons pas le DROIT d'intervenir dans une instruction en cours car nous nous connaissons pas le dossier. et même ca tu ne veux pas l'entendre.

donc tu vois... s'il y 'a a bien une crapule crasseuse et vicieuse qui publie à longueur de journée des calomnies pour salir un homme et le passer, comme coupable, aux yeux des lecteurs de ce forum est bien TOI.
 
Bonjoir amis intimes de Tareq

Non,c'est felouQ qui est investi corps et âme par Marine.
Ne confonds pas tout sutupli.
Je confond rien comme j ai dis on a pas les preuve sous les yx .
Mais c'est un homme religieux qui connais le coran et sunna .
Il connais l interdiction d isoler avec les femmes ces a lui de mettre un freins au femme .
D un coter il paye ca dérive
 
Je t'ai déjà répondu précédemment que je m en fous que ce soit Tariq ou Tartempion .... n’importe quel citoyen a le droit à la présomption d'innocence jusqu’à ce qu'il soit jugé par un tribunal ...!

Nous avons pas le DROIT d'intervenir dans une instruction en cours car nous nous connaissons pas le dossier. et même ca tu ne veux pas l'entendre.

donc tu vois... s'il y 'a a bien une crapule crasseuse et vicieuse qui publie à longueur de journée des calomnies pour salir un homme et le passer, comme coupable, aux yeux des lecteurs de ce forum est bien TOI.
OK, je vois qu'il t'as appris une chose qui te paraît essentielle... C'est son fameux vice et sa façon débile d'essayer de changer de sujet ...
Qui ici a dit qu'il avait le droit de l'enfermer en prison pour ses viols en série ?
Personne !
Donc garde ta morale de étage dans ton slip au lieu d'essayer de te la raconter...
Ceux qui le défende sont tous atteint de mythomanie et essaient toute les combine possible mais rien n'y fait. Plus vous essayer de le défendre pour vous vous enfoncer avec lui dans les vices et la turpitude ...

Je ne suis pas un escroc et je ne suis pas un violeur ... Et je ne te parle même pas des leçon de morale stupide avec lesquelles ils vous a longtemps bassiné, alors qu'ils vous prenait pour ce que vous étes au final en lui ayant fait confiance...
Et ses fameuses leçons sur le voile et l'épanouissement des femmes musulmane à coup d'arrosage doré...
Soumet toi #€%%€**& qu'ils leur disait..

Bref t'es mal barré moralement...
 
Il me fait penser au comportement du premier de la classe à l'école, qui a fait une grosse connerie.
Pour ne pas salir sa réputation, il est prêt à tous les mensonges...
Eh bien, le Tariq c'est un peu pareil, j'ai l'impression...
On peut être premier de la classe et honnête ...il y a ceux qui s'acharne au travail et d'autre qui le sont naturellement puisqu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ..
 
OK, je vois qu'il t'as appris une chose qui te paraît essentielle... C'est son fameux vice et sa façon débile d'essayer de changer de sujet ...
Qui ici a dit qu'il avait le droit de l'enfermer en prison pour ses viols en série ?
Personne !
Donc garde ta morale de étage dans ton slip au lieu d'essayer de te la raconter...
Ceux qui le défende sont tous atteint de mythomanie et essaient toute les combine possible mais rien n'y fait. Plus vous essayer de le défendre pour vous vous enfoncer avec lui dans les vices et la turpitude ...

Je ne suis pas un escroc et je ne suis pas un violeur ... Et je ne te parle même pas des leçon de morale stupide avec lesquelles ils vous a longtemps bassiné, alors qu'ils vous prenait pour ce que vous étes au final en lui ayant fait confiance...
Et ses fameuses leçons sur le voile et l'épanouissement des femmes musulmane à coup d'arrosage doré...
Soumet toi #€%%€**& qu'ils leur disait..

Bref t'es mal barré moralement...

En plus d attaquer l homme sans avoir accès au dossier tu attaques tout ceux qui défendent le droit à la présomption d innocence et la justice dans ce pays et tu les taxes d être ses élèves .

Tu viens de me confirmer qu en plus d êtres un escrot tu es belle et bien une crapule crasseuse et vicieuse...
 
T'as pas besoin de payer pour me voir... Je ne suis pas comme cette &€#@ de tariq qui vend sa présence à n'importe qui pourvu qu'il soit payé...

J'ai déjà rencontrer plusieurs bladinautes et c'était toujours sympa..
On essayera de faire un truc quand il fera plus beau ...
T'es de quel coin ma Felouque chérie? :love:
Moi j'aimerai bien te rencontrer si t'es pas loin lors d'un pique nique par exemple..
 
Dernière édition:
salam alikoum
On peut pas condamner un homme avant de le juger quelque soit son délit et de toute façon seul le jugement d Allah sera toléré et il sera sans appel !!!!
fi amanillah
 
Je t'ai déjà répondu précédemment que je m en fous que ce soit Tariq ou Tartempion .... n’importe quel citoyen a le droit à la présomption d'innocence jusqu’à ce qu'il soit jugé par un tribunal ...!

Nous avons pas le DROIT d'intervenir dans une instruction en cours car nous nous connaissons pas le dossier. et même ca tu ne veux pas l'entendre.

donc tu vois... s'il y 'a a bien une crapule crasseuse et vicieuse qui publie à longueur de journée des calomnies pour salir un homme et le passer, comme coupable, aux yeux des lecteurs de ce forum est bien TOI.
salam
Je suis d accord avec toi on a pas å s associer au jugement d Allah qui sera lui sera sans appel !!!
cela reste avant tout :
un homme
un père de famille
un mari
un fils !
 
Dernière édition:
En plus d attaquer l homme sans avoir accès au dossier tu attaques tout ceux qui défendent le droit à la présomption d innocence et la justice dans ce pays et tu les taxes d être ses élèves .

Tu viens de me confirmer qu en plus d êtres un escrot tu es belle et bien une crapule crasseuse et vicieuse...
Et voilà tu redicive au cas ou tu pourrais faire oublier les stupidités que tu as osé sortir pour faire mine d'être juste...

Il n'y a que les juges et les jurés qui peuvent le mettre en prison ou tout lui pardonner...

Mais on a tous le droit de le juger et de dire que c'est un escroc et une crapule crasseuse qui profite des plus faibles ...
C'est pas interdit par la loi !

Sinon Allah l'a déjà jugé coupable puisque c'est son mektoub ...

Sa présemption d'innocence ce n'est pas a moi ni a toi de l'appliquer mais uniquement les juges !
T'imagines si ses victimes devait appliquées sa présomption d'innocence... Bref t'es juste stupide comme tout ses sbires qui disent n'importe quoi pour le défendre...
En tout cas ton esprit est bien encrassé à force d'apprendre la #€&%€ avec laquelle il le nourri.
 
Ça n'empeche pas de rajouter
Violeur
Manipulateur
Escroc

Tout les criminels ont des parents ...
chacun est libre de rajouter ce qu il veut je n ai pas à m associer à Allah pour le juger !!!
respectons au moins sa famille qui du jour au lendemain se retrouve au devant de la scène médiatique !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut