Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Drianke pkoi es tu si sûre de toi?
A un moment je pense qu'il faut être réaliste ... Il t'a déçue comme Il
A déçu bcp de monde je' pense ( ses Fans et followers)
Mais à un moment il faut que tu ouvres les yeux !
lol je pense qu'il faudrait peut-être rester dans le bénéfice du doute et prudent tant que la justice n'as encore rien trancher , c'est trop facile de se mettre du côté des (sous disants victimes) alors que pas la moindre PREUVE ne vient le rendre coupable à l'heure actuelle mais seulement des accusations infondées qui ne se basent sur aucun éléments matériel.;)
 
J'ai failli le rencontrer par le biais d'un ami qui lui est l'un de ses "followers" ça ne s'est pas fait, c'est dommage, je l'aurais bien remis a sa place cette espèce d'escroc qui se fout de la gueule des vicieux qui veulent halilisé leurs arnaques ...
lol je pense que c'est toi qui sera humilié devant tout le monde mon pauvre felouquier il a tenu et remis tout ses contradicteurs au pied du mur (alors que la plupart d'entre eux étaient de forte tête) c'est pas toi qui va réussir à le remettre à sa place voyons :rolleyes: :D
 
oh ouiiiii c'est très horible lol , sauf qu'au moment actuel ses accusations ne tiennent pas et fragilise également ses déclarations sur le jour et le moment du viol ou ramadan prêtent qu'il as pris un vol et qu'il avait une conférence à londre ou je ne sais ou mais bref l'alibi de tariq ramadan n'as même pas été vérifier et le plus étonnant c'est qu'as aucun moment on as entendu les avocats de ramadan se manifestaient sur cette affaire comme si on cherchait à les faire taire et que la seule version qui reste entendu c'est celle des avocats de ces deux accusatrises
Non il venait en France à partir de Londres mais il est arrivé vers 18h jcrois et la femme a dit qu il l'avait violé l'apres midi mais qu'elle se souvenait pas exactement de l'heure.
 
oh ouiiiii c'est très horible lol , sauf qu'au moment actuel ses accusations ne tiennent pas et fragilise également ses déclarations sur le jour et le moment du viol ou ramadan prêtent qu'il as pris un vol et qu'il avait une conférence à londre ou je ne sais ou mais bref l'alibi de tariq ramadan n'as même pas été vérifier et le plus étonnant c'est qu'as aucun moment on as entendu les avocats de ramadan se manifestaient sur cette affaire comme si on cherchait à les faire taire et que la seule version qui reste entendu c'est celle des avocats de ces deux accusatrises
lol ...
regarde le ridicule de ceux qui veulent défendre l'indéfendable et espère qu'on ne fera pas l'amalgame avec l'islam polygame ... polygame dans le sens double jeu, j'entends ...

un bel article de marianne ...

https://www.marianne.net/societe/ta...-viole-ou-le-musulman-qu-juge-ose-samia-ghali

la député musulmane demande a ce que soit appliquer la présention d'innonce et moins de 2 secondes après elle dit qu'il y a bien eu viol que c'est acté mais que ce n'est pas l'islam mais l'homme ...
:D

franchement s'il vous plait arrêtez d'essayer de le défendre, vous empirez les choses ...et pour lui et pour votre "islam"
 
lol je pense qu'il faudrait peut-être rester dans le bénéfice du doute et prudent tant que la justice n'as encore rien trancher , c'est trop facile de se mettre du côté des (sous disants victimes) alors que pas la moindre PREUVE ne vient le rendre coupable à l'heure actuelle mais seulement des accusations infondées qui ne se basent sur aucun éléments matériel.;)

infondées ? et la cicatrice près de son fondement, elle est infondée aussi ?
 
lol ...
regarde le ridicule de ceux qui veulent défendre l'indéfendable et espère qu'on ne fera pas l'amalgame avec l'islam polygame ... polygame dans le sens double jeu, j'entends ...

un bel article de marianne ...

https://www.marianne.net/societe/ta...-viole-ou-le-musulman-qu-juge-ose-samia-ghali

la député musulmane demande a ce que soit appliquer la présention d'innonce et moins de 2 secondes après elle dit qu'il y a bien eu viol que c'est acté mais que ce n'est pas l'islam mais l'homme ...
:D

franchement s'il vous plait arrêtez d'essayer de le défendre, vous empirez les choses ...et pour lui et pour votre "islam"
lol quand on me présenter à des preuves solide et tangibles à partir de ce moment la je changerai sûrement d'avis mais pour le moment vous vous basé sur des accusations qui peuvent être trompeuses voir mensonger
 
lol je pense que c'est toi qui sera humilié devant tout le monde mon pauvre felouquier il a tenu et remis tout ses contradicteurs au pied du mur (alors que la plupart d'entre eux étaient de forte tête) c'est pas toi qui va réussir à le remettre à sa place voyons :rolleyes: :D
je ne suis pas eux, je sais de quoi je parle et de quoi il parle, et ce tocard si il y avait eu confrontation je l'aurais remis a sa place juste en relevant ses contradictions ...
 
Non il venait en France à partir de Londres mais il est arrivé vers 18h jcrois et la femme a dit qu il l'avait violé l'apres midi mais qu'elle se souvenait pas exactement de l'heure.
c'est une reservation, faut voir la liste de passager pour savoir si il n'a pas pris le vol d'avant pour avoir le temps de niquah sa hlal ta3 skype...
 
pas du tout ça peut aussi être du à des erreurs judiciaires , pour les preuves il y'en as pas pour le moment et je te rappelle qu'en France il faut pas grand chose pour t'envoyer en prison
ah bon , tu crois que la France n'est pas un pays de droit ? c'est sur que chez toi un viol voire plusieurs c'est pas grand chose et c'est forcément d'une banalité, un gars qui ne frappe pas sa meuf c'est un naze dans ton monde, c'est ça ?

ben ici les valeurs sont inversé, quand tu viols et qu'on en a la preuve, tu dors en prison ...
je te rappelle que ce n'est pas une seule plainte mais deux dont s'ajoute au fil du procès des autres en attentes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut