Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et en attendant tu as quoi comme preuve et comme argument
tangibles pour revenir en permanence sur des conversations sur Skype qui reste (grandement à verifier) et le condamner d'avance? ?

bien sur que oui qu'on peut parler de complot sionistes quand on sait ses positions politiques et qu'on as la preuve à l'appuie qu'il fait mal au système et que personne n'arrive à son niveau intellectuel , tu ne sais pas de quoi ils sont capable ma pauvre
on croit qu'il est coupable , t'as un souci avec notre croyance ?
 
j 'en sais rien ptete qu elle s'est fait violer , jdis juste que c'est pas une preuve de viol.
ça ne te dérange qu'il pisse sur une femme voilée alors qu'aucun athée ne penserait à faire ça ? en plus dans son discours il prône le port du foulard à l'extérieur pour se protéger ... c'est quoi son prochain discours ? il va prôner le port du parapluie à l'intérieur ?
 
Tarik Ramadan etait tjr connu de ses supporteres filles et femmes.
Les filles le suivent comme un superstar.
Meme chose que Saad Lemjarred.
Les 2 ont un armer de filles qui les defendent.
La place d'un violeur est au prison.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tarik Ramadan etait tjr connu de ses supporteres filles et femmes.
Les filles le suivent comme un superstar.
Meme chose que Saad Lemjarred.
Les 2 ont un armer de filles qui les defendent.
La place d'un violeur est au prison.
Une armée ? Non de moins en moins de femme oserait le défendre ... N'oublie pas qu'il leur pisse dessus...c'est dur a défendre... D'ailleurs est ce qu'il veut pisser sur son avocate ?
 
@felouquier, t'es à fond
On a compris t'es heureux qu'il soit derrière les barreaux :D
Non je ne suis pas heureux qu'il soit derrière les barreaux et je ne souhaite ça a personne. Ce qui me fait plaisir par contre.c'est que les gens commence a comprendre que ce n'était qu'un escroc qui utilisait son intelligence pour manipuler les plus faible et brosser dans le sens du poil les plus vicieux.. C'est juste un sophiste pervers qui se faisait passer pour un philosophe aux yeux des ignorants.
 
Une armée ? Non de moins en moins de femme oserait le défendre ... N'oublie pas qu'il leur pisse dessus...c'est dur a défendre... D'ailleurs est ce qu'il veut pisser sur son avocate ?
Tu connais pas les Maghribines toi.
Les Marocaines, les Algeriennes et surtout lesTunisiennes adorent Tarik Ramadan.
C'est un islamiste sexy pour elles et qui parle leur langue.
Un demagogue qui parle de l'amour dans l'islam avec un francais de voltaire et un anglais de Shakespeare.
Elles sont son armee comme Trump a un grand armee de white trash in America.
Elles vont jamais accepter que. TR etait un violeur de femmes et vont le defendre jusqu'a la mort.
Comme les white trash vont tjr defendre Trump in America.
Lemjarred aussi, sa base de fanatiques sont des femmes.
 
Non je ne suis pas heureux qu'il soit derrière les barreaux et je ne souhaite ça a personne. Ce qui me fait plaisir par contre.c'est que les gens commence a comprendre que ce n'était qu'un escroc qui utilisait son intelligence pour manipuler les plus faible et brosser dans le sens du poil les plus vicieux.. C'est juste un sophiste pervers qui se faisait passer pour un philosophe aux yeux des ignorants.
on est vraiment loin du compte lol au contraire de plus en plus de gens commencent à sentir la manipulation pas seulement du côté des musulmans mais même du côté des non musulmans qui ont compris que ça ne tenais pas debout cette affaire
 
on est vraiment loin du compte lol au contraire de plus en plus de gens commencent à sentir la manipulation pas seulement du côté des musulmans mais même du côté des non musulmans qui ont compris que ça ne tenais pas debout cette affaire

Oui même les juges commence à douter.... D'ailleurs c'est pour le protéger qu'il l'on mis en prison...
 
Dernière édition:
@felouquier :D dis nous la vérité tu as participé à l'une de ses conférences dans le passé et tu t'est fait humilier comme une poupée :D mdrrr
  1. Tu prends ça vraiment a la légère, mais imagine que l'une de ses victimes soit ta soeur, ta fille ou même ta mère avec tout le respect que je lui dois. Vu que pour toi le mariage dit halal est valable dans ta croyance. Tu aurais pensé quoi. Qu'elle ne peuvent que mentir car ton idole est irréprochable ? Et le fait qu'il les zappent après consommation du mariage. Ça ne te dérangerait pas qu'elle ne peuvent rien avoir de lui comme compensation ?
 
Je pense qu' il est innocent j ai lu que les flic on ft exprès d égarer un mail sui donnait un alibi a TR le jour du présumé viol

Il a réserver un vol Londres Lyon
Déjà sa ensuite une des plaignantes est une proche de caroline fourest pire ennemie de TR

Donc faut pas avoir bac plus 10 pr y voir un semblant de complot y' anguille ss roche

Il se ft lapider direct avant d être juger
C est normal il dérange depuis des années il on trv le bon moyen de le tuer médiatiquement parlant

Les rumeurs de viol st une arme redoutable pr abattre un ennemi
 
Je pense qu' il est innocent j ai lu que les flic on ft exprès d égarer un mail sui donnait un alibi a TR le jour du présumé viol

Il a réserver un vol Londres Lyon
Déjà sa ensuite une des plaignantes est une proche de caroline fourest pire ennemie de TR

Donc faut pas avoir bac plus 10 pr y voir un semblant de complot y' anguille ss roche

Il se ft lapider direct avant d être juger
C est normal il dérange depuis des années il on trv le bon moyen de le tuer médiatiquement parlant

Les rumeurs de viol st une arme redoutable pr abattre un ennemi
et si l'une de ces femme qu'il a mariagé hallalement était l'une de ta famille, t'aurais dit quoi ? parce qu'elles ont bien des familles ces femmes qui portent plainte, d'ailleurs pourquoi il ne les reconnait pas comme épouse ce taré ramdam ?
 
et si l'une de ces femme qu'il a mariagé hallalement était l'une de ta famille, t'aurais dit quoi ? parce qu'elles ont bien des familles ces femmes qui portent plainte, d'ailleurs pourquoi il ne les reconnait pas comme épouse ce taré ramdam ?
tu est complètement bouché ou tu le fais exprès felouquier :eek:, @amazigh72 vient de te dire qu'il à un alibi en béton et de plus ils n'ont rien vérifier de son côté, fourest et la pure ennemie de ramadan qui l'as démonté lors d'un débat , ça amène des interrogations
 
  1. Tu prends ça vraiment a la légère, mais imagine que l'une de ses victimes soit ta soeur, ta fille ou même ta mère avec tout le respect que je lui dois. Vu que pour toi le mariage dit halal est valable dans ta croyance. Tu aurais pensé quoi. Qu'elle ne peuvent que mentir car ton idole est irréprochable ? Et le fait qu'il les zappent après consommation du mariage. Ça ne te dérangerait pas qu'elle ne peuvent rien avoir de lui comme compensation ?
tout simplement parce que il y'as énormément de doute et de zones d'ombres dans cette affaire , l'alibi de ramadan qui n'est même pas vérifier , (alors qu'il semble avoir un alibi solide qui dément celle qui l'accuse) Caroline fourest qui n'est pas étrangère à tout va , la vérité finira par éclater in ch'Allah :cool:
 
tout simplement parce que il y'as énormément de doute et de zones d'ombres dans cette affaire , l'alibi de ramadan qui n'est même pas vérifier , (alors qu'il semble avoir un alibi solide qui dément celle qui l'accuse) Caroline fourest qui n'est pas étrangère à tout va , la vérité finira par éclater in ch'Allah :cool:
Tu n'as pas repondu . si c'était un membre de ta famille et qu'il ne parle même pas de son mariage. Tu fais quoi ou tu en pense quoi ?
 
et si l'une de ces femme qu'il a mariagé hallalement était l'une de ta famille, t'aurais dit quoi ? parce qu'elles ont bien des familles ces femmes qui portent plainte, d'ailleurs pourquoi il ne les reconnait pas comme épouse ce taré ramdam ?
comment sa si c etait une membre de ma famille peu importe

je ne cautionne pas l injustice il est presumé innocent jusqu'a preuve du contraire
des femmes venales et manipulatrices sa existent aussi ds notre communauté

sa se voit dans sa face qu elle est vicieuse sur les plateaux avec son sourire en coin la ..
c est pas sa une victime de viol deja qd une femme accepte de monter ds une chambre avec un homme marié en plus c est pas pr lire des Peres castor..

c est facile de crier au loup 20ans plus tard
en plus c la mode ses temps si avec les USA
tt les jours des femmes se font vraiment violer avec violence arme et mm deces

et elle elle vient chialer ses larmes de crocodiles en rigolant
j ai horreur du mensonge on pt pas condamner un innocent
mm si on deteste le personnage
 
Tu n'as pas repondu . si c'était un membre de ta famille et qu'il ne parle même pas de son mariage. Tu fais quoi ou tu en pense quoi ?
évidemment ca ne me plairait pas mais encore une fois je ne peux pas non plus accusé quelqu'un et le comdamner d'avance par une simple information qu'on m'aurait dite alors qu'elle peut s'avérer fausse lol et dans cette affaire tu n'as aucune preuve ni rien c'est pour cela qu'on te répète en permanence qu'il faut rester prudent et ne pas de suite accuser quelqu'un alors qu'il pourrait être innocent
 
comment sa si c etait une membre de ma famille peu importe

je ne cautionne pas l injustice il est presumé innocent jusqu'a preuve du contraire
des femmes venales et manipulatrices sa existent aussi ds notre communauté

sa se voit dans sa face qu elle est vicieuse sur les plateaux avec son sourire en coin la ..
c est pas sa une victime de viol deja qd une femme accepte de monter ds une chambre avec un homme marié en plus c est pas pr lire des Peres castor..

c est facile de crier au loup 20ans plus tard
en plus c la mode ses temps si avec les USA
tt les jours des femmes se font vraiment violer avec violence arme et mm deces

et elle elle vient chialer ses larmes de crocodiles en rigolant
j ai horreur du mensonge on pt pas condamner un innocent
mm si on deteste le personnage
Mais on parle de sa femme quand même ! Pourquoi tu ne dis pas que c'est sa femme . tu ne reconnais pas le mariage hlel ?
 
évidemment ca ne me plairait pas mais encore une fois je ne peux pas non plus accusé quelqu'un et le comdamner d'avance par une simple information qu'on m'aurait dite alors qu'elle peut s'avérer fausse lol et dans cette affaire tu n'as aucune preuve ni rien c'est pour cela qu'on te répète en permanence qu'il faut rester prudent et ne pas de suite accuser quelqu'un alors qu'il pourrait être innocent
Pareil. C'est sa femme ou pas ? Pourquoi il l'a renie ?
 
punaise, mais regarder moi ces hypocrites qui vous vendent du mariage hlel pour ne pas avoir de compte a vous rendre et au final quand vous ne les interessé plus ils vous font passer pour des poufs et nient toute relation avec vous ...

vous en pensez quoi les filles ?
 
c est pas sa une victime de viol deja qd une femme accepte de monter ds une chambre avec un homme marié en plus c est pas pr lire des Peres castor..

Ah et une femme n'a pas le droit de changer d'avis et dire non à la dernière seconde même (en admettant qu'elle l'ait suivi pour un rapport sexuel)... donc tu as dit oui au départ maintenant assume c'est ça? Je fais ce que je veux de toi? (Je ne parle pas de cette affaire mais de manière générale)
 
pourquoi les pro mariage halal ne disent pas que c'est sa femme ? vous êtes vraiment des crapauds ... et encore je les trouves supérieurs à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut