Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais là c'est gros. Parler de complot pour TR comme s'il était susceptible de changer la face du monde...
Là on parle de plusieurs femmes de plusieurs pays face à un homme qui a de l'argent et beaucoup de relations.

Je pense qu'il va échapper à une peine de toute façon mais j'espère vraiment que la communauté musulmane va se réveiller sur sa personne.

Des relations consententies ? Où est le consentement quand il fait croire qu'il va les épouser? Alors oui elles sont naïves et cela ne révèle pas de la justice mais moralement c'est immonde.

DSK c'était aux Usa et il a échappé à la prison juste parce qu'il a payé.
En France c'est pas possible.
Moi je trouve qu'ils sont au contraire bien indulgent avec TR. Même les médias.
et en attendant tu as quoi comme preuve et comme argument
tangibles pour revenir en permanence sur des conversations sur Skype qui reste (grandement à verifier) et le condamner d'avance? ?

bien sur que oui qu'on peut parler de complot sionistes quand on sait ses positions politiques et qu'on as la preuve à l'appuie qu'il fait mal au système et que personne n'arrive à son niveau intellectuel , tu ne sais pas de quoi ils sont capable ma pauvre
 
ah bon , tu crois que la France n'est pas un pays de droit ? c'est sur que chez toi un viol voire plusieurs c'est pas grand chose et c'est forcément d'une banalité, un gars qui ne frappe pas sa meuf c'est un naze dans ton monde, c'est ça ?

ben ici les valeurs sont inversé, quand tu viols et qu'on en a la preuve, tu dors en prison ...
je te rappelle que ce n'est pas une seule plainte mais deux dont s'ajoute au fil du procès des autres en attentes...
lol ah oui la France est devenu.un pays de droit et de cohérence depuis l'incarcération de ramadan bravo :D sauf que pour d'autres victimes qui portent plainte plusieurs fois et qui sont réellement victimes de viols l'affaire est souvent classé sans suite , on voit bien que tu connais bien la justice en France toi lol
 
Non mais Lol!!! Vous étiez présent pendant la comparution devant le juge d'instruction??? Ou peut être l'avez vous entendu de la bouche du prévenu?!!!

Ça me fais quand même halluciner que vous preniez les dires des médias pour argent comptant sachant qu'ils n'ont pas acces au dossier... peut être que c vrai peut être pas.

Mais lafffirmer avec autant de certitude sans même prendre la peine d'utiliser le conditionnel est assez déconcertant je l'avoue
c'est quand même dingue effectivement à croire qu'ils étaient présents avec lui partout pour savoir ce qu'il a dit , ce qu'il as fait ce qu'il a manger lol
 
sauf que reconnaître une phase de séduction ne fait pas de lui un violeur point à la ligne , on as pas dit qu'on l'a innocenter (puisque pour ca la justice est la pour faire son job) mais on l'as pas non plus rendu coupable, on dit seulement qu'aucune preuve ni rien du tout ne vient le rendre coupable de quoi que ce soit , mais pour moi comme pour beaucoup d'ailleurs on as énormément de doutes , il y'as beaucoup trop d'incohérences pour ne pas dire totalement ou encore vous entre dire qu'on l'innocente complètement , que Dieu nous guident
Donc la justice l'a mis en examen alors qu'elle ne possède aucun élément. Surement.:bizarre::bizarre:
 
lol je pense qu'il faudrait peut-être rester dans le bénéfice du doute et prudent tant que la justice n'as encore rien trancher , c'est trop facile de se mettre du côté des (sous disants victimes) alors que pas la moindre PREUVE ne vient le rendre coupable à l'heure actuelle mais seulement des accusations infondées qui ne se basent sur aucun éléments matériel.;)
Tu es plus au courant que tout le monde semble t il? Tu devrais utiliser le conditionnel plutôt que l'affirmatif. je te cite : alors que pas la moindre PREUVE ne vient le rendre coupable à l'heure actuelle mais seulement des accusations infondées qui ne se basent sur aucun éléments matériel.:bizarre:
 
on est beaucoup à ne pas y croire , on est dans le doute même si je suis persuadé que c'est une machination monté de toute pièce, ils ont seulement une obsession c'est le double discours qu'ils n'ont jamais réussi à prouver et d'ailleur il l'en as pas
et si ce n'était plutôt qu'une façon de se voiler la face pour ne pas voir que ce type nous a trompé depuis si longtemps. Faites ce que je vous dis et non pas ce que je fais. Ceci est tiré des Evangiles: l’Evangile selon Saint-Matthieu (chapitre XXVIII, vers 2 et 3) : Omnia ergo quaecumque dixeri vobis servate et facite : secundum opera vero eorum nolite facere ; dicunt enim et non faciunt, autrement dit Observez donc et faites tout ce qu’ils vous diront, mais ne faites pas ce qu’ils font, car ils disent ce qu’il faut faire et ne le font pas. Tu vois que ce n'est pas d'aujourd'hui.
 
lol qui nous dit que ça vient de l'origine d'un viol ?? il vous faut pas grand chose pour vous bercé comme des enfants
toi t'as rien compris à l'histoire. La cicatrice n'a rien à voir avec l'objet du viol présumé. C'est un élément à charge tentant de prouver que la dame a vu le zgeg de Tarik de très près. Et pas à travers un slip. Cela ne prouve pas qu'il y eu viol. Mais cela indique que la dame sait que l'individu a une cicatrice. Rien de plus mais aussi rien de moins.
 
Hier sur LCP un reportage et une table ronde sur la mort de la présomption d’innocence et le rôle des médias... très intéressant et ça pourrait remettre certain dans la réalité et les conséquences néfastes sur la justice
Donc tu préconises quoi?
Sur le forum lorsqu'on parle de Tariq Ramadan, de Nordhal Lelandais, de Jonathann Daval, de Darmanin ,de Weinstein, de Salah Abdeslam, de Jawad Bendaoud et de tant d'autres, on doit dire "Oh la attention!!! Présomption d'innocence...Attendons le procès! Merci à un modo de fermer le topic"."? :joueur:
 
Donc tu préconises quoi?
Sur le forum lorsqu'on parle de Tariq Ramadan, de Nordhal Lelandais, de Jonathann Daval, de Darmanin ,de Weinstein, de Salah Abdeslam, de Jawad Bendaoud et de tant d'autres, on doit dire "Oh la attention!!! Présomption d'innocence...Attendons le procès! Merci à un modo de fermer le topic"."? :joueur:

Tu sais tu n'as pas besoin de tourner en ridicule les autres si tu ne partage pas l'avis d'autrui.
Je suis contre la censure, chacun a le droit de s'exprimer en son âme et conscience mais il est important de connaître les répercussions que ce procès populaire peux avoir.
Rien de plus
 
Tu sais tu n'as pas besoin de tourner en ridicule les autres si tu ne partage pas l'avis d'autrui.
Je suis contre la censure, chacun a le droit de s'exprimer en son âme et conscience mais il est important de connaître les répercussions que ce procès populaire peux avoir.
Rien de plus
Je ne me moque pas: je posais une question.
Et de deux: quelles répercussions ce "procès populaire" comme tu dis, va avoir sur le véritable procès?
Et enfin: pourquoi lorsque c'est Tariq Ramadan avons-nous autant de personnes à cheval sur la présomption d'innocence quand elles n'en parlent jamais pour d'autres justiciables?
 
Hier sur LCP un reportage et une table ronde sur la mort de la présomption d’innocence et le rôle des médias... très intéressant et ça pourrait remettre certain dans la réalité et les conséquences néfastes sur la justice

Il y a beaucoup d'affaires mêlant des hommes influents et pour lesquels la justice n'est pas rendu conformément à ce qu'elle devrait être ... malheureusement la pression médiatique aide à ce que certains n'abusent pas de leur influence ... la médiatisation permet de s'assurer que l'affaire soit suivie mais ne garantie pas le verdict.
Quand on est innocent et qu'on a comme avocat, le plus onéreux de la planète, on ne devrait pas trop se faire de soucis ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut