Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement une femme qui se fait violer pourquoi elle va voir fourest serieux!
Va chez les flics , ramasse des preuves etc
Pourquoi fourest
 
Et puis encore une fois si les sms sont vrai ce sera prouvé...mais en attendant les sms qjln voit defilés sur les reseaux ne sont ni verifié ni verifiable
 
Entre "tout de suite" et "20 ans après", la plaignante est plus près de "tout de suite que de " 20ans après " d'ailleurs qu'est ce que tu appelles tout de suite ? C'est en plein viol qu'elle aurait du t'appeler ?

Quand a ton histoire de hache si elle à fait un hlel avec lui. Non seulement t'a fille s'est faite violé vis a vis de la loi de la république mais pas de celle de ta religion. Mais le pire c'est ta femme qui ira faire un hlel pendant que toi tu croupiras à cote de tariq en prison.

Ah bon, un halal est un mariage au sens de la religion??? Pourtant tout les théologiens sont d'accord pour dire que le halal est nécessaire mais pas suffisant... le mariage en islam est un contrat visant à protéger épouse et enfant que le halal noctroie pas. Mais tu es tellement plein de certitude que cette position ne m'étonne pas...
 
Ah bon, un halal est un mariage au sens de la religion??? Pourtant tout les théologiens sont d'accord pour dire que le halal est nécessaire mais pas suffisant... le mariage en islam est un contrat visant à protéger épouse et enfant que le halal noctroie pas. Mais tu es tellement plein de certitude que cette position ne m'étonne pas...
toi aussi tu rentres dans le déni de réalité ?

j'en connais plein qui se sont marié que halal ...
 
A la base la ayari on y croyait pas trop...mais christelle on y croyait , la dame handicapee qui en plus avait peur de temoigner car maintenant elle a une vie de couple etc...
Cette personne qui a l'air toute timide a quand meme contacté la fourest une 100aine de fois quoi...cest pas rien ..
 
Je crois qu'on est encore qu'au tout début de cette histoire de fou...
Tres franchement si tout cela est vrai , je pense qu'un psychiatre habitué a ce genre de cas peut aider cerner le vrai ou le faux ...
En tout le psychiatre est necessaire
 

En 2009 cette personne etait deja en contacte avec caroline fourste qui a passée toute sa vie pour démontrer que Tariq Ramadan a un double discours. Elle a écrit un livre, présentée un documentaire sur france culture, et finalement elle a eu d'occasion de sa vie pour débattre avec lui sur on n'est pas couché sur france2. Au lieu de démontrer son double discours, il l'a complètement détruit. Ce n'est pas que moi qui avait fait ce constat, aussi d'un du 2 chroniqueurs de l'époque, Naulleau.

Regardez les 3er minutes

 
En 2009 cette personne etait deja en contacte avec caroline fourste qui a passée toute sa vie pour démontrer que Tariq Ramadan a un double discours. Elle a écrit un livre, présentée un documentaire sur france culture, et finalement elle a eu d'occasion de sa vie pour débattre avec lui sur on n'est pas couché sur france2. Au lieu de démontrer son double discours, il l'a complètement détruit. Ce n'est pas que moi qui avait fait ce constat, aussi d'un du 2 chroniqueurs de l'époque, Naulleau.

Regardez les 3er minutes

mais le chroniqueur dit n'importe quoi juste pour parler ... il est complètement à la ramasse ...
 
Tres franchement si tout cela est vrai , je pense qu'un psychiatre habitué a ce genre de cas peut aider cerner le vrai ou le faux ...
En tout le psychiatre est necessaire
pourquoi vouloir en faire un pauvre malheureux malade qui n'a pas toute sa tête ? il a dit lui même qui ceux qui le trouvaient débile (ou un truc dans le genre), pensent aussi que ceux qui le suivent sont débiles ...
 
L'histoire qu'elle raconte est tellement folle, cest toute lhistoire autour qui est folle, ca + fourest = on a vraiment le droit d'avoir de gros doute...
Quand a la ayari qui s'amusait a venir voilee chez ardisson pour ensuite tout retiré pour creer l'effet spectacle...truc de malade
 
mais le chroniqueur dit n'importe quoi juste pour parler ... il est complètement à la ramasse ...

Le seul qu'est a la ramasse et qui raconte n'importe quoi, c'est bien toi.

Je me suis trompé en disant que la mythomane a fait un debat avec Tariq Ramdan sur france2, mais c'était plutôt sur france3 en 2009, l'année ou elle a rencontré la présumé victime avec handicap.

Je ne l'a poste pas pour toi, mais c'est pour ceux qu'ont des doutes sur cette affaire. Svp, si vous avez le temps, egardez, ca ne dure que 1h, puis apres un petit tour sur youtube pour voir ce qu'elle raconte depuis le debut de cette affaire.

Ils n'ont jamais pu l'atteindre, et il y a que ce moyen pour le décrédibiliser aux yeux de tout le monde.

 
Dernière édition:
Le seul qu'est a la ramasse et qui raconte n'importe quoi, c'est bien toi.

Je me suis trompé en disant que la mythomane a fait un debat avec Tariq Ramdan sur france2, mais c'était plutôt sur france3 en 2009, l'année ou elle a rencontré la présumé victime avec handicap.

Je ne l'a poste pas pour toi, mais c'est pour ceux qu'ont des doutes sur cette affaire. Svp, si vous avez le temps, egardez, ca ne dure que 1h, puis apres un petit tour sur youtube pour voir ce qu'elle raconte depuis le debut de cette affaire.

Ils n'ont jamais pu l'atteindre, et il y a que ce moyen pour le décrédibiliser aux yeux de tout le monde.

je suivi ton conseil et j'ai commencer a regarder la vidéo ... carole fourest parle de sa cassette sur les pécher et elle dit qu'il y parle de l'abomination des relations sexuelles hors mariage ...

pour le moment je ne vois pas où est ce qu'elle a tort ...
 
j'ai bien aimer aussi l'histoire sur les piscine non mixe qu'il prône ... on savait qu'il y en avait qui pissait dans l'eau mais pour lui c'est comme si les femmes baignait dans la pisse ... on commence a comprendre son comportement ...
 
c'est vrai qu'il lui casse le morale, mais c'est justement avec son double discours ... il dit qu'il parle a des hommes musulmans dans une mosquée intégriste et que c'est normal qu'il n'ait pas le même discours qu'ailleurs ...

elle a donc raison, mais comme il est plus fort qu'elle, il l'a embrouillé ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut