Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sinon elle n'est pas très futé, elle n'a aucune chance contre lui... il l'embrouille comme il veut ... c'est normal qu'il y ait tant de gars et de fille qui le suivent comme celui qui peut combattre les valeurs "occidentales" avec habilité ...
 
Franchement je ne crois pas à ces histoires de viols, ça se voit que c'est un coup monté. Mais cependant, je pense qu'il y a vraiment eu coucheries, donc adultère, donc il est indéfendable et il s'est mis lui même dans la *****....
 
il est bien sarkosy aussi quand il lui parle de sa conception entre homme et femme et le fait de devoir la frappé et tarik parle du problème d'un livre qui ne serait pas le bon livre cité, d'un voyage en train ... bref que de l'embrouille ...

ben il avait raison sarkosy de le trouver immorale ...
 
Un homme fidèle à son épouse, c'est très très difficile à coincer ou à accuser de viol. Mais quelqu'un qui batifole à droite à gauche, ben là, si on réunit toutes les ruses, c'est un jeu d'enfant.

Donc conclusion, il a cherché sa ***** tout seul.

Après pour est-ce qu'il y a eu viol ou pas, je ne me prononce pas de manière définitive, j'ai juste mon intuition dessus, ça s'arrête là. Allah sait mieux.
 
moi ce que je retiens depuis le debut cest le deux poids deux mesures...
Quel deux poids deux mesures?
Zemmour aurait le nombre d'accusations d'agressions sexuelles que traîne le beau Tariq, qu'il serait défendu de la même manière ici.
T'es d'accord hein? :joueur:
et pour ma part je serai la derniere a jeter une pierre
Surtout que le beau Tariq a demandé un moratoire pour la lapidation.;)
Le gars prévoyant quoi...
 
conforme a quoi ? au coran ? ou à la république ? tu peux leur prouver le contraire ?

Comme sur tout point lislam n'interdit rien sans raison. Pour comprendre il faut revenir à l'essence même du mariage islamique. Le mariage est une protection pour la femme et sa descendance. L'islam accorde énormément d'mportance a la filiation.
L'islam impose que les mariages soient publique, que les gens sachent qu un tel est marié avec une telle. Or dans le mariage qu'on appel hlel auj on ne répond à aucun des commandement. En effet le hlel sans passage à la mairie ne protège pas la femme et encore moins la filiation. En effet quand la femme dans un couple marié à un enfant, il existe la présomption de paternité, le père n'a pas à faire la démarche pour reconnaître l'nfant c fait automatiquement. Ainsi il ne peux comme c possible dans un couple ayant fait que le hlel, ne pas reconnaître l'enfant. La descendance est donc préservé.
Dans le cadre du mariage et en cas de divorce les intérêts de la femme sont préservé. Pour finir il suffit de voir comment se passe les mariage dans les pays musulmans. Il se fait toujours par écrit et devant un fonctionnaire qui dispose non seulement des droits religieux mais aussi administratif. L'un ne peux se dissocier de l'autre. Au Maroc par exemple une femme qui accouche sans pouvoir prouver administrativement qu'elle est mariée peut être poursuivie.
 
Comme sur tout point lislam n'interdit rien sans raison. Pour comprendre il faut revenir à l'essence même du mariage islamique. Le mariage est une protection pour la femme et sa descendance. L'islam accorde énormément d'mportance a la filiation.
L'islam impose que les mariages soient publique, que les gens sachent qu un tel est marié avec une telle. Or dans le mariage qu'on appel hlel auj on ne répond à aucun des commandement. En effet le hlel sans passage à la mairie ne protège pas la femme et encore moins la filiation. En effet quand la femme dans un couple marié à un enfant, il existe la présomption de paternité, le père n'a pas à faire la démarche pour reconnaître l'nfant c fait automatiquement. Ainsi il ne peux comme c possible dans un couple ayant fait que le hlel, ne pas reconnaître l'enfant. La descendance est donc préservé.
Dans le cadre du mariage et en cas de divorce les intérêts de la femme sont préservé. Pour finir il suffit de voir comment se passe les mariage dans les pays musulmans. Il se fait toujours par écrit et devant un fonctionnaire qui dispose non seulement des droits religieux mais aussi administratif. L'un ne peux se dissocier de l'autre. Au Maroc par exemple une femme qui accouche sans pouvoir prouver administrativement qu'elle est mariée peut être poursuivie.
:cool:
 
moi ce que je retiens depuis le debut cest le deux poids deux mesures...
le reste : celui qui n'a jamais peché...
et pour ma part je serai la derniere a jeter une pierre:rolleyes:

c tout pour moi
bonne journee a tous

Mouais... il y a pêcher et pêcher... Lorsque ton pêcher ne fait de mal à personne c'est une chose, mais tromper son épouse euh voilà... c'est impardonnable.

Et c'est son pêcher qui l'a mis dans la ***** donc il n'est pas à plaindre.
 
Quel deux poids deux mesures?
Zemmour aurait le nombre d'accusations d'agressions sexuelles que traîne le beau Tariq, qu'il serait défendu de la même manière ici.
T'es d'accord hein?

Surtout que le beau Tariq a demandé un moratoire pour la lapidation.;)
Le gars prévoyant quoi...

mdrrr

C'est bien parce qu'il a une belle gueule que les gens le défendent hein. S'il était moche, il aurait que ses yeux pour pleurer et aucune reconnaissance :joueur:
 
Ya pas d'ancien ni de nouvel Islam
Y a l Islam point

Celui qui veut le suivre le suit
Celui qui ne veut pas ne le fais pas c'est pas plus compliqué que ça
pas vraiment puisque moussa et ibrahim sont des muslims dans le coran ... et que le plus intelligent des musulman qui est en prison ne sait pas de qui il s'agit ...

comment connaitre quelqu'un qu'on ne connait pas ?
 
Mais sa femme est consantente. Elle sait que son mari est polygame et elle ment ... Une vrai musulmane 2.0.0.0.0.0.0 quoi...

ben oui ça ça m'étonne pas
le fait est que moi personnellement je ne cautionne pas l'adultère, donc 1. je ne le plains pas et je pense qu'il n'est pas à plaindre (il a voulu jouer avec le feu, il s'est brulé fin de l'histoire), et 2. je ne signerai aucune pétition pour lui.
 
A la base la ayari on y croyait pas trop...mais christelle on y croyait , la dame handicapee qui en plus avait peur de temoigner car maintenant elle a une vie de couple etc...
Cette personne qui a l'air toute timide a quand meme contacté la fourest une 100aine de fois quoi...cest pas rien ..

Je La suis sur Twitter (Christelle)... j'aime de moins en moins sa personnalité et ses propos. ELle s'expose trop, à poste une photo de sa jambe.
 
Les témoignages continus d'affluer... une certaine Mona sequester 1 semaine dans l'appart parisien du 16eme de TR :confused:

C'est trop.... Si ce témoignage s'avère vrai, il risque de finir sa vie en prison...
Comme je lavais deja dis ....la seule possible explication a cette folie serait quil soit fou ...cest peutetre ca la maladie que les avocats n'ont pas encore nomé?
 
Je La suis sur Twitter (Christelle)... j'aime de moins en moins sa personnalité et ses propos. ELle s'expose trop, à poste une photo de sa jambe.
Tu vois cest louche....trop louche
La ou je doute quil yai complot cest que je trouve que ramadan ne sert pas a grand chose pour les musulmans donc je ne vois pas pourquoi faire un complot contre lui....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut