Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

J'attends patiemment les résultats de l'enquête.
Je ne me masturbe pas la cervelle sur le malheur d'autrui.

t'as le droit d’espérer ou de te dire que ce n'est qu'un cauchemar... mais c'est pire que de la simple masturbation ... a moins que ce ne soit pour devenir sourd ...
 
Le prédicateur musulman Tariq Ramadan risque fort de rester en détention provisoire. L'expertise médicale demandée par la cour d'appel de Paris a conclu lundi, selon des sources proches du dossier, que son état de santé était compatible avec son incarcération. Mis en examen pour deux viols, le prédicateur qui réfute ces accusations a fait appel de son placement en détention provisoire, la justice devant statuer jeudi. Il n'y aurait pas d'éléments pour confirmer la sclérose en plaques dont Tariq Ramadan affirme être affecté. De son côté, sa femme Iman, dans une vidéo diffusée sur YouTube, assure que plusieurs experts l'ont pourtant diagnostiquée. De quoi alimenter la polémique lancée par ses défenseurs.…
 
Lucia canovi est une folle dingue , jaurai bien voulu lire son post si elle serait credible mais ce nest pas le cas...
 
J’ai mater ses vidéos sur YouTube .. tout y passe : réincarnations , rêves prémonitoires ..
franchement elle fait vraiment barge
Ba oui le probleme justement cest quon dirait quelles sont toutes un.peu barge ....comment veux tu les croire ..jaimerai que les suisses temoignent et quelles soient saines d'esprits ..pour changer
 
J’ai mater ses vidéos sur YouTube .. tout y passe : réincarnations , rêves prémonitoires ..
franchement elle fait vraiment barge
Pourquoi ? D'après ce que j'ai vu de ses vidéos elle a un peu baigné dans le new age avant de se convertir à l'Islam, pour qui s'est un peu intéressé à la spiritualité en général, ces sujets (réincarnations, rêves prémonitoires) n'ont rien de farfelus mais c'est sûr que ça peut interpeller si on ne s'y est pas spécialement intéressé donc pas habitué.
 
Pourquoi ? D'après ce que j'ai vu de ses vidéos elle a un peu baigné dans le new age avant de se convertir à l'Islam, pour qui s'est un peu intéressé à la spiritualité en général, ces sujets (réincarnations, rêves prémonitoires) n'ont rien de farfelus mais c'est sûr que ça peut interpeller si on ne s'y est pas spécialement intéressé.
Elle aurait pas dis un truc du genre quelle a rever de tr etc...que cetait le diable et quil tuait des bb? Il me semble me rappeler dun truc du genre
 
Pourquoi ? D'après ce que j'ai vu de ses vidéos elle a un peu baigné dans le new age avant de se convertir à l'Islam, pour qui s'est un peu intéressé à la spiritualité en général, ces sujets (réincarnations, rêves prémonitoires) n'ont rien de farfelus mais c'est sûr que ça peut interpeller si on ne s'y est pas spécialement intéressé.


Mouais ... elle flotte pas mal quand même ..
 
Je sais pas mais il ne me semble pas que ce soit d'elle, lis tu verras...
Jai lu le debut mais elle ecrit ou copie un texte sans source , et vu quelle est completement barge ....je me suis arreté la ou elle dit que dieudo tr et soral etaient des potes ...
 
Jai lu le debut mais elle ecrit ou copie un texte sans source , et vu quelle est completement barge ....je me suis arreté la ou elle dit que dieudo tr et soral etaient des potes ...
Une personne peut être barge et dire des choses justes, si il s'avère que TR est bien coupable de ce dont il est accusé ça fait de lui un barge puissance 10, est-ce qu'à tes yeux ça rendra caduques absolument tous ses propos passés ou à venir ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut