Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wesh jme suis arreté a dieudo soral et tariq de vieux potes a la chicha quoi...
Je reve quoi
 
Avoue que tu es comme elle ?
ben non, moi je suis celui qui te rappelle que ton loup est en cage et que prôner la maladie ou même la folie ne le fera sortir de prison ...
franchement il est d'un médiocre et ceux qui le soutienne n'hésite pas à mentir pour le faire sortir ... mais il ne fait pas pitié le pauvre ...
 
ben non, moi je suis celui qui te rappelle que ton loup est en cage et que prôner la maladie ou même la folie ne le fera sortir de prison ...
franchement il est d'un médiocre et ceux qui le soutienne n'hésite pas à mentir pour le faire sortir ... mais il ne fait pas pitié le pauvre ...


Ah moi je défend personne mais bon tu es tellement aveugler par ta haine du musulman que tu met tout le monde dans le même sac
 
je suivi ton conseil et j'ai commencer a regarder la vidéo ... carole fourest parle de sa cassette sur les pécher et elle dit qu'il y parle de l'abomination des relations sexuelles hors mariage ...

pour le moment je ne vois pas où est ce qu'elle a tort ...

Sérieux, tu as un problème dans ta tête, ce n'est pas pour te dénigrer, n'importe qui, lira tes messages sur ce poste, dira que tu es anormal, il te manque une case :D sur ce poste, tu n'es pas avec nous, tu es sur une autre planète.
 
Lui tape (apparement ) tape dans tout :D
et maintenant il ne lui reste que 3 murs et des barreaux ... il peut encore taper sa tête sur le sol pendant ses prière si il les fait, lui le saint qui est en contact direct avec son dieu ...pour se faire hospitaliser et changer d'air ..

à ton avis Allah va l'aider ou pas ?

il a bien aider les prophètes... pourquoi pas lui ?
 
et maintenant il ne lui reste que 3 murs et des barreaux ... il peut encore taper sa tête sur le sol pendant ses prière si il les fait, lui le saint qui est en contact direct avec son dieu ...pour se faire hospitaliser et changer d'air ..


Tu fais toujours des allusions bizzare sur la prière , Dieu et son prophète .. chelou ton délire quand même !

Allumer Tarek c’est une chose mais ta façon de parler de l’islam laisse à désirer ... ç est pas Tarek que tu vises en vrai : c’est les musulmans
 
Je viens de tout lire .. waouh.. en gros ils sont tous pareil , magouille ensemble et échangent des femmes en mal de sensations ..

Si c’est vrai .. il y’a des femmes mariées qui qui coucheraient avec Tarek ? Et bravo

Le problème est que beaucoup de gens pensaient que Tariq Ramadan est a l'abri de commettre de tel péché. Il est que Tariq Ramadan, et ne pas youssef (3alayhi salam).

Depuis plus de 20 ans, il passe son temps de conférence a conférence, des débats, des voyages, il a beaucoup de charisme, bel homme. C'est sur que des femmes ont pu entrer en contacter avec lui pour avoir des conseils, parler, discuter,....ect, et plus si affinité. On peut toujours dire, Non, la 1er fois, la 2eme, la 3eme, .......mais pas pour l'éternité, surtout, s'il s'agit d'une belle femme, pas une racaille, mal dans sa peau, qui passe de la burqa a ni batat ni tomate, faire du cinema sur un plateaux télé, ecrit un soi disant livre dont personne n'entend parler, et fini en racontant son viol, en mangeant de la pâtisserie orientale sur BFMTV.

J'ai du mal a croire qu'il les a forcé ou il les a violé.
 
Dernière édition:
en fait ce que j'analyse de @felouquier, c'est qu'il aimerait être Tarik Ramadan, comme il ne lui arrivera intellectuellement jamais à la cheville il déverse sa haine de l'individu ici, ceci dit, il n'est pas jaloux de Tarik Ramadan mais des femmes que Ramadan aurait pu séduire et oui ça va bcp plus loin je pense, il arrive jusqu'à se positionner en victime de Tarik Ramadan, il aurait aimé être une potentielle victime, je pense qu'il a le l'attirance pour lui et il le dénigre continuellement pour tenter de le cacher ou étouffer cette attirance. Il aimerait tellement être lui qu'il a dévelloppé des sentiments pour la personne qu'il aimerait être, vous voyez un peu le délire ?

felouquier je peux t'aider :p


mais bon ce n'est qu'une théorie :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut