Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais toujours des allusions bizzare sur la prière , Dieu et son prophète .. chelou ton délire quand même !

Allumer Tarek c’est une chose mais ta façon de parler de l’islam laisse à désirer ... ç est pas Tarek que tu vises en vrai : c’est les musulmans
c'est plutôt sa vision débilisante de l'islam que je n'apprécie pas ...
 
Le problème est que beaucoup de gens pensaient que Tariq Ramadan est a l'abri de commettre de tel péché. Il est que Tariq Ramadan, et ne pas youssef (3alayhi salam).

Depuis plus de 20 ans, il passe son temps de conférence a conférence, des débats, des voyages, il a beaucoup de charisme, bel homme. C'est sur que des femmes ont pu entrer en contacter avec lui pour avoir des conseils, parler, discuter,....ect, et plus si affinité. On peut toujours dire, Non, la 1er fois, la 2eme, la 3eme, .......mais pas pour l'éternité, surtout, s'il s'agit d'une belle femme, pas une racaille, mal dans sa peau, qui passe de la burqa a ni batat ni tomate, faire du cinema sur un plateaux télé, ecrit un soi disant livre dont personne n'entend parler, et fini en racontant son viol, en mangeant de la pâtisserie orientale sur BFMTV.

J'ai du mal a croire qu'il les a forcé ou il les a violé.
c'est un péché , c'est tout les vices les plus crasseux du monde

et c'est pas des top model avec qui il trompe sa femme, c'est des femmes fragiles qui manque d'assurance et qui se jettent dans le gueule du loup sous le conseil avisé des "freres" et des "soeurs"...
 
en fait ce que j'analyse de @felouquier, c'est qu'il aimerait être Tarik Ramadan, comme il ne lui arrivera intellectuellement jamais à la cheville il déverse sa haine de l'individu ici, ceci dit, il n'est pas jaloux de Tarik Ramadan mais des femmes que Ramadan aurait pu séduire et oui ça va bcp plus loin je pense, il arrive jusqu'à se positionner en victime de Tarik Ramadan, il aurait aimé être une potentielle victime, je pense qu'il a le l'attirance pour lui et il le dénigre continuellement pour tenter de le cacher ou étouffer cette attirance. Il aimerait tellement être lui qu'il a dévelloppé des sentiments pour la personne qu'il aimerait être, vous voyez un peu le délire ?

felouquier je peux t'aider :p


mais bon ce n'est qu'une théorie :D

une théorie foireuse ... les filles qui me tombait dans les bras c'est plutôt du genre de l'avatar de sladjana ... mais en couleur ...

et niveau intellect c'est mieux pour lui qu'il soit en prison ...
 
tiens Bon Tarik Ramadan des dou3a sont faites pour toi :cool:

tu sortiras libre inch'Allah

pourquoi tu dis inch allah alors que c'est Allah qui l'a condamné ? tu te prends pour un intercesseur ?
Allah l'a maudit, ce scélérat qui manipulait les simples d'esprit comme toi, tu devrais dire al hamdoulillah !
 
une théorie foireuse ... les filles qui me tombait dans les bras c'est plutôt du genre de l'avatar de sladjana ... mais en couleur ...

et niveau intellect c'est mieux pour lui qu'il soit en prison ...

ah oui en effet tu as des attirances assez troubles....

Il va sortir libre inch'Allah, je le soutiens à 100% même si je partage pas sa vision moderniste
ça reste un musulman et ceux qui se détournent d'un frère, un jour on se détournera d'eux

Si Fréderic Haziza s'en sort alors qu'il a avoué avoir agressé sexuellement une femme TR va sortir libre :sournois:
 
pourquoi tu dis inch allah alors que c'est Allah qui l'a condamné ? tu te prends pour un intercesseur ?
Allah l'a maudit, ce scélérat qui manipulait les simples d'esprit comme toi, tu devrais dire al hamdoulillah !
tu délires trop, tu n'es pas TR tu ne le seras jamais
Soutiens total à TR :cool:
 
ah oui en effet tu as des attirances assez troubles....

Il va sortir libre inch'Allah, je le soutiens à 100% même si je partage pas sa vision moderniste
ça reste un musulman et ceux qui se détournent d'un frère, un jour on se détournera d'eux

Si Fréderic Haziza s'en sort alors qu'il a avoué avoir agressé sexuellement une femme TR va sortir libre :sournois:

ne dis pas inchallah , si Allah l'aimait, il l'aurait empêcher de se fourvoyait et d’être livrer a la justice de ceux que triq considère comme kouffar ...
 
tu délires trop, tu n'es pas TR tu ne le seras jamais
Soutiens total à TR :cool:
c'est vrai qu'il fait délirer beaucoup de monde ... ça va du ''non c'est pas possible c'est un complot" à "même si il a violé des sœurs faut le défendre, on n'en trouvera pas un autre comme lui pour nous représenter"
 
ne dis pas inchallah , si Allah l'aimait, il l'aurait empêcher de se fourvoyait et d’être livrer a la justice de ceux que triq considère comme kouffar ...

je dis ce que bon me semble dans le respect de la charte

Tarik Ramadan sortira libre inch'Allah et des dou3a sont faites pour lui tout les jours
il est innocent, les innocents ne vont pas prison, les coupables non plus, du moins en France, puisque Fréderic Haziza l'harceleur, crimmiel qui a avoué ses crimes sexuels n'y va pas.
Je fais confiance en la justice qui ne puni ni les innocents ni les coupables :cool:

rassure toi quand il sortira il sera grillé quand même partout dans le monde, ça sera ton lot de consolation, bon si il me lit je partagerai bien une chicha au Caire dans un futur proche
 
c'est vrai qu'il fait délirer beaucoup de monde ... ça va du ''non c'est pas possible c'est un complot" à "même si il a violé des sœurs faut le défendre, on n'en trouvera pas un autre comme lui pour nous représenter"
quand il va sortir il ne représentera plus personne ne t'inquiettes pas pour ça tu va pouvoir te consoler
 
Je viens de tout lire .. waouh.. en gros ils sont tous pareil , magouille ensemble et échangent des femmes en mal de sensations ..

Si c’est vrai .. il y’a des femmes mariées qui qui coucheraient avec Tarek ? Et bravo
Cdst nimporte quoi ce texte....on dirait des potes de chicha " dieudo et compagnie " ...jy crois pas trop faux
 
Une personne peut être barge et dire des choses justes, si il s'avère que TR est bien coupable de ce dont il est accusé ça fait de lui un barge puissance 10, est-ce qu'à tes yeux ça rendra caduques absolument tous ses propos passés ou à venir ?
Surtout s'il s'est attaqué à des femmes fragiles et paumés en tablant sur le fait que soit elles l'a fermeront soit elles ne seront pas crues... et c'est d'autant plus minable du c'est bien ça!!
 
Tu préfères qu'on n'en parle pas et qu'on oubli que c'était un gourou et un violeur ?

Je remarque juste que cela déchaine moins les passions quand il s'agit d'un cinéaste célebre et bien d'autres .. :confused:

bizarrement leurs crimes à ceux la sont vite oubliés par le grand public, a l'inverse d'un Tarek Ramadan qui en avait beaucoup dans la cervelle ;)
 
ou tu les a retrouvés.;)
Non javais pris du bide depuis les vacances ...enfaite je suis juste revenu a mon etat normal...parcobtre je continu
Faut pas que je sorte du cadre quoi...sinon une partie de moi est trop voyante apres cest genant ...
Ya un stade a ne pas depasser lol
 
Quand Tariq Ramadan demandait pardon à une de ses victimes...
Dans un document datant de novembre 2012, le « conseil » de Tariq Ramadan assure que ce dernier a demandé « pardon » à 51 reprises à une de ses victimes.
"Conséquences dramatiques pour votre famille..."
"Un faux avocat ?"
http://www.lepoint.fr/societe/quand...une-de-ses-victimes-20-02-2018-2196358_23.php
ceux sont des menaces pures et simples. Alors qui est ce conseil inconnu? Un confrère à Paul Bismuth?
 
Je remarque juste que cela déchaine moins les passions quand il s'agit d'un cinéaste célebre et bien d'autres .. :confused:

bizarrement leurs crimes à ceux la sont vite oubliés par le grand public, a l'inverse d'un Tarek Ramadan qui en avait beaucoup dans la cervelle ;)
Des méthodes de manipulations il en a beaucoup c'est vrai. Mais il est minable devant les juges ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut