Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui je suis d'accord mais en arabe ça c'écrit Rayan et non Ryan c'est pour cela que je pense que c'est peut être une négligence de leur part je dis bien peut être
Ici ils acceptent. Et c'est une femme qu'on a comme consul ou vice consul je ne sais plus et wallah elle est top cette femme !
 
Ici ils acceptent. Et c'est une femme qu'on a comme consul ou vice consul je ne sais plus et wallah elle est top cette femme !

ah ok ils sont tolèrent:cool: mon frère voulait pour ça fille lui donner un prénom perse ils ont refusé
 
Déclaré au consulat. Mais ce n'est plus le cas maintenant. En tout cas en Loire Atlantique . Mon chéri à appelé le consulat lorsque j'étais enceinte pour savoir si on aurait le droit de l'appeler Silya si c'était une fille et la réponse a été oui !!

Ok ca confirme ce que je pensais
Je pensais un cours instant qu'il y avait un autre endroit au Maroc ou il y fallait enregistré
 
Ok ca confirme ce que je pensais
Je pensais un cours instant qu'il y avait un autre endroit au Maroc ou il y fallait enregistré
Non c'est possible, on m'a dit à Rennes que tu peux mettre le prénom de ton choix, tant que ce n'est pas un prénom péjoratif ou autre...

Même pour mes grands c'est faisable dès maintenant et d'ici mais ça sera plus long et plus compliqué. D'où le conseil d'aller le faire directement là-bas.
 
Ils font pas la différence entre un bouc et une bique comment veux tu qu'il sache la différence entre un sociologue et un théologien ou un imam ou un fqih?

Tarik n'emettait pas de fatwa il n'a pas reçu l'autorisation ni même des ijazas...à ma connaissance...
une des fonction que tu notes n'interdit pas de pratiquer les autres. Ceci est même une spécialité musulmane de cumuler les savoir. Tout les grands savants musulmans y compris arabes étaient "multicartes" si je puis me permettre cette expression. Dis nous pourquoi tu as comparer "sociologue"avec théologien? C'est un peu comme comparer Météorologue et médecin. Les 2 s' intéressent effectivement à la température même si ils ne la mesurent pas avec le même instrument ni en un même endroit.
 
Mais non Nordia! Mon dernier s'appelle Ryan écrit comme ça, en Celte donc breton c'est la bonne orthographe et comme c'est aussi un prénom arabe...

Et ce n'est pas une erreur, son 2eme prénom est bien français. Ils m'ont dit on ne peut en accepter que 2 maximum donc il s'appelle Ryan .... ..... à l'état civil et Ryan .... au consulat.
Mes 3 grands ont aussi un prénom maghrébin mais pas mis en 1er.
t as suivi le conseil de zemmour ?
 
Quand je pense que mon premier prénom c est Abdelkader
Je me demande comment sa doit résonner dans l oreille de certains lool :D

Avec le joli surnom de derka mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut