Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

Tu t'es sentie visée papa?

Du tout c'est pas lui qui me donne un morceau de pain à manger à la fin de la journée

Mais si tu pouvais éviter des mots borderline car tu sais pas qui se cache derrière chaque pseudo :cool:

Tu peux débattre sur tr sans utiliser des mots tel que suicide, chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est le but d'un forum
 
Du tout c'est pas lui qui me donne un morceau de pain à manger à la fin de la journée

Mais si tu pouvais éviter des mots borderline car tu sais pas qui se cache derrière chaque pseudo :cool:

Tu peux débattre sur tr sans utiliser des mots tel que suicide, chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est le but d'un forum
Bonsoir

Oui papa.J'y veillerai a l'avenir.
 
faudrait que tu me dise comment ça se termine pour ce genre de litige

Franchement aucune idée
J'en parlais la dernière fois avec mon pote au consulat qui me disais que c'est La Croix et la bannière pour ceux qui veulent enregistrés leurs enfants sans acte de mariage

Je suis pas aller plus loin dans la discussion pas le temps
Mais faudra que je lui demande par curiosité
 
Bonsoir

On voit que t'en connais un bout toi !
revenons a tariq et le deux poids deux mesures

d'un coté on crie a tue tête "présomption d’innocence"
et de l'autre quand on parle de sa présumée maladie, là c'est du sûr il faut le libérer tout de suite ...

ridiculisation totale ...
 
@Mercipapa , @felouquier ,
Je peux parler de mon cas, je n'ai pas chercher le conflit avec le consulat de Rennes concernant mes 3 aînés nés d'un papa français seulement. Résultat aucun d'eux n'est enregistré au consulat ils ne sont que français point.

Ma cadette demande à avoir la double nationalité et on nous a conseillé d'aller faire les démarches directement au Maroc.
 
@Mercipapa , @felouquier ,
Je peux parler de mon cas, je n'ai pas chercher le conflit avec le consulat de Rennes concernant mes 3 aînés nés d'un papa français seulement. Résultat aucun d'eux n'est enregistré au consulat ils ne sont que français point.

Ma cadette demande à avoir la double nationalité et on nous a conseillé d'aller faire les démarches directement au Maroc.
merci pour les détails ...
 
Bonsoir

Ca y est tout de suite les insultes.

Tu sais vraiment pas te tenir ,gardes ton sang froid fais comme felouquier il tient bon lui.
Il en prend plein la g.ueule mais c'est pas grave l'important c'est de participer qu'il dit.
Des insultes? Tu penses vraiment descendre d'un homme fait d'argile?:eek::D
 
@Mercipapa , @felouquier ,
Je peux parler de mon cas, je n'ai pas chercher le conflit avec le consulat de Rennes concernant mes 3 aînés nés d'un papa français seulement. Résultat aucun d'eux n'est enregistré au consulat ils ne sont que français point.

Ma cadette demande à avoir la double nationalité et on nous a conseillé d'aller faire les démarches directement au Maroc.

Pas enregistré car il est français?!

Ah ouais je savais pas que cela pouvais se faire la bas!!!
Merci pour l'info
 
Il est pas stupide pour savoir qu il aura des probleme ;)
Je pense que vous savez qu il est un minimum intelligent
Les mecs intelligents parfaits ont des failles ....un peu comme les mecs qui ont reussit parcours parfait , sans faute , des exemples ...parfois et souvent il ya un faille une faiblesse qui peut aussi etre une deviance...
Wéok psychologie a 2 balles
 
Pas enregistré car il est français?!

Ah ouais je savais pas que cela pouvais se faire la bas!!!
Merci pour l'info
Pas enregistrés car à l'époque de notre union il n y avait pas encore eut le changement de la moudawa, il fallait qu'il prouve qu'il était musulman parce qu'il s'appelle Franck...il a pourtant un nom de famille bien kabyle vu que son père a lui l'était...:rolleyes: et sans doute d'autres choses dont je ne me souviens plus. Mon grand à maintenant 24 ans et c'était pour lui qu'on s'était renseignés
 
Pas enregistrés car à l'époque de notre union il n y avait pas encore eut le changement de la moudawa, il fallait qu'il prouve qu'il était musulman parce qu'il s'appelle Franck...il a pourtant un nom de famille bien kabyle vu que son père a lui l'était...:rolleyes: et sans doute d'autres choses dont je ne me souviens plus. Mon grand à maintenant 24 ans et c'était pour lui qu'on s'était renseignés

heu ça n'a pas changero_O au consulat il demande un certificat de conversion pour ceux qui porte des nom non musulman
 
Pas enregistrés car à l'époque de notre union il n y avait pas encore eut le changement de la moudawa, il fallait qu'il prouve qu'il était musulman parce qu'il s'appelle Franck...il a pourtant un nom de famille bien kabyle vu que son père a lui l'était...:rolleyes: et sans doute d'autres choses dont je ne me souviens plus. Mon grand à maintenant 24 ans et c'était pour lui qu'on s'était renseignés

Que de galere quand il faut faire les papiers, mais bon la cin est très utile au bled
 
heu ça n'a pas changero_O au consulat il demande un certificat de conversion pour ceux qui porte des nom non musulman
Ah bon? Lui ce n'est que le prénom qui n'est pas maghrébin.
T'es sûre de ça? Mon fils est enregistrer là-bas(consulat de Rennes) avec 2 prénoms et le 1er même si maghrébin aussi, il est orthographié comme le même prénom Celte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut