Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sauf que concernant l'islam ce n'est pas une phobie, personne n'est terrifié comme on peut l’être d'une grosse araignée ou d'un serpent ... là c'est plutôt autre chose, il y a des lois qui défendent justement les musulmans contre les agression qui ne sont nullement islamophobe mais anti musulman ou islam si tu veux ... d'ailleurs quand c'est un musulman qui se fait agressé c'est un acte islamophobe et que c'est un juif c'est un acte anti sémite ...
les mots ont un sens ... et certain les utilisent mal volontairement ...

concernant cette bataille des fossés il n'y a que dans l'imaginaire de ceux qui ne savent pas de qui parle la bible et le coran qui la situe dans un désert et dans les années 600 ...
Quand cest un.juif qui se fait agressé cest un acte antisemite et quand cest un musulman , cest une agression , et quand cest un chretien ou un athé, cest une agression ...
 
Bizarre quand un vieux chibani se fait agressé on entend pas parler , un vieux dans la rue avec son tasbih dans la main ...on entend pas parlé cest une agression dune personne agée...mais idem pour un chretien
Mais un juif vieux qui se fait agressé ...acte antisemite?
 
Quand cest un.juif qui se fait agressé cest un acte antisemite et quand cest un musulman , cest une agression , et quand cest un chretien ou un athé, cest une agression ...
ben non quand c'est un musulman ou une musulmane qui se fait agressé, c'est un acte islamophobe ... fait une recherche tu verras qu'on ne parle pas que d’agression ...

la seule différence c'est que les musulmans n'osent pas porter plainte pour des raisons diverses ... mais ça change ...
 
ben non quand c'est un musulman ou une musulmane qui se fait agressé, c'est un acte islamophobe ... fait une recherche tu verras qu'on ne parle pas que d’agression ...
Cest les sites musulmans qui en parle comme acte islamophobe et les rares fois ou en effet cest consideré comme islamophobe ca passe aux oubliettes il ne se passe rien...
Le probleme cest surtout que ce nest pas antisemite ou islamophobe , cest une agression parceque le monde est violent
 
Cest les sites musulmans qui en parle comme acte islamophobe et les rares fois ou en effet cest consideré comme islamophobe ca passe aux oubliettes il ne se passe rien...
Le probleme cest surtout que ce nest pas antisemite ou islamophobe , cest une agression parceque le monde est violent
et pourtant ils se disent sémites ...
 
Le nombre de musulmans qui se font agresser voler etc etc ...
Cest ridicul de dire que cest un acte islamophobe.
Eh bien cest ce qui se passe avec les juifs , des quil ya un.vol ou agression , cest antisemites
 
Le nombre de musulmans qui se font agresser voler etc etc ...
Cest ridicul de dire que cest un acte islamophobe.
Eh bien cest ce qui se passe avec les juifs , des quil ya un.vol ou agression , cest antisemites
ils devraient se dire sémites et que dès qu'il se passe un truc louche pour eux c'est de l'antisémitisme ...
comme ça on finira par ne plus jamais parler d'antisémitisme...
 
parce que mon analyse était la bonne et qu'elle correspond à celle des juges ?

t'as le droit de croire qu'il pourrait avoir un nouveau rebondissement dans cette affaire et que c'était son sosie le coupable ...

Oh mon dieu quel égo...
Tu l'as connais la position des juges? Il me semble que jusque là personne ne les as entendu...
 
Ç est des groupies
Elles voulaient se faire KEN car t acceptes pas une soirée hôtel que vous deux pour faire une conférence a 23h sinon je serais mettre de ceremonie

Moî une meuf qui viens avec moi le soir dans un hôtel ç est pas pour plaire un Scrabble

Apres je suis tout ce qu on veut mais je suis lucide
Elle voulait peut être se faire ken comme tu dis
Mais je pense pas qu’elle ait voulu le tabassage, le sex violent avec la douche de pisse à la fin.
Si la fille dit non c’est non
Même si elle voulait un truc à la base.
C’est un cassos s’il a vraiment fait ça...
 
Dernière édition:
Lool
Je crois que c est elles qui lui a tiré Le Bras pour monter
Je dis des conneries certes mais n oublie pas un truc ç était pour elle une star tout comme les gamines que maîtres GIms se tapent a l hôtel

Quoi te pas au courant ? Pour maître gims lool
Sa meuf la cramer ducoup elle fait pareil a Place des Fêtes dans le 19 eme :D

On a des potos partout ç est fou sa lol
Loool’
Maître Gims et sa femme... Même ma sœur connaît ces deux là mdrrr
On dirait ils sont partout
 
Elle voulait peut être se faire ken comme tu dis
Mais je pense pas qu’elle ait voulu le tabassage, le sex violent avec la douche de pisse à la fin.
Si la fille dit non c’est non
Même si elle voulait un truc à la base.
C’est un cassos s’il a vraiment fait ça...
Oui....surtout que tr il en a des groupies , je suis sure que certaines n'hesiterai pas a monter si il le demande
 
Lhistoire de la cicatrice a finalement ete contredite? Quelqun aurait un lien?
 
si ils ont décidé de le garder au lieu de le laisser libre, c'est parce qu'ils avaient besoin d'une 4 ème personne pour faire un monopoly ?

Non mais je crois qu en fait tu ne lis pas ce que les autres disent. Gardez quelqu'un en préventive ne veux pas dire qu'il est coupable... mais ça tu veux pas l'entendre
 
Non mais je crois qu en fait tu ne lis pas ce que les autres disent. Gardez quelqu'un en préventive ne veux pas dire qu'il est coupable... mais ça tu veux pas l'entendre

on a bien compris ce qu'était la préventive et la présomption d'innocence... alors on va dire que pour le moment c'est un innocent qui ment beaucoup ...
 
sauf que concernant l'islam ce n'est pas une phobie, personne n'est terrifié comme on peut l’être d'une grosse araignée ou d'un serpent ... là c'est plutôt autre chose, il y a des lois qui défendent justement les musulmans contre les agression qui ne sont nullement islamophobe mais anti musulman ou islam si tu veux ... d'ailleurs quand c'est un musulman qui se fait agressé c'est un acte islamophobe et que c'est un juif c'est un acte anti sémite ...
les mots ont un sens ... et certain les utilisent mal volontairement ...

concernant cette bataille des fossés il n'y a que dans l'imaginaire de ceux qui ne savent pas de qui parle la bible et le coran qui la situe dans un désert et dans les années 600 ...
La bataille du fossé n'est qu'un exemple. Dis nous ce que t'inspire rt veux dire ceci.
SOURATE 37 AṢ-ṢĀFFĀT (LES RANGÉS) 182 versets Pré-hég. nº 56
133. Et Lot était, certes, du nombre des Messagers.
134. Quand Nous le sauvâmes, lui et sa famille, tout entière,
135. sauf une vieille femme qui devait disparaître avec les autres,
136. Et Nous détruisîmes les autres
137. Et vous passez certainement auprès d’eux le matin
138. et la nuit. Ne raisonnez-vous donc pas?

Je n'ai jamais pu obtenir d ' explication à ces versets. C'est dommage que je ne possède pas l'adresse mail de TR sinon je lui aurais posé la question. Il doit avoir du temps libre en ce moment le savant helvéto egyptien!
 
La bataille du fossé n'est qu'un exemple. Dis nous ce que t'inspire rt veux dire ceci.
SOURATE 37 AṢ-ṢĀFFĀT (LES RANGÉS) 182 versets Pré-hég. nº 56
133. Et Lot était, certes, du nombre des Messagers.
134. Quand Nous le sauvâmes, lui et sa famille, tout entière,
135. sauf une vieille femme qui devait disparaître avec les autres,
136. Et Nous détruisîmes les autres
137. Et vous passez certainement auprès d’eux le matin
138. et la nuit. Ne raisonnez-vous donc pas?

Je n'ai jamais pu obtenir d ' explication à ces versets. C'est dommage que je ne possède pas l'adresse mail de TR sinon je lui aurais posé la question. Il doit avoir du temps libre en ce moment le savant helvéto egyptien!
c'est normal qu'il ne sache pas de qui et de quel endroit et de quel époque il s'agit ...les meneurs religieux sont une bande d'escrocs qui vivent sur le dos des croyants qui ne leur pose jamais de bonne question ...


c'est une histoire connu et c'est normal que ceux qui s'inventent des histoires dans le désert ne sache pas de qui il s'agit historiquement, on retrouve cette histoire chez Hérodote, a la différence que les nom sont dans d'autre langue
j'en parlerais dans un autre thread ...
d'ailleurs c'est de ce genre de chose que j'aurais voulu discuter avec tariq pour le faire passer pour ce qu'il est ,c'est à dire un vulgaire escroc !
 
Elle voulait peut être se faire ken comme tu dis
Mais je pense pas qu’elle ait voulu le tabassage, le sex violent avec la douche de pisse à la fin.
Si la fille dit non c’est non
Même si elle voulait un truc à la base.
C’est un cassos s’il a vraiment fait ça...

Elle a Parler d un viol et non d acte humiliant et violent
Donc je me base sur le viol
Et je me base sur une logique simple pour une personne qui se dit musulmane avec conférence sur islam et tout le tralala

Tu ne t isolé pas seul avec un Homme ou une femme dans une chambre d hôtel

Ta beau me dire ce que tu veux je te répondrais sa
 
Elle a Parler d un viol et non d acte humiliant et violent
Donc je me base sur le viol
Et je me base sur une logique simple pour une personne qui se dit musulmane avec conférence sur islam et tout le tralala

Tu ne t isolé pas seul avec un Homme ou une femme dans une chambre d hôtel

Ta beau me dire ce que tu veux je te répondrais sa
c'est quoi un viol ?
 
c'est normal qu'il ne sache pas de qui et de quel endroit et de quel époque il s'agit ...les meneurs religieux sont une bande d'escrocs qui vivent sur le dos des croyants qui ne leur pose jamais de bonne question ...


c'est une histoire connu et c'est normal que ceux qui s'inventent des histoires dans le désert ne sache pas de qui il s'agit historiquement, on retrouve cette histoire chez Hérodote, a la différence que les nom sont dans d'autre langue
j'en parlerais dans un autre thread ...
d'ailleurs c'est de ce genre de chose que j'aurais voulu discuter avec tariq pour le faire passer pour ce qu'il est ,c'est à dire un vulgaire escroc !
il y a énormément de questions. J'en possède aussi toute une collection.
 
La cagnotte explose avec plus de 92 000 € récoltés en 3 jours !
Comme quoi la oumma sait se mobiliser pour les "grandes causes"...
183493
que dis tu? Les "Nobles Causes" serait plus adéquates pour un homme aussi prestigieux. Je ne sais pas pourquoi mais devant tant de gratitude de la part de la oumma je pense à cette citation " L'homme n'est que poussière, c'est vous dire l'importance du plumeau. (Alexandre Vialatte) .
 
Forcer une personne a une relation sexuelle ou a des attouchements sans son consentement


assis toi bien ...

Définition juridique du viol
Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet.
La peine encourue par l'auteur d'un viol est de 15 ans de prison. Cette durée est portée à 20 ans dans certaines circonstances, notamment lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans ou par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un PACS. Le viol est puni de 30 ans de réclusion criminelle lorsqu'il a entraîné la mort de la victime.


heureusement pour lui, ce n'était ni son conjoint, ni son concubin, ni son partenaire puisqu'il a fait un hlel et le hlel est hors juridiction ...
 
Elle a Parler d un viol et non d acte humiliant et violent
Donc je me base sur le viol
Et je me base sur une logique simple pour une personne qui se dit musulmane avec conférence sur islam et tout le tralala

Tu ne t isolé pas seul avec un Homme ou une femme dans une chambre d hôtel

Ta beau me dire ce que tu veux je te répondrais sa
Ps: ils etaient mariés sur skype ...
Elles etaient betes ? Certainement ...comme beaucoup devant l'amour ..on a tous fais des trucs incensé , et pourtant je suis musulmane
 
La cagnotte explose avec plus de 92 000 € récoltés en 3 jours !
Comme quoi la oumma sait se mobiliser pour les "grandes causes"...
183493
Combien d'écoles, d'associations, d'hopitaux, de dons, ont été faits pour aider les autres, cette "mobilisation" n'est qu'une goutte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut