Tariq ramadan placé en garde à vue

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Quelqun pourrai m'expliquer?
Il ya un hadith qui dit quon doit defendre son frere

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584

Franchement je ne trouve que violer et agresser soit du meme rang que etre injuste...
Donc pour moi ce hadith qui est utlisé par les defenseurs de tr nest pas applicable ds ce cas
 
Comment on peut sortir des hadiths et les appliquer a tout va, sans reflechir , sans raisonner..
Si le viol est une " injustice "
Le terrorisme est il au ssi " une injustice "
A ce moment ceux qui defendent tr coute que coute doiveng aussi defendre les terros , car ils song aussi muslim ..
Moi pas comprendre
 
Quelqun pourrai m'expliquer?
Il ya un hadith qui dit quon doit defendre son frere

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584

Franchement je ne trouve que violer et agresser soit du meme rang que etre injuste...
Donc pour moi ce hadith qui est utlisé par les defenseurs de tr nest pas applicable ds ce cas
Moi je lis ça :

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

Donc secourir un frère c’est l’empêcher de commetre une injustice.
C’est ecrit noir sur blanc.
 
Moi je lis ça :

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

Donc secourir un frère c’est l’empêcher de commetre une injustice.
C’est ecrit noir sur blanc.
Oui je suis daccord ....mais ceux qui le defendent utilisent ce hadith ...
 
Quelqun pourrai m'expliquer?
Il ya un hadith qui dit quon doit defendre son frere

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584

Franchement je ne trouve que violer et agresser soit du meme rang que etre injuste...
Donc pour moi ce hadith qui est utlisé par les defenseurs de tr nest pas applicable ds ce cas
Si le frère du mari viole la femme de celui ci ... Y a un hadith qui fait jurisprudence ?
 
Ces filles ont oublié qu'elles auront des filles a leur tour ...

je crois pas que ce soit leur préoccupation

si elles sont toutes du pédigrée d'une ayari, qui passe d'un extrême à l'autre sans difficulté, tu comprendras que le problème vient de ces femmes qui comme bcp fantasment sur des hommes qu'elles ne peuvent pas avoir
le phénomène des groupies est ancien
 
Moi je lis ça :
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
Donc secourir un frère c’est l’empêcher de commetre une injustice.
C’est ecrit noir sur blanc.
Le Prophète (salallahu a‘layhi wa salam) a aussi dit : « Qu’un homme soit frappé à la tête avec une aiguille de fer est meilleur pour lui que de toucher une femme qu’il ne lui est pas permis de toucher. »
[Rapporté par At-Tabarani, Al-Bayhaqi et dautres et l’imam Al-Albani l’a authentifié dans Silsilat As-Sahiha (1/447-448)]
 
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