Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqun pourrai m'expliquer?
Il ya un hadith qui dit quon doit defendre son frere

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584

Franchement je ne trouve que violer et agresser soit du meme rang que etre injuste...
Donc pour moi ce hadith qui est utlisé par les defenseurs de tr nest pas applicable ds ce cas

La prison empêche d'être injuste
 
je crois pas que ce soit leur préoccupation

si elles sont toutes du pédigrée d'une ayari, qui passe d'un extrême à l'autre sans difficulté, tu comprendras que le problème vient de ces femmes qui comme bcp fantasment sur des hommes qu'elles ne peuvent pas avoir
le phénomène des groupies est ancien
Fantasmer sur ce quon ne peut avoir ....l'humain quoi...
 
je crois pas que ce soit leur préoccupation

si elles sont toutes du pédigrée d'une ayari, qui passe d'un extrême à l'autre sans difficulté, tu comprendras que le problème vient de ces femmes qui comme bcp fantasment sur des hommes qu'elles ne peuvent pas avoir
le phénomène des groupies est ancien
Enfin ell
Justement en parlant de sauvagerie, se promener à moitiè dènudè etc.. c'est sauvage non ?

La pudeur vestimetaire est signe de civilitè pour moi ;-)..
Je sais pas franchement les filles qui se promenent denudées sont libres, en france il ya des choses a ne pas montrer mais pour le reste cest libre .mini jupe etc
 
Justement en parlant de sauvagerie, se promener à moitiè dènudè etc.. c'est sauvage non ?

La pudeur vestimetaire est signe de civilitè pour moi ;-)..
Un mec civilisé cest un mec qui respecte la femme peu importe la facon dont elle est habillé.
Pour certains une fille qui nest pas voilee est une fille non respectable, pour dautres une fille en minijupe est non respectable....chacun a une echelle apparement..
Tu ne pourra jamais t'adapter , cest a lhomme de s'eduquer , la difference entre homme civilisé et sauvage
 
Un mec civilisé cest un mec qui respecte la femme peu importe la facon dont elle est habillé.
Pour certains une fille qui nest pas voilee est une fille non respectable, pour dautres une fille en minijupe est non respectable....chacun a une echelle apparement..
Tu ne pourra jamais t'adapter , cest a lhomme de s'eduquer , la difference entre homme civilisé et sauvage

La protection contre la sauvagerie de l'homme = le Hidjab en bel et du forme :mignon:
 
Soutien à T. Ramadan, inch'ALLAH il sortira libre
N'est-il pas celui qui a eu le courage de proposer aux pays musulmans qui pratiquent encore la lapidation un moratoire sur cette pratique en attendant que les savants, les oulémas ainsi que les imams statuent .
Les bladinettes et les bladinautes doivent prier pour sa libération pour qu'il nous revienne et nous guide vers le droit chemin en matière de bonnes mœurs.
 
Beaucoup, énormément, surtout en matière des droits de la femme .
Lui et Hanni sont frère , sont à la pointe de la lutte contre l'harcèlement sexuel et aux atteintes des droits fondamentaux de la femme dans les sociétés musulmanes.

C'est un Comble

si il s'avére qu'il est coupable de ces faits ..
 
Beaucoup, énormément, surtout en matière des droits de la femme .
Lui et Hanni sont frère , sont à la pointe de la lutte contre l'harcèlement sexuel et aux atteintes des droits fondamentaux de la femme dans les sociétés musulmanes.
en fait ils continuent le travail du grand père qui lui même continuait celui du prophète. Comme quoi ils cachent bien leur jeu. En fait c'est pour faire diversion et mener sur une fausse piste les "siounistes" et les ennemis de l'islam. C'est bien vu, personne ne s'en est aperçu jusqu'à aujourd'hui. Merci.
 
N'est-il pas celui qui a eu le courage de proposer aux pays musulmans qui pratiquent encore la lapidation un moratoire sur cette pratique en attendant que les savants, les oulémas ainsi que les imams statuent .
Les bladinettes et les bladinautes doivent prier pour sa libération pour qu'il nous revienne et nous guide vers le droit chemin en matière de bonnes mœurs.
Pour toi il represente quoi comparé a un musulman lambda
 
Beaucoup, énormément, surtout en matière des droits de la femme .
Lui et Hanni sont frère , sont à la pointe de la lutte contre l'harcèlement sexuel et aux atteintes des droits fondamentaux de la femme dans les sociétés musulmanes.[/Q

de quelle énormément de matière des droits de la femme tu parles ? de celle qui est liquide et jaune ?

si on te donne le choix entre lapider ces femmes qui osent se plaindre et incarcérer tariq pendant 20 longues années, tu choisirais quoi ?
 
en fait ils continuent le travail du grand père qui lui même continuait celui du prophète. Comme quoi ils cachent bien leur jeu. En fait c'est pour faire diversion et mener sur une fausse piste les "siounistes" et les ennemis de l'islam. C'est bien vu, personne ne s'en est aperçu jusqu'à aujourd'hui. Merci.
Je suis très fier de l'avoir vu, aperçu et remarqué.
 
t'es malade de dire ce genre de débilité ?
Tu crois.
la différence entre tariq et averroes est plus grande que la différence entre un crotte de nez et un rôtit de veau ...
Par tes propos, tu risques d'attirer l'animosité et la désapprobation des bladinettes et des bladinautes qui sont en majorité adeptes de la pensée du Cheikh Tariq Ramadan Radiya Allaho 3anehou.
J'irai même jusqu'à dire que certains le compare au Sa7aba qui sont les salafs compagnons du prophète.
 
Je pense qu'il plaisante en disant tout ça ;) enfin je l'espère...o_O
L'espoir fait vivre.
Il devrait mettre des smileys quand il déconne ce tizniti ! :mignon:
Un grand savant de l'Islam, le Cheikh Aghiyoul ibn Agharda , d'Ouzbékistan a déclaré que les smielys sont Haram.
Alors, j'ai décidé de ne plus les utiliser pour garder intact mon credit de hassanates.
 
Tu crois.

Par tes propos, tu risques d'attirer l'animosité et la désapprobation des bladinettes et des bladinautes qui sont en majorité adeptes de la pensée du Cheikh Tariq Ramadan Radiya Allaho 3anehou.
J'irai même jusqu'à dire que certains le compare au Sa7aba qui sont les salafs compagnons du prophète.
Je crois que tu fais du chirk ou alors si tu es ironique tu te fous dd la tete des musulmans bref
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut