Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et en plus se mettre en hijab car certains ne contrôlent pas leurs pulsions taz l'excuse pourrie

Je parle d'un moyen de se protèger des pervers et toi tu parle d'excuse pourrie :confused:

Je rappelle que la Pudeur par les vêtements est une prescription divine :).. ce n'est pas moi qui l'ai enventèe cette " excuse pourrie " ..
 
Mais non ca protege pas de la sauvagerie a notre epoque voyons...meme une femme en hijab peut se faire violer

Pour poursuivre ton raisonnement Même un enfant peut se faire violer.

Se protèger du mauvais regard par les vêtements reste la meilleure alternative pour moi,

même si pas de hidjab au moins des habits qui dissimulent les formes sexy de la femme..
 
Tariq Ramadan maintenu en prison de peur qu'il ne "renouvelle les faits de viol"
Les indices graves et concordants rassemblés par les enquêteurs rendent en effet vraisemblables les faits dénoncés par les deux plaignantes. Mais surtout, les investigations ont permis d'entendre trois autres femmes comme témoins. Toutes dénoncent le "comportement sexuel brutal" de Tariq Ramadan. Les magistrats ont donc conclu qu'il était "à craindre que l'islamologue renouvelle les faits de viol s'il était remis en liberté, même placé sous contrôle judiciaire ou muni d'un bracelet électronique".
http://www.rtl.fr/actu/justice-fait...-prison-par-crainte-d-une-recidive-7792430660
 
Les magistrats ont donc conclu qu'il était "à craindre que l'islamologue renouvelle les faits de viol s'il était remis en liberté, même placé sous contrôle judiciaire ou muni d'un bracelet électronique".

A ce point ?
Un violeur compulsif ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je parle d'un moyen de se protèger des pervers et toi tu parle d'excuse pourrie :confused:

Je rappelle que la Pudeur par les vêtements est une prescription divine :).. ce n'est pas moi qui l'ai enventèe cette " excuse pourrie " ..
la pudeur est une notion qui dépend des civilisations. Pour certaines ceux sont les pieds qu'il faut cacher, d'autre les seins, d'autre les cheveux. La pudeur varie aussi suivant l'époque. les femmes voilées furent les prostituées. https://www.questionsenpartage.com/...mmence-avec-la-prostitution-sacrée-en-assyrie
 
Pour les musulmans c'est quoi la pudeur? C'est tout ce qui interesse les musulmans...
se gratter les ******** ou le bout de la bite en public tout en rotant n'est pas impudique pour le musulman. Seule la femme doit être pudique, le musulman n'est pas concerné pour lui même et ses semblables. Par contre certains maghrébins (mais cela n'a rien à voir avec la musulmanie) sont si pudiques qu'ils ne fument pas devant leurs ainés par exemple.
 
la pudeur est une notion qui dépend des civilisations. Pour certaines ceux sont les pieds qu'il faut cacher, d'autre les seins, d'autre les cheveux. La pudeur varie aussi suivant l'époque. les femmes voilées furent les prostituées. https://www.questionsenpartage.com/le-voile-une-histoire-qui-commence-avec-la-prostitution-sacrée-en-assyrie
il y a encore 50 ans c'était les femmes adultère qu'on bloquait dans les couvents ... c'est récent cette histoire de se marier avec jésus ...
 
se gratter les ******** ou le bout de la bite en public tout en rotant n'est pas impudique pour le musulman. Seule la femme doit être pudique, le musulman n'est pas concerné pour lui même et ses semblables. Par contre certains maghrébins (mais cela n'a rien à voir avec la musulmanie) sont si pudiques qu'ils ne fument pas devant leurs ainés par exemple.
Et chez les non musulmans même la femme se gratte la teuch en rotant et l'homme pose ses attributs sur la table au moment des repas familliaux...
On va aller loin comme ça...
 
Je pense aussi que la situation est bien plus grave qu'on ne l'imagine.

Je pensemble exactement la même chose.
On a pas accès au dossier et si 3 juges d'instruction ont pris ces mesures face à une personne aussi connue c'est qu'il y a des raisons.

D'ailleurs je trouve que le traitement de cette affaire est au contraire un exemple. Ça devrait se passer comme ça dès qu'il y a assez d'éléments dans une affaire de viol.

En fait cest même la première fois que la justice française est exemplaire dans une affaire de viol.
Faut il se plaindre quand la justice fait enfin son travail?

On verra si y a un procès (si condamnation il y a) est ce qu'elle sera à la hauteur des faits reprochés (ça fait beaucoup de si...).

Ça me fait penser à l'affaire cheb mami il avait pris 5ans à peine ( je crois qu'il a fait 21 mois au total finalement ) pour une histoire de séquestration et avortement forcé quand même c'est très peu.
 
Pour poursuivre ton raisonnement Même un enfant peut se faire violer.

Se protèger du mauvais regard par les vêtements reste la meilleure alternative pour moi,

même si pas de hidjab au moins des habits qui dissimulent les formes sexy de la femme..
Tu es libre de penser et faire ce que tu veux , mais cest ta version des choses , perso en tant que femme, jai eu differentes periodes vestimentaires etc et ce nest pas ce que jai remarqué
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut