Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déçue de quoi ?
Il a fait fermer leur gueule aux bhl,zemour,finkie,fourest,sifaoui,chalgoumi,...
Il peut être sado,maso,fétichiste,partouzard ,etc je n en rien à cirer
Après s il a commis un crime normal qu il soit jugé mais son plus grand crime est d avoir remis à leur place les personnes cités plus haut d'où l opération en courre
Va-t-il y avoir deux poids et deux mesures ?
 
peu importe il va sortir libre
Il est trop sale pour réapparaître. Il sait très bien qu'il suffira de lui parler de ses pratiques sadomasochistes sexe pipi caca et de l'origine de sa déchirure cicatrisée pour le voir s'enterrer tout seul. Le mieux pour lui c'est la prison ...

Grâce a lui les langues vont se délier dans les mosquée.. Cheikh. Peut on pisser sur sa femme d'un soir. On savait qu'on avait le droit de la frapper mais si on ne trouve pas de siwak . on peut utiliser ses poings... Retour à la case départ pour ''l'islam''
 
Je déteste ce genre d'affaire. Certains le condamne les autres le défendent.
Mais franchement quelle partie peut aujourd'hui être certain d'avoir raison? Personne a moins d'avoir été présent dans la chambre... c'est pourquoi je comprend pas ces débats sans aucun intérêt, ne connaissant intimement les protagonistes.

Je ne me prononcerai donc pas sur cette affaire. Ce qui me dérange par contre c'est ce déferlement médiatique basé sur du vent, n'ayant pas acces a l'enquête. Ce genre de médiatisation incite le français moyen a se forger un jugement sans aucune base
 
Je déteste ce genre d'affaire. Certains le condamne les autres le défendent.
Mais franchement quelle partie peut aujourd'hui être certain d'avoir raison? Personne a moins d'avoir été présent dans la chambre... c'est pourquoi je comprend pas ces débats sans aucun intérêt, ne connaissant intimement les protagonistes.

Je ne me prononcerai donc pas sur cette affaire. Ce qui me dérange par contre c'est ce déferlement médiatique basé sur du vent, n'ayant pas acces a l'enquête. Ce genre de médiatisation incite le français moyen a se forger un jugement sans aucune base
Donner des leçon sur l'islam pour se faire griller avec des pratiques sexuelles dégueulasses en temps que fornicateur qui ne veut pas d'un mariage a la mairie, mais acceptables sur skype...

En clair c'est une pourriture ce mec et pas besoin d'attendre la fin des procédures pour le dire.
 
Il est trop sale pour réapparaître. Il sait très bien qu'il suffira de lui parler de ses pratiques sadomasochistes sexe pipi caca et de l'origine de sa déchirure cicatrisée pour le voir s'enterrer tout seul. Le mieux pour lui c'est la prison ...

Grâce a lui les langues vont se délier dans les mosquée.. Cheikh. Peut on pisser sur sa femme d'un soir. On savait qu'on avait le droit de la frapper mais si on ne trouve pas de siwak . on peut utiliser ses poings... Retour à la case départ pour ''l'islam''
Mdr! Tu me tues avec tes répliques :D:cool:
 
Je déteste ce genre d'affaire. Certains le condamne les autres le défendent.
Mais franchement quelle partie peut aujourd'hui être certain d'avoir raison? Personne a moins d'avoir été présent dans la chambre... c'est pourquoi je comprend pas ces débats sans aucun intérêt, ne connaissant intimement les protagonistes.

Je ne me prononcerai donc pas sur cette affaire. Ce qui me dérange par contre c'est ce déferlement médiatique basé sur du vent, n'ayant pas acces a l'enquête. Ce genre de médiatisation incite le français moyen a se forger un jugement sans aucune base
Certes mais il a été déféré et incarcéré ... à mon avis c'est pas gratuit
 
Donner des leçon sur l'islam pour se faire griller avec des pratiques sexuelles dégueulasses en temps que fornicateur qui ne veut pas d'un mariage a la mairie, mais acceptables sur skype...

En clair c'est une pourriture ce mec et pas besoin d'attendre la fin des procédures pour le dire.

A mon sens ses propres pratiques n"influencent aucunement certaines de ses analyses.

Il faut arrêter de croire que les intellectuelles sont des personnes irréprochables. Ce qu'il fait dans son lit c est son problème mais quand il donne une conférence et que ses propos sont cohérents ben ça me suffit. Je suis pas une grande fan mais ses relations sexuelles ne m'intéresse pas.
 
Certes mais il a été déféré et incarcéré ... à mon avis c'est pas gratuit

Je n'ai pas acces au dossier je ne pourrais me prononcer la dessus.
Mais il fait savoir que quand une personne est déféré ce n'est pas forcément que les preuves sont accablantes mais souvent lié aux risques de fuite.

N'étant pas résident français et disposant de fond important, il est normal qu'il l'ai incarcéré. La justice ferra son travail, évitons de le faire pour elle.
 
Je n'ai pas acces au dossier je ne pourrais me prononcer la dessus.
Mais il fait savoir que quand une personne est déféré ce n'est pas forcément que les preuves sont accablantes mais souvent lié aux risques de fuite.

N'étant pas résident français et disposant de fond important, il est normal qu'il l'ai incarcéré. La justice ferra son travail, évitons de le faire pour elle.
Ah d'accord je pensais que c'était Parce qu ils avaient des preuves accablantes .. ( j'avoue je m'y connais pas trop en droit )
 
Pas des preuves accablantes mais des indices graves et concordants qui rendent vraisemblable la commission de l'infraction
Apparemment. Non justement . Le fait que la justice ait peur que le prévenu prenne La poudre d'escampette ( Ce qui est le cas Il a plusieurs passeport ) c'est une mesure préventive .

Je vais me mettre au droit pénal lol
 
Il est trop sale pour réapparaître. Il sait très bien qu'il suffira de lui parler de ses pratiques sadomasochistes sexe pipi caca et de l'origine de sa déchirure cicatrisée pour le voir s'enterrer tout seul. Le mieux pour lui c'est la prison ...

Grâce a lui les langues vont se délier dans les mosquée.. Cheikh. Peut on pisser sur sa femme d'un soir. On savait qu'on avait le droit de la frapper mais si on ne trouve pas de siwak . on peut utiliser ses poings... Retour à la case départ pour ''l'islam''
il va sortir libre comme fréderic haziza
 
Il a quand même 3 juges d'instruction à ses trousses. Les discussions sur les messageries qui déjà, à coup sûr, le discréditent pour toujours alors qu'il était marié, c'est d'un amateurisme !! Lui qui a tant lu de livres ...

Sans compter les beurettes qui ont publié des photos qu'il envoyait quand il était dans ses chambres d'hôtel en marcel :D. Comme dit, les marins ont des femmes à tous les ports. Ben lui, c'est certainement à toutes les villes de ses conférences. On dirait DSK et Fillon, le suicide médiatique inconscient pour se flageller (...) écrasé par la charge émotionnelle de son succès (je fais le Ben Freud :D).

Les récits du gars qui dit être en instance de divorce pour batifoler, c'est tout de même d'une bassesse dans le cliché de l'adultérin qui se trouve des excuses. Mais au delà, quel amateurisme pour un homme si intelligent dit-on. Il a succombé au moto "Follow your dick" un peu comme DSK prisonnier de son hypersexualité. Et comme DSK, pas avec les plus belles !!

L'un des chefs d'accusation est tout de même "viol sur personne vulnérable". Une femme en béquille. Ce serait d'un sadisme que seule la perversité peut expliquer ! Au delà des accusations de certaines pratiques qui sont très très très loin de l'Islam qu'il pro-fesse à qui veut l'entendre, il y a de quoi s'inquiéter de sa duplicité et donc de son état mental.

Il a été mis en détention provisoire car notamment, étant détenteur de 2 passeports suisse et égyptien, il pourrait très bien prendre la poudre d'escampette. Autre motif, il n'est pas exclu qu'il cherche à monnayer avec ses accusatrices. DSK l'a fait aux USA. Dommage qu'il ne se soit pas fait prendre en France.

Pour la détention provisoire, elle peut s'expliquer pour plusieurs raisons :

La détention provisoire peut être ordonnée uniquement si un contrôle judiciaire ou un le port d'un bracelet électronique est insuffisant pour :
conserver les preuves ou les indices matériels,empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ou leur famille,empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices, pour les empêcher d'inventer un alibi par exemple,garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice,mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement,mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public généré par l'affaire. Ce trouble ne peut résulter du seul retentissement médiatique de l'affaire. Ce motif est applicable uniquement pour un crime.

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1042

To be continued ...
 
Dernière édition:
Apparemment. Non justement . Le fait que la justice ait peur que le prévenu prenne La poudre d'escampette ( Ce qui est le cas Il a plusieurs passeport ) c'est une mesure préventive .

Je vais me mettre au droit pénal lol
Oui ça c'est pour la détention provisoire, mais pour être mis en examen il faut des indices graves et concordants.

"La mise en examen est, dans le cadre d'une affaire pénale, la décision d'un juge d'instruction de faire porter ses investigations sur une personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants, qui rendent vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou comme complice, à la réalisation d'un crime ou d'un délit. " http://www.cours-de-droit.net/la-detention-provisoire-condition-duree-procedure-a127095318

J'ai fait du droit pénal il y a longtemps mais malheureusement j'ai tout oublié lol.
 
Donc en résumé il est mis en examen pour indices graves ou concordant...
et il est incarcéré pour qu'il ne quitte pas la France, et qu'il ne fasse pas
pression sur les plaignantes ou leurs familles....
 
Le parallèle avec l'affaire DSK est intéressant, un type intellectuellement brillant qui semble être incontrôlable quand il s'agit de gerer ses basses pulsions sexuelles. Sans préjuger de sa culpabilité, il n'y a pas de fumée sans feu, et si il avait été incarcéré abusivement, même de manière préventive, je pense qu'on aurait entendu ses multiples avocats français et suisses s'exprimer pour dénoncer sa mise en examen ou son incarcération ...
 
Je n'ai pas acces au dossier je ne pourrais me prononcer la dessus.
Mais il fait savoir que quand une personne est déféré ce n'est pas forcément que les preuves sont accablantes mais souvent lié aux risques de fuite.

N'étant pas résident français et disposant de fond important, il est normal qu'il l'ai incarcéré. La justice ferra son travail, évitons de le faire pour elle.

avant que la police ne l'interpelle et ne le soumette à 48 heures d'interrogatoire, il y a d'abord la plainte et ensuite il y a une longue enquête de 3 mois avec surveillance téléphonique (internet inclu) en amont et peut être photo... tout ces preuves vont directement chez le juge d'instruction qui ordonne ou non l'arrestation de l'individu incriminé !

donc si il s'y retrouve c'est qu'il est déjà coupable mais il ne veut pas l'admettre parce qu'il faut toujours mentir a ceux qu'il considère comme kouffars
 
allez juste pour le plaisir

avant pour pécho c'était :

"Laisse-moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz"

aujourd'hui c'est

"laisse moi faire le ramadan avec toi
ici ou la bas"
 
avant que la police ne l'interpelle et ne le soumette à 48 heures d'interrogatoire, il y a d'abord la plainte et ensuite il y a une longue enquête de 3 mois avec surveillance téléphonique (internet inclu) en amont et peut être photo... tout ces preuves vont directement chez le juge d'instruction qui ordonne ou non l'arrestation de l'individu incriminé !

donc si il s'y retrouve c'est qu'il est déjà coupable mais il ne veut pas l'admettre parce qu'il faut toujours mentir a ceux qu'il considère comme kouffars

Je pense que tu n'y connais pas grand chose en procédure judiciaire.
Il a deux procédure distincte. La première est celle issue d'une enquête de la police sans qu'il y ai eu depot de plainte, par exemple un dealer... la les policier mène une enquête et une fois suffisamment de preuve accumule transmette l'affaire au juge qui décide ou non si les preuves sont suffisantes.

Puis tu as les affaires ou des personnes déposent plainte contre une autre personne. On entend la victime, dans les affaires de viols on la filme d'ailleurs afin de ne pas la forcer à redire une nouvelle fois ce qu'lle a vécu. On procède au prélèvement si il y a lieu. Puis le tout est envoyer au juge qui décide ou non de poursuivre. On entend les protagonistes ont récolté des preuves et si le doute est jugé raisonnable et qu’il y a des risques de fuite on incarcère le prévenu en attendant le procès ou le temps de récolter plus de preuves. Si les prévenus été déjà coupable pourquoi un procès? Je te ferais remarquer que beaucoup se retrouve en préventive mais non jamais de procès parce que les preuves ne sont pas suffisante...peut être est il innocent peut être coupable mais a l’aune de la procédure persônne ne peut se prononcer même pas le juge .... pour ta dernière phrase je ne relèverais même pas... personnellement je n’ai jamais donner de crédit au procès populaire
 
Je pense que tu n'y connais pas grand chose en procédure judiciaire.
Il a deux procédure distincte. La première est celle issue d'une enquête de la police sans qu'il y ai eu depot de plainte, par exemple un dealer... la les policier mène une enquête et une fois suffisamment de preuve accumule transmette l'affaire au juge qui décide ou non si les preuves sont suffisantes.

Puis tu as les affaires ou des personnes déposent plainte contre une autre personne. On entend la victime, dans les affaires de viols on la filme d'ailleurs afin de ne pas la forcer à redire une nouvelle fois ce qu'lle a vécu. On procède au prélèvement si il y a lieu. Puis le tout est envoyer au juge qui décide ou non de poursuivre. On entend les protagonistes ont récolté des preuves et si le doute est jugé raisonnable et qu’il y a des risques de fuite on incarcère le prévenu en attendant le procès ou le temps de récolter plus de preuves. Si les prévenus été déjà coupable pourquoi un procès? Je te ferais remarquer que beaucoup se retrouve en préventive mais non jamais de procès parce que les preuves ne sont pas suffisante...peut être est il innocent peut être coupable mais a l’aune de la procédure persônne ne peut se prononcer même pas le juge .... pour ta dernière phrase je ne relèverais même pas... personnellement je n’ai jamais donner de crédit au procès populaire
j'ai fais du droit et j'ai déjà assisté à ce genre de procès ou entre la plainte et la comparution il y a d’abord enquête et ensuite ordonnance du juge d'instruction.
au cas où, je te rappelle qu'un dossier de 600 pages ne doit pas uniquement parler des 30 minutes qu'elle a passer avec lui ...
 
Une pensée aux victimes du député Gérald Darmanin qui li a été ovationné debout ( standing ovation) par LREM à l’asse...

On marche sur la tête :confused:
 
j'ai fais du droit et j'ai déjà assisté à ce genre de procès ou entre la plainte et la comparution il y a d’abord enquête et ensuite ordonnance du juge d'instruction.
au cas où, je te rappelle qu'un dossier de 600 pages ne doit pas uniquement parler des 30 minutes qu'elle a passer avec lui ...

Tu ne veux lire que ce que tu veux.
Ai je dis qu'il n' y avait pas d'enquête ? Je te dis juste qu'à ce stade elle n'est pas encore fini. Dans le cadre d'un viol franchement tu penses que internet ou le téléphone est nécessaire? Je pense pas qu'un violeur irais se vanter.

Les preuves pour une incarcération préventive doivent seulement être raisonnable. Dans le cadre d'un viol des propos cohérents des victimes suffisse au doute raisonnable.

Dire des maintenant que la personne est coupable ou innocente alors que personne ne peux l'affirmer avec certitude, c'est tout de même assez borderline
 
Oui ça c'est pour la détention provisoire, mais pour être mis en examen il faut des indices graves et concordants.

"La mise en examen est, dans le cadre d'une affaire pénale, la décision d'un juge d'instruction de faire porter ses investigations sur une personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants, qui rendent vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou comme complice, à la réalisation d'un crime ou d'un délit. " http://www.cours-de-droit.net/la-detention-provisoire-condition-duree-procedure-a127095318

J'ai fait du droit pénal il y a longtemps mais malheureusement j'ai tout oublié lol.
C'est le domaine de @dawn06 elle est hyper calée
 
Donner des leçon sur l'islam pour se faire griller avec des pratiques sexuelles dégueulasses en temps que fornicateur qui ne veut pas d'un mariage a la mairie, mais acceptables sur skype...

En clair c'est une pourriture ce mec et pas besoin d'attendre la fin des procédures pour le dire.
sauf que pour vous , vous avez l'air deux fois plus compétent que les juges qui sont chargée de ce travail à priori lol et bien sur il suffit qu'une info vous aterrise à l'oreille de la part des médias (qui reste a verifier) et c'est terminer pour lui coller tout les chapeaux diaboliques (fornicateurs , adultérins et violeur) pour en faire un horrible coupable alors que la procédure judiciaire n'as encore rien confirmer , l'incarcération n'est pas une preuve de sa culpabilité , on doit normalement tous être dans le bénéfice du doute plutôt que de le condamner à l'avance que Dieu nous guident
 
Tu ne veux lire que ce que tu veux.
Ai je dis qu'il n' y avait pas d'enquête ? Je te dis juste qu'à ce stade elle n'est pas encore fini. Dans le cadre d'un viol franchement tu penses que internet ou le téléphone est nécessaire? Je pense pas qu'un violeur irais se vanter.

Les preuves pour une incarcération préventive doivent seulement être raisonnable. Dans le cadre d'un viol des propos cohérents des victimes suffisse au doute raisonnable.

Dire des maintenant que la personne est coupable ou innocente alors que personne ne peux l'affirmer avec certitude, c'est tout de même assez borderline
si elle n'est pas fini c'est pas parce qu'il n'est pas coupable , c'est seulement qu'ils attendent les autres plaintes de celle qui n'avaient pas osées se manifester. et ensuite seulement donner le total pour le verdict final !

le gars ne reconnait même pas l'acte et se retrouve à confirmer qu'il a effectivement une cicatrice entre ses fesses ... c'est de ça qu'il parle dans ses prêches habituels ?
 
Dernière édition:
sauf que pour vous , vous avez l'air deux fois plus compétent que les juges qui sont chargée de ce travail à priori lol et bien sur il suffit qu'une info vous aterrise à l'oreille de la part des médias (qui reste a verifier) et c'est terminer pour lui coller tout les chapeaux diaboliques (fornicateurs , adultérins et violeur) pour en faire un horrible coupable alors que la procédure judiciaire n'as encore rien confirmer , l'incarcération n'est pas une preuve de sa culpabilité , on doit normalement tous être dans le bénéfice du doute plutôt que de le condamner à l'avance que Dieu nous guident

pourquoi tu cherches à le faire passer pour un nouveau né ? mens à ces kouffars qu'il dit ...

ce gars c'est un gourou et il agit comme tout les gourous, de belles paroles aux oreilles des simples d'esprits et des actes sexuelles sadomasochiste pour finir la conversion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut