Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
142 pages. Qu'on l'aime ou Pas, qu'on le croit coupable ou innocent en tout cas on en parle... certes sur du vent mais ça déchaîne les passions
la personne en lui même on s'en fout ... c'est le mix qu'il a fait avec la religion et tout ceux qui l'admiraient qui nous fait marrer ...
 
Lol
Tu crois seriesérieusement que ta te couvrir de la tête aux pieds va teviter un viol ?
Les femmes au bled qui sont pas mal voilees , ne se prennent jamais de mains au q ...dans les bus.
Enfin cest pas des mains quelles se prennent . Moi je sais ce quelles se prennent puisque je me la suis prise aussi dans mon 93 , ou quand je vais au marché je sors en djellaba turban pour etre a laise...
Je sais pas ou vivent les gens...
 
Je pense que plusieurs femmes ici ( forum marocain quand meme ) ce sont deja voilees, je sais pas pour plusieurs " circonstances " etc ou evenements , ou pour aller au hammam , ou au bled pour faire plaisir a la mife ,,, cest pas comme ci nous sommes en terrain inconnu ..
Bref le fait est que les porcs sont toujours la ....differement , mais ils sont la .
 
Parcontre pour certaines personnes le voile a une signification tres forte de respect , comme " leur maman" et ces hommes la en effet ca fonctionne...
Mais je pense que ce sont des hommes respectueux tout court , ils le seront de toute facon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut