Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
choisi la phrase qui correspond le mieux à ce que tu en penses

redaune44, t'as juste assez de cervelle pour te croire intelligent, alors s'il te plait évite de m'adresser la parole, fait comme si j'étais banni

...
 
redaune44, pourquoi, tu veux te faire passer pour ce que tu n'es pas ? t'es du même niveau que chalgoumi alors next
 
c'est un croyant, ça passe , il peut croire n'importe quoi...
Je le connais depuis qu'il s'est inscrit sur bladi. Il croit en deux choses si tu n'est pas d'accord avec lui :
- Tu regardes TF1. En fait non. Il a évolué. Maintenant tu regardes BFM.
- Tu es contre les musulmans et islamophobe.

Quand il a sorti ces deux arguments, il plane au dessus de tout être humain. Il atteint le nirvana.
 
Mdr! :cool: @felouquier qu'as tu fait comme bêtise pour être puni?:eek:

Ps: @Firar2 , merci de corriger mes fautes.:p
Il fait de la provocation envers un bladinaute, gratuitement' et à
Plusieurs reprises ...donc Il a pris 2 points
Normalement 2 points ça ne banni pas mais il avait certainement deja une infraction en cours
CQFD :cool:
 
Pour ceux que ça intéresse ( a priori bcp :D ) les messages en question ont été supprimés . Désolée De ne pas avoir étanché votre curiosité men!
L'essentiel c'est que @Bladi y ait accès donc si vous voulez plaider la cause de votre ami car il est votre ami vous savez oú vous Diriger
 
Pour ceux que ça intéresse ( a priori bcp :D ) les messages en question ont été supprimés . Désolée De ne pas avoir étanché votre curiosité men!
L'essentiel c'est que @Bladi y ait accès donc si vous voulez plaider la cause de votre ami car il est votre ami vous savez oú vous Diriger
Ça lui fera les pieds ... il verra ce que c’est Que d’être privé de liberté « virtuelle » et de ne pouvoir assurer sa défense !
 
https://lesobservateurs.ch/2018/03/...-nos-enfants-arriveront-au-pouvoir-inchallah/
Je comprends l'homme qui parle dans la video , dapres ce que j'entends il defend tr car pour lui le fait quil soit enfermé cest a cause de son intelligence et sa reussite ...
Je ne peux pas etre contre son discours car en effet la france met et va mettre des batons dans les roues de nos enfants quand ils veulent reussir ...
Cela dit pour moi tr a bien du faire quelques choses dans cette histoire ..
 
Les personnes qui défendent T.R ( info , argent ..) si il est reconnu coupable , ça va se passer comment ?
Pour beaucoup ils defendent le statut dun musulman en france et les conditions de detention dans ce climat islamophobe , je les comprends pour certains ...

Les autres qui sont fanatiques, cest une autre histoire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut