Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas pourquoi mais des montages de vidéos de tous genres ont fusé de partout ....

Attendez la fin de l'enquête, attendez les preuves pour l'instant y'a les 2 femmes qui se bouffent le nez pour du fric et une histoire de cagnotte ça en dit long sur leur état mental...

TR a toujours été calomnié que ce soit par les islamophobes ou une tranche de la communauté musulmane en l'occurrence le minhaj wahabi-salafi....il a eu des fatwas contre lui, des menaces de mort, des interdictions d'entrer sur des territoires alors des faux enregistrements etc....cela manque pas...des shiites ont fait ça sur des savants sunnites, Tsahal a fait de même sur d'autres personnalités musulmanes importantes....

Faut patienter et attendre la justice ...
Pauvre minou tiens voilà encore des médisants du saint homme. https://mondafrique.com/prophete-tariq-ramadan-reve-de-mourir-lislam/
 
Il ne fait pas partie de la confrérie des Frères Musulmans il était même critique envers eux par contre beaucoup de respect envers son grand-père Hassan Al Banna fondateur de la confrérie et qui était un très grand savant...Le petit frère de Hassan Al Banna qui s'appelait Gamal avait confirmé que son petit neveu ne faisait pas partie de cette confrérie...
c'est justement parce qu'il fait partie des FM qu'il était interdit de séjour dans certains pays. Enfin c'est lui qui le dit.
 
Prouves qu'un jour, TR a dit qu'il fait partie des FM.
Le simple fait qu'une opinion ne peut pas être réfutée n'implique nullement qu'il y ait la moindre raison de croire qu'elle est vraie." (Alan Sokal et Jean Bricmont / Impostures intellectuelles / 1997)
Sinon "Taqqyia." Prouve nous qu'il boycotte la confrérie par exemple l'UOIF. Un pourfendeur des FM invité dans tous leurs grands raouts ça ne te parait pas gros? Là je peux t'apporter des preuves.
 
Bizarre que la presse qui ne loupe rien, ai raté le fait que les 2 victimes s'entretue virtuellement
 
Tu penses que je vais perdre mon temps a cliquer sur des liens postés par des gens a qui je ne donne aucun crédit, comme lui, toi, ou l'autre.
Je pense que si tu voulais être crédible, tu aurais-pu au moins lire le lien (pas son contenu, tu n'en as pas la faculté intellectuelle) tu te serais aperçu que c'était un xxx.ch. Cela t'aurait évité de dire une sonnerie de plus.
 
Je pense que si tu voulais être crédible, tu aurais-pu au moins lire le lien (pas son contenu, tu n'en as pas la faculté intellectuelle) tu te serais aperçu que c'était un xxx.ch. Cela t'aurait évité de dire une sonnerie de plus.

C'est toi qui parle des facultés intellectuelles, ta petite cervelle commence a faire des *sonneries" :D ne prend pas tes rêves pour la réalité.
 
Je réécoute des conf et interventions notamment (ONPC) depuis 2 jours... quoi dire ? lunaire

L'être humain ne cesse de m'étonner
Moi jai vu un autre 'article au sujet de la co ference en espagne, il a donc mentit..
Et en plus la reservation qui avait disparut du dossier cest chelou mais du coté de tr , donc le mauvais est bien de son coté en ce moment ,
 
Moi jai vu un autre 'article au sujet de la co ference en espagne, il a donc mentit..
Et en plus la reservation qui avait disparut du dossier cest chelou mais du coté de tr , donc le mauvais est bien de son coté en ce moment ,
Pas forcément chelou dans l’enquête ils ont du vérifier l'alibi c'est une des premières choses que font les flics et en constatant que l'alibi est faux ils ont pas du y faire gaffe comme quelque chose d'important. En plus pas rare que des pièces de dossiers soient égarées juste par négligence. Suffit de regarder faites entrer l'accusé ils en parlent pas mal de ça. Donc un peu ridicule de crier au complot en se basant juste sur ça. Finalement cette histoire aura plus desservi Tariq qu'autre chose. Tellement au pied du mur il se raccroche à n'importe quoi se doutant bien que son alibi serait vérifié et s'il etait faux le décrédibiliserait. Il a menti durant l’enquête c'est grave quand même.
N'oublions pas que nous nous avons juste ce que nous dit la presse. Ce genre de choses les enquêteurs le savent dés le début et le fait que les gens de l'association viennent dire qu'ils sont allés le chercher c'est un plus. Mais forcément les enquêteurs ont du se renseigner en amont.
 
Moi jai vu un autre 'article au sujet de la co ference en espagne, il a donc mentit..
Et en plus la reservation qui avait disparut du dossier cest chelou mais du coté de tr , donc le mauvais est bien de son coté en ce moment ,
Je pense que si le travail a été bien fait
la présence en Espagne de Tariq figurait
dans les 600 pages du dossier, ainsi que
son arrivée à l'hôtel en début d'après midi,
la réservation d'un hypothétique départ de
Londres n'avait donc pas vraiment d'intérêt...
 
Il le pourra pas c'est quand même phénoménal de parler de musulmans, d'islam et de ne pas voir les différences....un peu comme BFM TV quoi....
Ah . parce qu'il y a une différence ?

Mis a part l'accoutrement robe basket assumé ou le costume pour faire plus sérieux et s'infiltrer parmi les civilisés. Elle se trouve où la différence ?

Le fait qu'il évite de s'afficher avec eux ne veut pas dire qu'il n'est pas des leurs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut