Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que tu n'as pas lu la constitution égyptienne approuvée par Morsi dommage que vous soyez si ignorants de ce fait...
ça commence très fort. sic.
Voici notre Constitution,
L’Égypte est un don du Nil et le don des Égyptiens à l'humanité.
Bénie par un emplacement et une histoire uniques, la nation Arabe d’Égypte est le cœur du
monde entier
. .
L’Égypte est le berceau des religions et la bannière de la gloire des religions révélées
 
ça commence très fort. sic.
Voici notre Constitution,
L’Égypte est un don du Nil et le don des Égyptiens à l'humanité.
Bénie par un emplacement et une histoire uniques, la nation Arabe d’Égypte est le cœur du
monde entier
. .
L’Égypte est le berceau des religions et la bannière de la gloire des religions révélées

J'adore
L'Égypte porte le nom de oum el dounia en arabe, soit la mère du monde.......
 
ça commence très fort. sic.
Voici notre Constitution,
L’Égypte est un don du Nil et le don des Égyptiens à l'humanité.
Bénie par un emplacement et une histoire uniques, la nation Arabe d’Égypte est le cœur du
monde entier
. .
L’Égypte est le berceau des religions et la bannière de la gloire des religions révélées
Cela commence mal :D
bon , maintenant , je vais lire l'article de @Aigleloyal
 
Un pique nique est prévu au Trocadéro pour manifester votre mécontentement...
Quand et à quelle heure ? :p
Pour que j'organise un départ de tes fans depuis Nantes !!

Si on part demain de la place Pirmil disant à 14h je conduirait le bus aux couleurs du Maroc. :mignon:

Si un matheux peut me calculer le temps qu'on mettra pour arriver au Trocadéro en sachant que je roulerai au max à 70km/h bus bridé oblige!! Merci d'avance :D

@Romantika , je te laisse te charger des banderoles et @ViViWest3ood s'occupera de floquer les tee-shirts à l'effigie de notre gourou.

Quand @KINGjulian il se chargera de lancer les tomates pourries sur @Mellisse la lacheuse!!!

Édit: sans oublier @Sladjana qui sera ta groupie number one
 
Dernière édition:
Intéressant , mais pourquoi ce pays s'appelle Égypte plutôt que "oum el dounia" ?

Pour le Maroc s'appelle maric vs Maghreb

Pourquoi la Thaïlande sapelle thailande vs pays du sourire

Pourquoi le Chine s'appelle Chine vs pays du soleil levant


Pour comprendre il faut s'intéresse à l histoire de l'Égypte antique :cool:
 
Quand et à quelle heure ? :p
Pour que j'organise un départ de tes fans depuis Nantes !!

Si on part demain de la place Pirmil disant à 14h je conduirait le bus aux couleurs du Maroc.

Si un matheux peut me calculer le temps qu'on mettra pour arriver au Trocadéro en sachant que je roulerai au max à 70km/h bus bridé oblige!! Merci d'avance :D

@Romantika , je te laisse te charger des banderoles et @ViViWest3ood s'occupera de floquer les tee-shirts à l'effigie de notre gourou.

Quand @KINGjulian il se chargera de lancer les tomates pourries sur @Melisse la lacheuse!!!

Mdrrrrr :D
 
Quand et à quelle heure ? :p
Pour que j'organise un départ de tes fans depuis Nantes !!

Si on part demain de la place Pirmil disant à 14h je conduirait le bus aux couleurs du Maroc. :mignon:

Si un matheux peut me calculer le temps qu'on mettra pour arriver au Trocadéro en sachant que je roulerai au max à 70km/h bus bridé oblige!! Merci d'avance

@Romantika , je te laisse te charger des banderoles et @ViViWest3ood s'occupera de floquer les tee-shirts à l'effigie de notre gourou.

Quand @KINGjulian il se chargera de lancer les tomates pourries sur @Melisse la lacheuse!!!
Et je dois défiler en maillot de bain sexy ?:D
 
Intéressant , mais pourquoi ce pays s'appelle Égypte plutôt que "oum el dounia" ?
selon wikitionnaire
Du latin Aegyptus, qui vient du nom en moyen égyptien de la ville de Memphis Ḥw.t kȝ Ptḥ « Demeure du Ka de Ptah », en passant par le grec ancien. Ce mot n’est pas celui qui est utilisé actuellement par les Égyptiens ni par les hébreux. En hébreu ainsi qu’en arabe, on utilise respectivement les termes מצרים et مصر qui se prononcent « missrayim » et « misr » ce qui signifie « les limites », ou « les fermetures », qui vient du fait que les habitants de ce pays étaient descendants de Mitsraïm, fils de Cush, lui même descendant de Cham.
 
Quand et à quelle heure ? :p
Pour que j'organise un départ de tes fans depuis Nantes !!

Si on part demain de la place Pirmil disant à 14h je conduirait le bus aux couleurs du Maroc. :mignon:

Si un matheux peut me calculer le temps qu'on mettra pour arriver au Trocadéro en sachant que je roulerai au max à 70km/h bus bridé oblige!! Merci d'avance :D

@Romantika , je te laisse te charger des banderoles et @ViViWest3ood s'occupera de floquer les tee-shirts à l'effigie de notre gourou.

Quand @KINGjulian il se chargera de lancer les tomates pourries sur @Melisse la lacheuse!!!

Édit: sans oublier @Sladjana qui sera ta groupie number one

Arrivée à 19 heures environ :cool:
 
Merci mon cher:cool:
Tu as compté les pauses pipi dedans pour qu'on puisse se repoudrer le nez? Sans oublier les bouchons parisiens!:D
Combien cela va t'il nous coûter entre le carburant et les péages? Faut-il ouvrir une cagnotte d'après toi?:joueur:
Je pensais tu etais conductrice sur paname lol ...
Il ya peu de femme je trouve sur paname conductrice ...et tu m'etonnes pas
Dans mon 93 ya surtout des barbus mdr
 
Merci mon cher:cool:
Tu as compté les pauses pipi dedans pour qu'on puisse se repoudrer le nez? Sans oublier les bouchons parisiens!
Combien cela va t'il nous coûter entre le carburant et les péages? Faut-il ouvrir une cagnotte d'après toi?
Tout compris ...212 € sans péages pour un poids lourd < 12t...mais, tu peux te faire un petit bénéfice en arrondissant à 1000 € A/R divisé par 40 fans :D
 
Ah ok plus sur paris alors ....jessaye de me rappeler mais moi du 93 jen vois pas.
Faut un.sacré courage en tout cas
Je ne saurai trop te dire, il me semble avoir vu des femmes conduire le tram lorsque je l'ai pris il y a 2 ans. Les bus je n'ai vu que des hommes.

Après pour conduire un poids lourd, il suffit de bien faire attention au porte à faux et tout roule ou presque!
 
Non cest surtout Courage de voir des sales c. O.n toute la journee ...jai pris le bus pendant pas mal de temps lol , parfois tu n'as pas envie d'attendre qun mec descende du bus et faire marche arriere : oups jlavais pas vu...
Mdrrrr
 
Quand et à quelle heure ? :
Pour que j'organise un départ de tes fans depuis Nantes !!

Si on part demain de la place Pirmil disant à 14h je conduirait le bus aux couleurs du Maroc. :mign on:

Si un matheux peut me calculer le temps qu'on mettra pour arriver au Trocadéro en sachant que je roulerai au max à 70km/h bus bridé oblige!! Merci d'avance :

@Romantika , je te laisse te charger des banderoles et @ViViWest3ood s'occupera de floquer les tee-shirts à l'effigie de notre gourou.

Quand @KINGjulian il se chargera de lancer les tomates pourries sur @Melisse la lacheuse!!!

Édit: sans oublier @Sladjana qui sera ta groupie number one
:D déjà c'est MeLLisse et pas Mélisse

Tu me donnes presque envie de me joindre à vous... surtout si y a Kingou:love:
 
Je ne saurai trop te dire, il me semble avoir vu des femmes conduire le tram lorsque je l'ai pris il y a 2 ans. Les bus je n'ai vu que des hommes.

Après pour conduire un poids lourd, il suffit de bien faire attention au porte à faux et tout roule ou presque!
Comme je suis un vieux de la vieille j'ai conduit des Gmc sans direction assistée donc avec une démultiplication telle qu' à basse vitesse il fallait anticiper et commencer à tourner le volant d'un metre de diamètre. (J'exagère à peine) avant d'avoir vu le virage sinon le porte a faux avant t'emmener directos dans le mur d'en face. J'ai aussi conduit des canions avec frein à air. Un coup il tirait sur la droite un coup sur la gauche c'était chaud de chez chaud sur route glissante. J'ai conduit aussi un car avec le fauteuil chauffeur au moins 1 mètre en avant de l'essieu. ça fait tout drôle!!!
 
Pas de soucis pour ca, j'ai les codes pour le portail et aussi les clefs... après il fait que je me trouve un nouveau boulot au retour!:D
On a droit au chômage au début si on se fait virer pour faute lourde?
Avec la nouvelle loi macron ..;si tu as un projet de reconversion et que tu as bossé 5 ans ..tu as le droit au chomdu :D
 
Comme je suis un vieux de la vieille j'ai conduit des Gmc sans direction assistée donc avec une démultiplication telle qu' à basse vitesse il fallait anticiper et commencer à tourner le volant d'un metre de diamètre. (J'exagère à peine) avant d'avoir vu le virage sinon le porte a faux avant t'emmener directos dans le mur d'en face. J'ai aussi conduit des canions avec frein à air. Un coup il tirait sur la droite un coup sur la gauche c'était chaud de chez chaud sur route glissante. J'ai conduit aussi un car avec le fauteuil chauffeur au moins 1 mètre en avant de l'essieu. ça fait tout drôle!!!
Quand j'ai commencé on avait des vieux gx avec l'énorme volant qui te déboite l'épaule! :eek:

Nous on a des boîtes auto, je n'aurais pas aimé conduire au quotidien des vieux bus c'est clair...
Siège conducteur sur coussin d'air, direction assistée... on a tout le confort c'est vrai.

Même les rétros sont automatiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut