Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce qu'il est vraiment musulman...
ou un agent du Mossad infiltré....

Dans mes années de lycée et de l'université au Maroc, j'avais pas mal d'amis athées, ils n'aimaient pas du tout ce qu'on peut appeler les islamistes, mais ils n'avaient pas l'habitude de raconter des débilités, qui peuvent faire saigner du nez.
 
Dans mes années de lycée et de l'université au Maroc, j'avais pas mal d'amis athées, ils n'aimaient pas du tout ce qu'on peut appeler les islamistes, mais ils n'avaient pas l'habitude de raconter des débilités, qui peuvent faire saigner du nez.
Quel rapport avec l'athéisme ?
Je suis croyante mais je n'aime
pas les islamistes (dans le sens
actuel du terme)...
Avec Tariq on se rend compte
que tout est possible en fait... :p
 
Quel rapport avec l'athéisme ?
Je suis croyante mais je n'aime
pas les islamistes (dans le sens
actuel du terme)...
Avec Tariq on se rend compte
que tout est possible en fait... :p

Tu n'a pas compris le lien, alors je vois maintenant pourquoi le niveau sur ce poste est tellement si bas. Je ne parle pas que de toi.
 
Le rapport ac l'atheisme ?
Il doit se dire que taper sur un islamiste en se donnant a coeur joie ac autant d'energie, ba ça ne pouvait venir que de gens athées, sauf que ceux de son lycee selon lui n'étaient pas aussi crétins.
Il faut juste savoir que les crétins c un peu comme la plongee sous marine, il y a differents niveau de profondeur.
 
Le rapport ac l'atheisme ?
Il doit se dire que taper sur un islamiste en se donnant a coeur joie ac autant d'energie, ba ça ne pouvait venir que de gens athées, sauf que ceux de son lycee selon lui n'étaient pas aussi crétins.
Il faut juste savoir que les crétins c un peu comme la plongee sous marine, il y a differents niveau de profondeur.
Merci, j'avais compris... ;)
 
Tu n'a pas compris le lien, alors je vois maintenant pourquoi le niveau sur ce poste est tellement si bas. Je ne parle pas que de toi.
Peut être n'a t elle pas compris la subtilité, que dis je l'insigne finesse de ta pensée par le faitn que tu t'es expliqué comme un pied? Des athées au Maroc et qui assument cela ne cours pas les rues. Sont pas plus c..s que la moyenne ,les athées marocains.
 
Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires...
Avant Oxford, Ramadan se présentait comme
« professeur de philosophie et d'islamologie à l'université
de Fribourg ». alors qu'il n'était même pas assistant...

http://www.lepoint.fr/societe/tariq...tres-universitaires-05-03-2018-2199771_23.php
Javais vu un article sur ca la semaine derniere deja ( sur monde afrique).
Je suis etonnee que la presse qui pourtant aime fourrer son nez partout, n'a pas relaté l'histoire des 2 victimes qui s'embrouillent..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut