Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne pense pas que la maladie mentale soit possible, sinon sa femme ne temoignerai pas a 2 reprises ....aucune logique
 
Il est inutile de debattre ou discuter avec toi , tu as la haine de lislam ...il ya les memes commentaires sous les videos bfm
Heu comment dire ? Tu trouve normal qu'aucun religieux ne sait de qui parle leur livres saint ? Des aveugles qui suivent des borgnes escroc ... C'est comme accrocher des crocodiles sur ses vêtements et se persuader que ce sont des vrais Lacoste...
 
Les témoignages continus d'affluer... une certaine Mona séquestrée 1 semaine dans l'appart parisien de TR :confused:

C'est trop.... Si ce témoignage s'avère vrai, il risque de finir sa vie en prison...

Tu as un lien?
J'ai pas vu cette histoire.
Sauf dans le livre de Lucia Canovi
Je ne sais pas s'il s'agit de la même qui a décidé de parler.
 
Ça sent de plus en plus mauvais pour lui. Attendons que la justice finisse son enquête avant de se prononcer , même si ça paraît faire bcp tout ca.
 
vu que ça devient ennuyeux pour nous et surtout pour eux ...

tu paris sur combien d'année de prison ?
Il me parait aussi coupable que le paraissait Nordahl Lelandais avant de passer aux aveux , il va prendre 10 ans et faire 2/3 ans de taule, je l'ai vu dans ma boule de cristal : )
 
Dernière édition:
Dur dur car toutes les femmes qui temoignent n'ont pas l'air tres saine mentalement....si elles disent vrai jespere pour elles quelles auront un temoignage plus serieux ....autre que celui de la fameuse lucia canovi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut