Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Il s'est pris pour un gouel le petit blackos! Non mais, il fait vraiment pitié!
En tous les cas, Tariq l'a bien coincé.. et affiché sa face de dictateur!

Ce tribun comme le depeint zigotino,ce tribun à l avancée mandibulaire m a fait rire,je me

suis méme demandé un moment s il maitrisait sa sortie dans le décor lol!

quand à yves threard il a éssayé de faire une sortie et le pauvre il s est fait humilié comme

une vieille chiffe molle,du coup il a eu peur et s est tû pendant pratiquement tout le

debat,à part 1 petite question au couturier sur le catholicisme histoire de sauver sa face

de looser,mais bof plouf!dans l eau!

La dinde qui a gloussé par perte de gestion de son stress,c est vrai qu elle etait

mignonne,je crois que son charme est dû à son accent aussi,

La representante de ni P ni S,etait habillée comme une P,

mais bon c etait divertissant,

le tribun m a bien fait rire lol!

Ce tribun comme le depeint zigotino,ce tribun à l avancée mandibulaire m a fait rire,je me

quand à yves threard il a éssayé de faire une sortie et le pauvre il s est fait humilié comme

une vieille chiffe molle,du coup il a eu peur et s est tû pendant pratiquement tout le

debat,à part 1 petite question au couturier sur le catholicisme histoire de sauver sa face

La dinde qui a gloussé par perte de gestion de son stress,c est vrai qu elle etait

chapeau bas sa7bi. tu m'as flanqué un excellent fou rire.

tu as raison sur toute la ligne.

++

Je préfère te lire comme ça que sur Kadhafi :langue:

Si on récapitule et en toute objectivité :D

Il y a eu un réel débat seulement entre l'Imam, TR et Serge July, avec en apport périphérique Sebastien et le couturier.

Le reste se limitait à de l'anathème basique envers Ramadan.
Sinon Habchi je ne sais pas quelle effet elle pensait donner avec sa minijupe raz la .... mais elle pouvait pas croiser les jambes

P.S: même Patrick Sebastien a soufflé à TR "il te rate pas hein"
Elle s'est trompée d'endroit je pense, confondre Bois de Boulogne et plateau télé ça arrive à tout le monde :langue:

Il se justifie trop !! " Je ne suis pas l'ami d'Ahmadinejad ", " Je suis le seul intellect' musulman qui a été contre cette fatwa " ..... Pfff ! Il pourrait les casser autrement!

" Vous êtes sourd et ce très profondément " mdr!!!

Je suis pas très fan de Tariq Ramadan... " Je suis interdit de 6 pays musulmans dont le mien " pfff! ( Tjrs en train de se justifier )

L'imam, il assure !!! :D

Je vois qu'on a une ramadaniste avec nous hé hé.

Bah Muslima, il est obligé e ce justifier, ou sinon on le taxe avec 'double discour', mais comme il dit, c'est plus de la 'double écoute'.

Ouai, l'imam, je pensais qu'il serait à vendu à la chalghoumi, mais il a trop assuré.

Salam à toi.

Ah oui ? Copié/Collé :
1) " Oui mais, c'est quand même un peu exagéré de répondre de cette manière...Il remet en cause le port du voile --" "
2) " Il dit qu'il est contre le fait qu'on oblige les femmes à porter le voile en Iran ^^

PS : Moi je suis dans le salon, donc je suis devant la télé en même temps que je suis devant l'ordi lol! "

J'ai très bien compris ce que t'as écrit, ne t'en fais pas, petite lol

Ecoute, soit tu es bête soit tu le fais exprès. En premier lieu, je t'ai dit qu'il remettait en cause le port du voile ( intégral ) et c'est bel et bien le cas.
En second lieu, je t'ai dit qu'il était contre le fait qu'on voile des femmes contre leur gré.

Tu as un p'tit blème de compréhension, la miss!

Elle est surtout malhonnête.

Tu n'as pas honte de parler de cette manière ?

Sincèrement, parler d'un homme inconnu de la sorte, ça laisse à désirer :

" 3araaaaft howa Rifi
Rifenio et moi, c'est comme une histoire d'amour, j'ai presque envie de dire. :rouge: "

C'est grave là, et ça ose encore critiquer les autres!

Va dormir, il est tard.

Pourquoi à chaque fois que je te lis sur le forum tu es en train de faire la morale ? On dirait une vieille mégère à 16 ans :D

Est ce qu'il t'est déjà arrivé de ne pas me citer, ne serait-ce qu'une fois lorsque je me dispute avec quelqu'un ?

Pourquoi tu m'espionnes tout le temps? Tu n'as que ça à faire, franchement?

Sincèrement, c'est qui celui qui fait la morale à l'autre entre nous deux ?

Est ce qu'il t'est déjà arrivé de ne pas me citer, ne serait-ce qu'une fois lorsque je me dispute avec quelqu'un ?

Pourquoi tu m'espionnes tout le temps? Tu n'as que ça à faire, franchement?

Sincèrement, c'est qui celui qui fait la morale à l'autre entre nous deux ?

Je t'ai dit d'aller dormir, pourquoi tu n'écoutes pas?

Salam

Le débat si on peut dire n'était pas terrible comme d'habitude ... Le petite soeur de Siham Habchi la présidente de ni **** et ni soumise aurait du mieux fait de se taire ... d'ailleurs après son échange elle a tellement été sonné qu'elle est resté sage dans son coin ... quelle idée de venir en mini jupe sur un plateau de télé pour afficher ses idées ? ... Le black Zhang m'a rendu fou surtout sur la fin ... au moment même ou Tariq parlait d'un sujet qui est au combien intéressant et dont on ne parle jamais à la télévision ... la spiritualité ... les musulmans sont aussi capable d'amour :D ... Mahmoud Doua est fou une mosquée bleu à Bordeaux please :D ...

Le plus agaçant était sans conteste celui qui a pris la parole en dernier, l'étudiant en droit... J'avais envie de lui mettre des claques XD

Tariq Ramadan contre le voile intégral et une loi l'interdisant

Salam

Tariq Ramadan n'est pas contre dans le sens théologique du terme ... il admet qu'il y a un courant de pensé qui le rend fortement recommandé pour les femmes ... Cheykh Albani raa était contre aussi ... Concernant la loi Tariq y est également opposé pour lui ce n'est pas une solution. La solution passe par la pédagogie et le dialogue.

Le plus agaçant était sans conteste celui qui a pris la parole en dernier, l'étudiant en droit... J'avais envie de lui mettre des claques XD

Salam

Oui il a laissé un arrière gout de débat inachevé ... c'est vraiment dommage !!!

En tout cas Serge July avait l'air d'être parfaitement en phase avec Tariq ... c'est marrant ça ...

Ecoute, soit tu es bête soit tu le fais exprès. En premier lieu, je t'ai dit qu'il remettait en cause le port du voile ( intégral ) et c'est bel et bien le cas.
En second lieu, je t'ai dit qu'il était contre le fait qu'on voile des femmes contre leur gré.

Tu as un p'tit blème de compréhension, la miss!

Muslima1994

Tariq Ramadan est une personne juste.
Tu sais qu'a la Mecque il est interdit de mettre un voile integral ?

Mettre le voile pour une femme doit venir de son cœur et non à cause de son mari/papa qui la force à porter hijab , pourquoi mentir à Dieu , lui meme est capable de lire dans nos cœurs...

A force de vouloir trop en faire , on termine dans une secte et on en a de nombreuse en Islam...

C'est pas la 1er fois que je remarque ton ignorance sur l'islam véritable ! c'est surement à cause de ton jeune age.

Je suis contre la loi du voile intégral,d'ailleurs je m'oppose contre toute loi qui nous oblige à avoir un type de vêtement autoriser...
Chaque personne a le droit de se vêtir comme il/elle le souhaite.

Bref concernant l'émission d'hier je me demande pourquoi " l"arabe de ni ****/ni soumise " s'est habillé comme une prostipute ? c'était la seule femme aussi vulgaire , j'avais honte pour elle ^^

hier j'ai vu une zozotte en jelbab qui jouait et caressait un super labrador; notamment dans la gueule. le paradoxe quoi. c pas interdit la salive de chien islamiquement parlant. c dire à quel point il y a une différence entre l'idée qu'on se fait de l'Islam et ce que c véritablement.

c bizarre mais comme par hasard, ya pas eu de braquage en niqab depuis que la loi a été votée. crédules média et journaliste. ils ont du bien rire les RG français.

++

Retour