n'empêche qu'elles sont toutes contre moi, d'hab c'est chacune sa baraque dc jles gère une par une, là elles sont 10 à me tailler mdr
T'es victime de ton succès, choisis-en une au hasard... haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'empêche qu'elles sont toutes contre moi, d'hab c'est chacune sa baraque dc jles gère une par une, là elles sont 10 à me tailler mdr
Quel yabi es-tu ?
ce matin??? y a quelques heures encore ptdrrr
Mdrrr moi aussi ça me fait bizard encore....
Les tigresses n'appartiennent à aucun harem. Elles risqueraient de sauter à la gorge du monsieur 8)
J'allais lui dire mais fallais pas le citer....
Oui et tu peux faire des mp à 3 aussi....je vois qu'on peut cité 2 personne a la fois ça c cool
toi be3da vaut mieux ne pas savoir qui je suis
oué je vois aussi qu'ici t'as une audiOui et tu peux faire des mp à 3 aussi....
je choisis ma playstation lolT'es victime de ton succès, choisis-en une au hasard... haha
CElui qui lis ce mess sent des pieds
J'ai vu qui tu étais. Et ouais je suis pas fan.
toi be3da vaut mieux ne pas savoir qui je suis
oué la chance moi rien a changé welouT'as vu ça un peu
MDR
Elle pu ta blague lol
je choisis ma playstation lol
je suis pas fan non plus
je suis pas fan non plus
Il a pas édité reddi....on édite comme on peut ...dsl pour la vieille blague en mousse !
rhoo on oublie tout c'est sur un autre forum tout ça, allez on repart à zéro
Eeuuuuuh mdrrr sur cette belle note d ambiance ce serai cool ke vs me disiez ki est ki psq moi j étais en conger "maternitage" lol et donc j dois me remettre a jour
rhoo on oublie tout c'est sur un autre forum tout ça, allez on repart à zéro
éditer koi?Il a pas édité reddi....
oué la chance moi rien a changé welou
Merciiiii ms enfaite j essayait juste de faire diversion la psq gozen et le gnome (lui par contre j avoue je sèche vraiment lol) se prenne le chouy'a bcp de nouveaux que t'as pas connus à l'époque, qui c kc ktu connais pas?
jihad c maryam 78
sali c salima 84
sinon les autres en gros c les mm pseudos mais ils étaient jdids sur yabi aussi
y'a bcp de nouveaux que t'as pas connus à l'époque, qui c kc ktu connais pas?
jihad c maryam 78
sali c salima 84
sinon les autres en gros c les mm pseudos mais ils étaient jdids sur yabi aussi
oué on peut dire que grace a toi j'ai su que y a des personnes beaucoup plus mechante que moi comme quoi yabi a quand meme servi a quelques chose et zut y a pas d'emoticone fumeurCa me fait une belle jambe
Quoiqu'il en soit, on a au moins ça en commun... à défaut du reste
entre la haine et le ami ami y'a un juste milieu non? juste la courtoisie suffira tktNon je ne l'aime pas. Je ne suis pas une hypocrite qui fais ami ami avec des gens qu'elle ne peut pas blairer
Il a pas édité reddi....
LUI PAS COMPRENDRE FAUT LE MP URGEMMENT
oué on peut dire que grace a toi j'ai su que y a des personnes beaucoup plus mechante que moi comme quoi yabi a quand meme servi a quelques chose et zut y a pas d'emoticone fumeur