Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ma Sha-Sha,

Laisse tomber ma belle. Je crois que ce forum n'est pas pour moi sans deconner. J'arrive bim attaques... Bof hein...

Enfin bref
:)Allez ici personne te connaît ! Ce n'est qu'un forum de discussion. Tu peux de disputer et te fâcher avec une personne...tu auras toujours 10 personnes avec qui parler
Ne te prends pas la tête. Des conflits il y en a toujours eu..il y a plein de sujets et de personnes avec qui discuter;)

Salam ma Sha-Sha,

Laisse tomber ma belle. Je crois que ce forum n'est pas pour moi sans deconner. J'arrive bim attaques... Bof hein...

Enfin bref

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais techniquement, ce sont des gens de yabi qui t'ont embêté, donc techniquement, en retournant chez l'ennemi, tu les recroiseras souvent (parce que le forum yabiladi est en train de périr :joueur:) alors qu'ici il y a tellement d'internautes qu'ils se fondront dans la masse donc tu as moins de chance de les croiser :p

Aller reste avec nous ma gogo ^^

Salam ma Sha-Sha,

Enfin bref
Salem ma gogo

J ai juste Expliquer apres on stoppe la le debat...ca sert a rien
Soit on fait avec tous....soit tanpis
Si un jour je derange je partirais j ai pas le tps de me prendre la tete sur du virtuel et toi aussi
Ca nous a suffi sur yab
Bref

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais techniquement, ce sont des gens de yabi qui t'ont embêté, donc techniquement, en retournant chez l'ennemi, tu les recroiseras souvent (parce que le forum yabiladi est en train de périr :joueur:) alors qu'ici il y a tellement d'internautes qu'ils se fondront dans la masse donc tu as moins de chance de les croiser :p

Aller reste avec nous ma gogo ^^

Ahaha tu as des parts sur bladi ou quoi ?

nous çà sera le sud 2 semaines et 1 semaine au nord, et on compte bien faire les plages d'Algarve et celle de Setubal, praia da figueirinha :love:....en faite j'ai un pote d'enfance installé à Lisbonne avec sa femme, donc on va être héberger chez eux 2 semaine , il seront nos guides....et la dernière semaine, on la passera au nord, on louera un appart....:)
Je pense que tu vas aimè ainsi que ta femme....j y ai ète 2 fois....3 semaines au nord ...je ne pourrais pas t ecrire la ville...je connais la prononciation mais pas l ecrit c un truc com guimareas....j ai aimè
Tu as raison d avoir pris 2 semaines pr le sud...algarve tu vas kiffè....mangè des fruits de mer au bord de la mer et tout
C est tres beau
Leur beignet morue pomme de terre miam....leur petit dej....le pain livrer le matin au nord ...ce sont leurs specialites....ya pas mieux au ptit dej que leur pain ...beurre...confiture
Lisbonne je pense que vous allez aimè
Ca date ces 2 voyages mais j ai pas etè decu....
Pas tous trop fan des Zarabes mdr mais tu le ressens pas

Les plages d algarve sont jolies
Tu devrais aussi visiter les campagnes aussi...ou organiser une visite d une ferme portuguaise ...ca m avait plu
J ai ete a l epoque piscine au nord....ya pas la mer...j ai pas aimè
Tfason t as des amis la bas....vous allez etre entre bonnes mains

Alors @reddington tu fais encore dodo

Bon des que tu es la tien moi au courant j'ai un problème avec la wifi je t'explique

Alors j'ai un abonnement (je sait plus combien de go "enfin je sait pas comment ça s'appel")
Comment je me sert beaucoup d'Internet (mail notamment) et que j'en ait besoin quand je suis à l'extérieur a la maison j'utilise le wifi du voisin (avec son accord bien sur)

Alors il m'a donné les codes d'habitude je me connecte facilement et la page free wifi s'ouvre toute seule, j'entre mon code et bingo connecté

Tandis que la j'ai la barre de connection en mode "connecté" bien avant de mettre mon code et la pages free wifi ne s'ouvre plus du coup je suis en train de bouffer mon forfait internet

Que faire??????
Merci

Ça va ma belle et toi
Désoler mes doigts ont dérailler

Bien dormis
C est rien t es pardonner c est dimanche matin hh
Ca va al hamdoulillah....dsler shui du telephone ca va trop vite hihihi
J ai dormis tot...je vois que ca a bouger la nuit
Comme toi un menage a faire grrr c est la que tu te dis prkoi t es pas blindè mdr
" je veux une femme de menage " flemme bon courage aussi

;) C'est clair que ça ne le fait pas si on ne reste qu'ici, entre nous .
Le webmaster a l'air sympa, c'est plaisant .

Un Bladicouple est en train de se former :love: ..
Khoulood, j'aimerais bien être invitée au mariage steuplait ..

C est clair que c est dèplacè et le webmaster a pris le temps de nous donner des infos et regles a suivre....ca a etè sympa de sa part
On ne trouve pas ca sur tout forum

Il faut FAIRE PASSER le message a tous kite a le faire en mp ou il va penser qu on est venu que squatter meskine mdr

Hm hm t as vu...le charme de keukeu a fait son effet mdr
On va bientot avoir le droit au youyou
Qu elle fasse une enquete de voisinage d abord mdr
Il fait peur le kingbladi

C est clair que c est dèplacè et le webmaster a pris le temps de nous donner des infos et regles a suivre....ca a etè sympa de sa part
On ne trouve pas ca sur tout forum

Il faut FAIRE PASSER le message a tous kite a le faire en mp ou il va penser qu on est venu que squatter meskine mdr

Hm hm t as vu...le charme de keukeu a fait son effet mdr
On va bientot avoir le droit au youyou
Qu elle fasse une enquete de voisinage d abord mdr
Il fait peur le kingbladi

On va faire passer encore le message alors .

@webmaster au top !!

Tu es une pro du youyou ou pas ? Je ne sais pas faire ..
Mdrr
Attention à toi, il va te tomber dessus lol

Je pense que tu vas aimè ainsi que ta femme....j y ai ète 2 fois....3 semaines au nord ...je ne pourrais pas t ecrire la ville...je connais la prononciation mais pas l ecrit c un truc com guimareas....j ai aimè
Tu as raison d avoir pris 2 semaines pr le sud...algarve tu vas kiffè....mangè des fruits de mer au bord de la mer et tout
C est tres beau
Leur beignet morue pomme de terre miam....leur petit dej....le pain livrer le matin au nord ...ce sont leurs specialites....ya pas mieux au ptit dej que leur pain ...beurre...confiture
Lisbonne je pense que vous allez aimè
Ca date ces 2 voyages mais j ai pas etè decu....
Pas tous trop fan des Zarabes mdr mais tu le ressens pas

Les plages d algarve sont jolies
Tu devrais aussi visiter les campagnes aussi...ou organiser une visite d une ferme portuguaise ...ca m avait plu
J ai ete a l epoque piscine au nord....ya pas la mer...j ai pas aimè
Tfason t as des amis la bas....vous allez etre entre bonnes mains

pour les zarabes, çà va j'ai une tête qui passe partout lol

je pense que j'aurai le droit à un très bon séjour touristique avec mon pote karaille, il veut me faire connaître le portugal de l'intérieur, et certaines rivières difficilement accessible histoire d'en avoir plein la vue :D

je vais pouvoir tester mon nouveau réflexe et ramener de bo souvenir en image et vidéo ;)

Salem aleykoum habiba

Troooooooop contente de te relire et que tu sois là
Ca c est une Bonne surprise mdrr
J aurais jamais pensè a toi
T as assurè Reddi
Ma tic tac d amour ...comment vas tu...tes bèbès ? Ton mari ?
Qu allah swt te les preserve amin
Tu nous manquais sur l autre planete.....
Moi al hamdoulillah et toi ?
Ahah tu m as faire avec les 2 bras gauche de ton mari
Ca va tu geres ?
Wa aleykoum salam ma tite perle sha-sha :love:
Moi aussi je suis contente de pouvoir repartager avk toi ainsi ke les autres de la team masha Allah
Mdr reddiiiii ma shopper vite fait bien fait ds ses filet!!
Sinon moi je vais bien hmdl et mes bébés hmdl sont également en super forme et sont beaux comme tous (je te montrerai leur bouilles en privé au plus vite incha Allah)
Amine pr tes douaas ma beauté :mignon:
Hahaha mon mari misère meskine il me fait trop rire qd il joue au papa gâteau zahma le padre mafieux ki gère tt et ke les bébés hurle sans raison il se met à paniquer wallah si je film ca et met sur YouTube avant la fin d la journée j suis riche mdr.
Moi par contre hmdl je ne me plains pas mn métier m avais bien formé et j ai ma mère et ma belle mère ki veille au grain masha Allah et toi alors dis moi tt poulette ça fait si lgt???

;) C'est clair que ça ne le fait pas si on ne reste qu'ici, entre nous .
Le webmaster a l'air sympa, c'est plaisant .

Un Bladicouple est en train de se former :love: ..
Khoulood, j'aimerais bien être invitée au mariage steuplait ..

Tu es invitée, le mariage aura lieu ici même, dans jrad, et ensuite je serais là reine de jrad il faudra me respecter et m'appeler "lalla queenjulia Khoulood keunelle yaqout", c'est toujours plus stylé les noms à rallonge, c'est pour les riches :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour