Salam,
Tu es la meme Esperenza de yabi ?
Bonne fin de matinée à vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem aleykoum merci papa
Comment vas tu ?
Salem aleykoum merci papa
Comment vas tu ?
Allez ici personne te connaît ! Ce n'est qu'un forum de discussion. Tu peux de disputer et te fâcher avec une personne...tu auras toujours 10 personnes avec qui parlerSalam ma Sha-Sha,
Laisse tomber ma belle. Je crois que ce forum n'est pas pour moi sans deconner. J'arrive bim attaques... Bof hein...
Enfin bref
Salam ma Sha-Sha,
Laisse tomber ma belle. Je crois que ce forum n'est pas pour moi sans deconner. J'arrive bim attaques... Bof hein...
Enfin bref
Salam ma Sha-Sha,
Enfin bref
C'est ce que j'ai remarqué !
J'aime beaucoup leur réserve...leur gentillesse...leur calme...
Euh je ne pense pas...enfin je crois pas...c'était un pseudo que j'utilisais mais je ne crois pas m'être inscrite la-bas ou du moins je ne pense pas être restée longtemps, j'étais sur beurfmSalam,
Salem ma gogoSalam ma Sha-Sha,
Enfin bref
Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais techniquement, ce sont des gens de yabi qui t'ont embêté, donc techniquement, en retournant chez l'ennemi, tu les recroiseras souvent (parce que le forum yabiladi est en train de périr ) alors qu'ici il y a tellement d'internautes qu'ils se fondront dans la masse donc tu as moins de chance de les croiser
Aller reste avec nous ma gogo ^^
Salam ma Sha-Sha,
Enfin bref
Ahaha tu as des parts sur bladi ou quoi ?
Je pense que tu vas aimè ainsi que ta femme....j y ai ète 2 fois....3 semaines au nord ...je ne pourrais pas t ecrire la ville...je connais la prononciation mais pas l ecrit c un truc com guimareas....j ai aimènous çà sera le sud 2 semaines et 1 semaine au nord, et on compte bien faire les plages d'Algarve et celle de Setubal, praia da figueirinha ....en faite j'ai un pote d'enfance installé à Lisbonne avec sa femme, donc on va être héberger chez eux 2 semaine , il seront nos guides....et la dernière semaine, on la passera au nord, on louera un appart....
A toute mes sœurs et bonne matinée
Et oui une peu de ménage à faire
Ca va al hamdoulillah et toi ?Salam ma shasha
tu vas bien ?
Oui vaut mieux faire un pic de RAPPEL parce que je pense pas que tout le monde est vu le commentaire du WEBSalam aaleykoum Sha ,
Comment ça va ?
Oui, tu fais bien de nous le rappeler
Ca va al hamdoulillah et toi ?
Toi ticket avec king....toi devenir reine mdr
C est rien t es pardonner c est dimanche matin hhÇa va ma belle et toi
Désoler mes doigts ont dérailler
Bien dormis
Oui vaut mieux faire un pic de RAPPEL parce que je pense pas que tout le monde est vu le commentaire du WEB
Dis donc toi, je sais toujours pas comment t'as fait pour changer ton pseudo, aller avoue, tu les as corrompu combien?
Moi queenjulian
C'est clair que ça ne le fait pas si on ne reste qu'ici, entre nous .
Le webmaster a l'air sympa, c'est plaisant .
Un Bladicouple est en train de se former ..
Khoulood, j'aimerais bien être invitée au mariage steuplait ..
C est clair que c est dèplacè et le webmaster a pris le temps de nous donner des infos et regles a suivre....ca a etè sympa de sa part
On ne trouve pas ca sur tout forum
Il faut FAIRE PASSER le message a tous kite a le faire en mp ou il va penser qu on est venu que squatter meskine mdr
Hm hm t as vu...le charme de keukeu a fait son effet mdr
On va bientot avoir le droit au youyou
Qu elle fasse une enquete de voisinage d abord mdr
Il fait peur le kingbladi
Tu as récupéré Julian ?J'suis le roi
Je pense que tu vas aimè ainsi que ta femme....j y ai ète 2 fois....3 semaines au nord ...je ne pourrais pas t ecrire la ville...je connais la prononciation mais pas l ecrit c un truc com guimareas....j ai aimè
Tu as raison d avoir pris 2 semaines pr le sud...algarve tu vas kiffè....mangè des fruits de mer au bord de la mer et tout
C est tres beau
Leur beignet morue pomme de terre miam....leur petit dej....le pain livrer le matin au nord ...ce sont leurs specialites....ya pas mieux au ptit dej que leur pain ...beurre...confiture
Lisbonne je pense que vous allez aimè
Ca date ces 2 voyages mais j ai pas etè decu....
Pas tous trop fan des Zarabes mdr mais tu le ressens pas
Les plages d algarve sont jolies
Tu devrais aussi visiter les campagnes aussi...ou organiser une visite d une ferme portuguaise ...ca m avait plu
J ai ete a l epoque piscine au nord....ya pas la mer...j ai pas aimè
Tfason t as des amis la bas....vous allez etre entre bonnes mains
Salem aleykoum habiba
Troooooooop contente de te relire et que tu sois là
Ca c est une Bonne surprise mdrr
J aurais jamais pensè a toi
T as assurè Reddi
Ma tic tac d amour ...comment vas tu...tes bèbès ? Ton mari ?
Qu allah swt te les preserve amin
Tu nous manquais sur l autre planete.....
Moi al hamdoulillah et toi ?
Ahah tu m as faire avec les 2 bras gauche de ton mari
Ca va tu geres ?
Wa aleykoum salam ma tite perle sha-sha
Moi aussi je suis contente de pouvoir repartager avk toi ainsi ke les autres de la team masha Allah
Mdr reddiiiii ma shopper vite fait bien fait ds ses filet!!
Sinon moi je vais bien hmdl et mes bébés hmdl sont également en super forme et sont beaux comme tous (je te montrerai leur bouilles en privé au plus vite incha Allah)
Amine pr tes douaas ma beauté
Hahaha mon mari misère meskine il me fait trop rire qd il joue au papa gâteau zahma le padre mafieux ki gère tt et ke les bébés hurle sans raison il se met à paniquer wallah si je film ca et met sur YouTube avant la fin d la journée j suis riche mdr.
Moi par contre hmdl je ne me plains pas mn métier m avais bien formé et j ai ma mère et ma belle mère ki veille au grain masha Allah et toi alors dis moi tt poulette ça fait si lgt???
Salem alaykoum a tous
Comment vas la compagnie?
Vous faites quoi aujourd'hui? ??
J'ai entendu parler de croissants.... ca se passe ou??? J'arrive!
Sauf si c'est toi @ShaLaFeline qui les a preparer...
Voudrais tu être ma queen Julia
C'est clair que ça ne le fait pas si on ne reste qu'ici, entre nous .
Le webmaster a l'air sympa, c'est plaisant .
Un Bladicouple est en train de se former ..
Khoulood, j'aimerais bien être invitée au mariage steuplait ..