Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous et à toutes

Bon gros mal entendu avec @Gozen c réglé

@jihadnNafs78 tkt ma belle je suis là et je compte pas repartir... enfin si mais le 27!!!!

@Keef92 désolé pour hier tmtc....

Bon écoute moi bien salima, je vais me fâcher :fou:

Je serais bientôt reine, et je ne pardonnerai à personne de partir d'ici ni le 27, ni le 28 ni même le 31!! D'ailleurs je prévois d'inventer un nouveau concept qui s'appelle "le nab définitif ", c'est le contraire du ban definitif, ça te force à rester sur le site a vie :rolleyes:

Alors @reddington tu fais encore dodo

Bon des que tu es la tien moi au courant j'ai un problème avec la wifi je t'explique

Alors j'ai un abonnement (je sait plus combien de go "enfin je sait pas comment ça s'appel")
Comment je me sert beaucoup d'Internet (mail notamment) et que j'en ait besoin quand je suis à l'extérieur a la maison j'utilise le wifi du voisin (avec son accord bien sur)

Alors il m'a donné les codes d'habitude je me connecte facilement et la page free wifi s'ouvre toute seule, j'entre mon code et bingo connecté

Tandis que la j'ai la barre de connection en mode "connecté" bien avant de mettre mon code et la pages free wifi ne s'ouvre plus du coup je suis en train de bouffer mon forfait internet

Que faire??????
Merci

salam,

tu l'as peut être mis en connexion automatique ton réseau perso? dc ils se connecte au wifi du voisin ( avec freewifi) que qd il ne peut se connecter à ton réseau à toi...

faut que tu modofie tes préférences en cliquant sur les réseaux wifi disponibles et en annulant la connexion automatique, ainsi tu devras à chaque fois choisir à quel réseau tu veux te connecter...

Tu peux aussi mettre free wifi en automatique vu que c'est gratuit dès qu'il aura un réseaux free à proximité , il s'y connectera...

essaie et tiens moi au jus

Tu es invitée, le mariage aura lieu ici même, dans jrad, et ensuite je serais là reine de jrad il faudra me respecter et m'appeler "lalla queenjulia Khoulood keunelle yaqout", c'est toujours plus stylé les noms à rallonge, c'est pour les riches :p

Salam aaleykoum,

J'espère que tu vas bien .

Aah ça fi plizir!!

Tout ce que tu veux à condition que vous appeliez votre futur enfant "Khoulood Keunelle Yaqout KINGjulian Chleuh Junior de Bladi " :D

pour les zarabes, çà va j'ai une tête qui passe partout lol

je pense que j'aurai le droit à un très bon séjour touristique avec mon pote karaille, il veut me faire connaître le portugal de l'intérieur, et certaines rivières difficilement accessible histoire d'en avoir plein la vue :D

je vais pouvoir tester mon nouveau réflexe et ramener de bo souvenir en image et vidéo ;)
C'est magnifique le Portugal...j'ai beaucoup aimé. j'ai apprécié Lisbonne. Le sud aussi.
Si tu es avec un local tu vas adorés

Bon écoute moi bien salima, je vais me fâcher

Je serais bientôt reine, et je ne pardonnerai à personne de partir d'ici ni le 27, ni le 28 ni même le 31!! D'ailleurs je prévois d'inventer un nouveau concept qui s'appelle "le nab définitif ", c'est le contraire du ban definitif, ça te force à rester sur le site a vie

Salam ma keunelle :D

Tu vas êtres reine?? Mabroke 3lik

Fais en sorte de voler les émoticônes de yabi et y a moyen qu'on s'arrange :p

C est rien t es pardonner c est dimanche matin hh
Ca va al hamdoulillah....dsler shui du telephone ca va trop vite hihihi
J ai dormis tot...je vois que ca a bouger la nuit
Comme toi un menage a faire grrr c est la que tu te dis prkoi t es pas blindè mdr
" je veux une femme de menage " flemme bon courage aussi

J'ai vu ça l'appel du sommeil
Une femme de ménage!!!!
Moi il m'en faut au moins 3, une exclusivement à faire le ménage, une a faire la cuisine (et si possible diététique) et une qui me masse, qui me coiffe, qui me maquille......
Je sait fait pas rêver

salam,

tu l'as peut être mis en connexion automatique ton réseau perso? dc ils se connecte au wifi du voisin ( avec freewifi) que qd il ne peut se connecter à ton réseau à toi...

faut que tu modofie tes préférences en cliquant sur les réseaux wifi disponibles et en annulant la connexion automatique, ainsi tu devras à chaque fois choisir à quel réseau tu veux te connecter...

Tu peux aussi mettre free wifi en automatique vu que c'est gratuit dès qu'il aura un réseaux free à proximité , il s'y connectera...

essaie et tiens moi au jus

Ça va?

Ça dois être ça
Par ce que sur mon Pc pas de soucis je choisis ma connection et sur mon tel non il se connecte automatiquement et me met connecter alors que pas du tout du coup j'utilise mon forfait

Bon je vous laisse le temps d'essayer
(J'ai l'impression de passer pour la radine de service :claque:)

Merci

Shasha jpense pas que gozen ai besoin d'toi pour ètre defendue vu qu'elle n'a jamais tord et qu'elle n'a jamais blessé personne ..
S'était sympa d'vous r'trouver , salam tt l'monde

Salam ma keunelle

Tu vas êtres reine?? Mabroke 3lik

Fais en sorte de voler les émoticônes de yabi et y a moyen qu'on s'arrange

Salam
Lahy barek fik, j'ai mis le grapin sur le King de bladi parce qu'il a du flous :p, tkt j'apporterai les meilleurs smiley celui qui fume, celui qui danse et celui qui est mort de rire :cool:

Shasha jpense pas que gozen ai besoin d'toi pour ètre defendue vu qu'elle n'a jamais tord et qu'elle n'a jamais blessé personne ..
S'était sympa d'vous r'trouver , salam tt l'monde

Rhoo cety pas que j'accepte tes excuses et que tu reprends tes attaques hehehe

Je trouve ta reaction quelque peu hypocrite. Mais bon passons... nous ne sommes pas à une incohérence pres avec toi...

Quoiqu'il en soit c'est avec un plaisir sans nom que je te retrouverai sur l'un des threads de yabi. J'ai hâte !!!!! :D

Desolee mais de toute évidence nous n'aimons pas les mêmes personnes sur yabi. La je m'amuse à répondre aux attaques déguisées :)

Je ne prendrai parti pour aucune de vous deux . Je vous apprécie toutes les 2.

Si vraiment vous ne vous aimez pas , évitez de vous parler .Mais ne perdez pas de temps à ça .

On a invité tout le monde pour passer de bons moments ensemble, plaisanter et rigoler. Pas pour voir ça .

Bonjour,

Nous n'allons pas reproduire les mêmes rivalités sur Bladi que vous aviez ailleurs. Aucun forum n'est parfait. Ici, y a des bladinautes que je lis, d'autres pas.
Il y a des affinités qui se créent, parfois des frictions que l'on peut régler en discutant ...et que chacun fasse un effort.

Écoute,

Je t'apprecie egalement... mais si tu trouves cela normal que l'on essaie de me faire passer pour un monstre bah cool alors hein.

Je suis tranquille mais je ne permets à personne de m'attaquer gratuitement.

Enfin bref.

Je ne prendrai parti pour aucune de vous deux . Je vous apprécie toutes les 2.

Si vraiment vous ne vous aimez pas , évitez de vous parler .Mais ne perdez pas de temps à ça .

On a invité tout le monde pour passer de bons moments ensemble, plaisanter et rigoler. Pas pour voir ça .

Bonjour,

Nous n'allons pas reproduire les mêmes rivalités sur Bladi que vous aviez ailleurs. Aucun forum n'est parfait. Ici, y a des bladinautes que je lis, d'autres pas.
Il y a des affinités qui se créent, parfois des frictions que l'on peut régler en discutant ...et que chacun fasse un effort.

Je n'ai aucune rivalité. Je veux que les personnes que je meprise m'ignorent.

J'espère que le message sera passé.

PS : je n'ai pas eu de réponse quant à ma demande de suppression...

Je n'ai aucune rivalité. Je veux que les personnes que je meprise m'ignorent.

J'espère que le message sera passé.

PS : je n'ai pas eu de réponse quant à ma demande de suppression...

Salam gozen
Hbiba chouffe ma3lich te prend pas la tête pr si px wallah ca n en vaux pas la peine la vie est un cadeau précieux hmdl qu il ne faut pas gaspiller soubhan Allah tu rencontrera par tt des gens ki t apprécie et d autre ki ne t apprécieront pas ms qd bien mm ke tu réponde ou nn keske cela changera à ta vie rien du tt etre piquer au vif à la moindre contrariété c accorder du crédit à sheitan ce qui n à d envergure et d effet ke de te pénaliser toi... Et celui/celle avk ki tu joue au chat et à la souris!!

Salam gozen
Hbiba chouffe ma3lich te prend pas la tête pr si px wallah ca n en vaux pas la peine la vie est un cadeau précieux qu il ne faut pas gaspiller tu rencontrera par tt des gens ki t apprécie et d autre ki ne t apprécieront pas ms qd bien mm ke tu réponde ou nn keske cela changera à ta vie rien du tt etre piquer au vif à la moindre contrariété c accorder du crédit à sheitan ce qui n à d envergure et d effet ke de te pénaliser toi... Et celui/celle avk ki tu joue au chat et à la souris!!

Tic-tac

Je m'en balance qu'ils m'aiment ou pas. Je suis pleinement épanouie dans ma vie reelle. Je condamne simplement le procédé qui consiste à diaboliser une personne sur un nouveau forum alors qu'ils fermaient leur claque-***** sur l'ancien.

Ma boite mp sur yabi etait ouverte. J'aurai echange sans pbl avec ces pseudo-détracteurs. je laisse le vice aux autres. Apparemment ils kiffent Ca :)

Quoiqu'il en soit je veux qu'on supprime mon compte.

:p Juste pas curiosité tu lis qui sur le forum.
Bonjour,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour