techniques de drague à la sauvage.

En voiture, à un feu rouge.... Et d'un coup j'entends VROUUUUMMM VROUUUMMMM!!!
On appuyait sur l'accélérateur à fooooooonnnd (juste dérriére moi) je look dans le rétro et le gars met sa musique à fond (musique arabe) et fais signe de "on va boire un verre".

Laisse moi rire oui.....

Xpdrr kel bande de sauvageeee

La rose c est trooop pour moi ou uniquement pour une occasion particuliere.. Genre anniv. st valentin.. ou resto en tete a tete et encore...

J aime pas les chichi...

J aime pas non plus les brute mais s il est attentionné doux protecteur pour moi c est suffisant

B oui mademoiselle ! tu vas pas être avec une rose H24 lol uen fois de temps en temps sinon le romantique n'en est plus comme on dit le trop sa tue (lol)

Et la demande en mariage et une grande occasion quand même d'avoir une belle rose à la main LOL

En voiture, à un feu rouge.... Et d'un coup j'entends VROUUUUMMM VROUUUMMMM!!!
On appuyait sur l'accélérateur à fooooooonnnd (juste dérriére moi) je look dans le rétro et le gars met sa musique à fond (musique arabe) et fais signe de "on va boire un verre".

Laisse moi rire oui.....

lool zehma le gars qui veut se montrer !
comme si ça allait fonctionner !

Haaaaaaaaaaaaaahahahahahahha celle ci on me l'a jamais faite quand il aurait eu fini sa liste je lui aurais répondu "la takhna"

c un gros mot dsl je peux pas traduire

ha ha ha moi on me la fait souvent , ils tombent pas sur mon prenom vu qu'il ne court pas les rues :D

Sinon un mec de Bruxelles , à mon amie bosniaque .

Le mec : Vous avez fait tomber qq chose
elle : quoi ??
lui : mon coeur

et moi : mouhahahahahahahahah

B oui mademoiselle ! tu vas pas être avec une rose H24 lol uen fois de temps en temps sinon le romantique n'en est plus comme on dit le trop sa tue (lol)

Et la demande en mariage et une grande occasion quand même d'avoir une belle rose à la main LOL

La demande en mariage c est le top du top !!!!!

D ailleur j ai jamais eu de demande en mariage

Enfin si mais bon pas de joli demande sincere apres un resto...

D ailleur chéri si tu lis pense a preparer sa !!!

Ok ok j ai pas de cheri mais on sait jamais s il passe par la :D

ha ha ha moi on me la fait souvent , ils tombent pas sur mon prenom vu qu'il ne court pas les rues :D

Sinon un mec de Bruxelles , à mon amie bosniaque .

Le mec : Vous avez fait tomber qq chose
elle : quoi ??
lui : mon coeur

et moi : mouhahahahahahahahah

Haaaaaaaaaaahahahah elle est canon celle ci LOL c pas sauvage mais faut osé le faire et faut osé répondre "non il n'est pas tombé, il juste au coté du mien bien au chaud"

Mort de rire

xpdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore !!! ils sont trop dingues ces gars !!!
lol je tombe que sur des pommes pourri serieux lol, fallait que sa tombe sur moi ,yavait peut-être 6 femmes sur le meme trottoir mais fallait que sa soit moi qui me fasse harceler , je t'assure quel vision d'horreur, bourré , avec ces dents jaune

''aazzzzziiizzalliyaaa'' traumatisé , c'est des dingues grave lol

ou se situe la limite entre l'harcelment et la drague sauvage ?

la limite c est quand tu sais que la nana te veut pas mais que tu lui redemande
elle continue a te refuser
et apres tu fais des pieds et des moins pour l avoir
moi j appelle ca du harcelement

Un pompier qui m'a accosté alors qu'il sortait de chez un particulier avec son collègue, un brancard vide dans les mains, le regard vicieux et, je dois bien l'avouer, pas mal du tout.

Arrivé à son niveau il m'interpelle en me disant:

"Hé Miss, ça vous direz de prendre place sur le brancard?"

Si mes yeux pouvaient tuer, il serait probablement mort criblé de balles tel une passoire ^^

une fois il etai 23h j attendai mon pere (c est en france)
j etais accompagnée de ma petite soeur
eh bien une voiture passe et un bonhomme qui mate apr la fenetre en sifflant
on fai pas attention
il fait demi tour et repasse et rebelote il siffle

quand j ai vu qu il commencait a refaire demi tour
j ai pris mon sac ma petite soeur par la main j lui dis vas y on court jusque l immeuble
et depuis je donne tjs rv en bas de mon imeuble
:(

Oui, j'ai déjà eu ça plusieurs fois également malgré que parfois mon copain était avec moi !

La demande en mariage c est le top du top !!!!!

D ailleur j ai jamais eu de demande en mariage

Enfin si mais bon pas de joli demande sincere apres un resto...

D ailleur chéri si tu lis pense a preparer sa !!!

Ok ok j ai pas de cheri mais on sait jamais s il passe par la :D

Non pas aprés un resto sur une belle pelouse verte devant nous un beau lac et rien d'autre... ha si juste un arbre pas loin de nous (lol) faisant un pic nique (si sa s'"écrit comme sa) qu'il aura préparé de ses propre mains (sa vaut 100000 fois mieux que tou les resto lol.

Et la une demande avec la belle rose qui était bien caché dans le panier de paille :rouge:

Sinon le pire des harcelements et de drague , c'est quand on gambade gentillement et tranquillement et qu'il y a une voiture avec plein de mec dedans qui t'accoste et te suis en meme temps que tu marche en te disant des trucs : " viens petite , on t'accompagne chez toi " et la tu regrette d'avoir oublié de prendre ta kalachnikov avant de sortir .

Non pas aprés un resto sur une belle pelouse verte devant nous un beau lac et rien d'autre... ha si juste un arbre pas loin de nous (lol) faisant un pic nique (si sa s'"écrit comme sa) qu'il aura préparé de ses propre mains (sa vaut 100000 fois mieux que tou les resto lol.

Et la une demande avec la belle rose qui était bien caché dans le panier de paille :rouge:

oh la laaaaaaaaaaaaaaa
la je fond comme beurre au soleil
ou chocolat....
ca ca vaut tous les discours et tout l or du monde ....
:cool:

Lorsque j'étais encore étudiante, y avait un jeune homme qui bossait à la boulangerie du coin. Tous les soirs il attendait mon passage et me disait tout le temps "hé beauté tu m'accorde un peu de temps ?".

Un jour, je me suis arrêté et je lui ai répondu, "je t'accorde tout le temps que tu voudras, tu m'offre un café" et là il est devenu tout rouge, il a baissé la tête et il ne m'a plus jamais refais ça.

j'ai pas eu mon café mais j'ai eu droit à mon petit sandwich+canette gratis pendant un très long moment. :D

Retour