ca va hamdoulilah markya ima9or lollça va lintin inou amziane !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va hamdoulilah markya ima9or lollça va lintin inou amziane !
mouarfff je suis pas rifaine.je comprends pour quoi tu es laide loll tu es de nador loll
on dit pas "la flemme" on dit "la flime"
non markya ima9or chay. Markya taamzianteca va hamdoulilah markya ima9or loll
exact et on dit pas ils croient on dit ils croiventon dit pas "la flemme" on dit "la flime"
si ti vou rachid ci toi qui voyénon c'est moi qui l'a écris correctement lol
non pas de soucis , j'ai la mini jupe coupé court, en plus du live yaura le ressenti comme saen live c'est toujours mieux , demain place de bastille à 18h00 ne viens pas en survet
cela va de soi voyons. Et ceux qui ne croivent pas à ça bah tanpis pour eux !exact et on dit pas ils croient on dit ils croivent
wakha a tamziante loll je parle un peu chal7a de la moyen d'atlasnon markya ima9or chay. Markya taamziante
si ti vou rachid ci toi qui voyé
ça se situe où la moyen atlas ?wakha a tamziante loll je parle un peu chal7a de la moyen d'atlas
non c'est juste que j'vai la flemme d'écrir bordeaux en entier !!lool
non pas de soucis , j'ai la mini jupe coupé court, en plus du live yaura le ressenti comme sa
18h00 tu dis? c'est deja passé lol t'as un decalage horaire!
di ria a youma !--------------------dacourd mirsi bocop
tu es sérieuse la ? en Chine fin kayan sour sin al 3adimça se situe où la moyen atlas ?
exact sinon tu croives que je pourrais plaire à ton amie rifia ?cela va de soi voyons. Et ceux qui ne croivent pas à ça bah tanpis pour eux !
Hummm romantique tout ça dis moi. Elle en a de la chance sabrina dis moi. Le kebab, la grande classe ! Que du bonheur.et on ira manger un kebab à Barbes main dans la main c'est pas mignon ça !
non demain pas aujourd'hui mais avant dis moi ton passeport il est bordeaux ou vert ?
c'est bien sa le probleme, j'en ai pas! et moi qui comptait sur toi!, garde ton kebab jeune hommeet on ira manger un kebab à Barbes main dans la main c'est pas mignon ça !
non demain pas aujourd'hui mais avant dis moi ton passeport il est bordeaux ou vert ?
mais en quoi c ets un compliment?
je trouve pas ca bien
mais plutot pejoratif limite on me dit t es une p..e
ca m est deja arrivé je me suis sentie humiliée limite degoutée
Je comprend mieux pourquoi je connnais pas alors. Je ne suis jamais allé en Chine.tu es sérieuse la ? en Chine fin kayan sour sin al 3adim
.....................mythoooooooooo
je te crois pas
et écrirE pas écrir
et on ira manger un kebab à Barbes main dans la main c'est pas mignon ça !
avec des oignons et du harissa miam miam et un baiser sur la bouche à la fin pour bien sentir l'odeurHummm romantique tout ça dis moi. Elle en a de la chance sabrina dis moi. Le kebab, la grande classe ! Que du bonheur.
mdrr mais dis moi que viens faire ton grain de sel ici?Hummm romantique tout ça dis moi. Elle en a de la chance sabrina dis moi. Le kebab, la grande classe ! Que du bonheur.
T'occupes...
Pour certaines c'est un compliment.
t'as un passeport vert !!c'est bien sa le probleme, j'en ai pas! et moi qui comptait sur toi!, garde ton kebab jeune homme
je sais youssuf
mais je veux les voir se retrancher derriere leurs affirmations en fait
ps : ca va toi?
ca fait un moment
avec des oignons et du harissa miam miam et un baiser sur la bouche à la fin pour bien sentir l'odeur
je suis en mode romantique désolé
mdrr mais dis moi que viens faire ton grain de sel ici?
on se contente du kebab puis plus tard la berline viendra, faut savoir le meriter, t'en fais pas
oui et les yeux de la meme couleur , tu me next tout de meme?t'as un passeport ver !!
nexttttttttttttttttttttttttttt
Oui je vais bien hamdulillah jespère que toi aussi!
oui et les yeux de la meme couleur , tu me next tout de meme?
j'ai pas suivi l'histoire , mais vraiment dsl pour toi ma nanette , je savais pas, j'espere que tu t'en remettra viteca va hamdoulilah
sauf que avec mister c est finishhhhhhh
miam miam vous m'avez ouvert l'appétit, ail oignon je salive !oublie ps l'ail hummmmm quel odeur
et pourquoi pas moi jalouse ?j'ai pas suivi l'histoire , mais vraiment dsl pour toi ma nanette , je savais pas, j'espere que tu t'en remettra vite
sinon y a YOUSSOUF