Témoignage d'histoire sur les jdins

kan tu marche sur l sable forcément tu laisse des traces dc la nn le cheval il en a pa laisser

moi je dirais que ca dépend de la quantité et de la qualité du sable (est-il mouiller, 1er choix/2eme choix...) mais dans le cas présent, étant donner les circonstances atténuantes, j'adhère a la réponse de M.Lepasseur

moi je dirais que ca dépend de la quantité et de la qualité du sable (est-il mouiller, 1er choix/2eme choix...) mais dans le cas présent, étant donner les circonstances atténuantes, j'adhère a la réponse de M.Lepasseur

pourkoi vous faites genre jvou dit ke kan tu marche sur du sable ya une trace c'est obligé kse soi un humain un cheval un chat nimportekoi va laisser une trace

lol et la il cour en mp...............................nan je blague : D ; )

comment tu tfait désirerrrrrrrrrrr :eek: :D Ai si on veux draguer ya d'autres endroit plus concret qu'un forum lol Mais avec toi c'est pas de la drague paskil ya rien de convenue, c'est biologique rifia! tu m'attire :rouge: ("tire le frein à main pour le délire")

comment tu tfait désirerrrrrrrrrrr :eek: :D Ai si on veux draguer ya d'autres endroit plus concret qu'un forum lol Mais avec toi c'est pas de la drague paskil ya rien de convenue, c'est biologique rifia! tu m'attire :rouge: ("tire le frein à main pour le délire")

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour