tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

Naveen

VIB
On dit que ce sont des Naveen !

Non parce que le Naveen sait faire preuve d'esprit critique et remettre en question ses propres idées.

Celui qui ne désire ps changer d'avis est convaincu de détenir la vraie vérité, et de fait que tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des imbéciles, dans l'erreur, des vendues, etc.

Des "Muslimettes1994", en gros ;)
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
PTDRRRR wellah un sketch ce forum Merci à tous en tout cas vous m'avez bien fait rire :D

@hotdogman: moi aussi jsuis en mode free like, j'en ai donné plenty sur ce topic ^^

Edit: à tous ceux que j'ai liké! Je suis 100% avec vous :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
As tu lu correctement ce que j'ai ecrit ?

On s'identifie a travers le regard des autres..; Tu traites de personnes cette personne de beurette sans la connaitre... Juste parcequ'elle est maghrebine...

D'autres feront la meme chose sur toi... Ils assimilent la maghrebine en general, a la beurette... Tu penses vraiment qu'en te voyant ils verront que tu es digne ????

Digne a 16 ans, en meme temps, c'est pas ce qui a de plus complique... A ton age, je n'avais pas le droit de sortir apres 17h... :s

Hahaha!

Une beurette c'est une maghrébine qui n'est pas digne de ce nom. Moi je dis qu'une beurette, c'est une femme maghrébine qui essaye de s'assimiler et de ressembler aux mécréants, lol, et celà la ridiculise!!
 

Naveen

VIB
Hahaha!

Une beurette c'est une maghrébine qui n'est pas digne de ce nom. Moi je dis qu'une beurette, c'est une femme maghrébine qui essaye de s'assimiler et de ressembler aux mécréants, lol, et celà la ridiculise!!

Mais la beurette fait ce qu'elle veut. Elle n'a pas de compte à te rendre, elle agit selon ses propres idéaux qui sont différents des tiens.

Et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de penser différemment de toi.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Non parce que le Naveen sait faire preuve d'esprit critique et remettre en question ses propres idées.

Celui qui ne désire ps changer d'avis est convaincu de détenir la vraie vérité, et de fait que tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des imbéciles, dans l'erreur, des vendues, etc.

Des "Muslimettes1994", en gros ;)

Lol, c'est facile de faire son propre éloge, t'es trop orgueilleux toi!
 

A.S.B

Halo
Tu me kiff toi ..

Fier de l etre. .tu peux tjs perdre ton tps a faire du mal a tes doigts

Merci de te soucier de mes doigts :mignon:

Si ça peut te rassurer, je n'explose pas le clavier, avec le piano j'ai appris taper tout en légèreté :cool:

Pour ce qui est de ta première phrase, je dirais plus encore, je t'a-d-o-r-e ^^
 

Naveen

VIB
Lol, c'est facile de faire son propre éloge, t'es trop orgueilleux toi!

Non mademoiselle, dire que l'on fait preuve d'esprit critique, c'est l'inverse de l'orgueil. Puisque c'est soutenir l'hypothèse selon laquelle ses références et ses idées peuvent être fausses.

Tandis que celui qui pense détenir la vérité absolue, lui est orgueilleux.
 

hotdogman

Suivez moi!
L'habit ne fai pas le moine mai faut pas abuser non+ kan meme.
par exemple tu vas voir ta dentiste en été ki est penché pendant près dune heure au
dessus de ta bouche faut pas qu'elle mette un gros decolleté comsi elle allait tallaiter.
faut quand même un minimum de limite. Je fai référence a ma dentiste qui fé toujour ça en
été, elle a vraimen un grain, une foi elle ma soigné javai carrément sa grosse poitrine
presque renversé sur moi. J'étais en train de me dire "punaise heureusement que papa n'a
pas de RDV chez elle"



ok merci :D

Ohh pliiiiz n'éveilles pas mes fantasmes ..

ps : c'est quoi l'adresse complète exacte de ta dentiste :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Hahaha!

Une beurette c'est une maghrébine qui n'est pas digne de ce nom. Moi je dis qu'une beurette, c'est une femme maghrébine qui essaye de s'assimiler et de ressembler aux mécréants, lol, et celà la ridiculise!!

Qui es tu pour juger une personne de mecréant ou de croyant?
Qui es tu pour juger qu'elle est la maghrebine digne et la catain?

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hahaha!

Une beurette c'est une maghrébine qui n'est pas digne de ce nom. Moi je dis qu'une beurette, c'est une femme maghrébine qui essaye de s'assimiler et de ressembler aux mécréants, lol, et celà la ridiculise!!

Digne de quoi, d'abord ?

C'est qui qui est le plus a plaindre, celle qui vit sa vie sans calculer les autres et jugees par tous ?
Ou celles qui se met des limites et qui critiquent et jugent celles qui les depassent ?

Mecrants ? Si tu ne veux pas etre assimilee aux mecreants (faudra me dire ce que ca veut dire egalement, concretement), et tu denigres leur regle, il ne faut pas vivre dans un pays de mecreants...

C'est aussi simple que ca...

Par contre si tu as ton identite propre, peu importe celle qu'elle est, et que tu arrives a accepter les differences des autres sans jugement et en les respectant, tu peux rester dans un pays de mecreant...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Chut! Au bûcher petite beurette...Tu peux emporter une photo de Justin Bieber avec toi mais fais gaffe à ne pas mouiller ta...euhhhhh ouppssss j'oubliais que tu n'avais que 16 ans

Pauvre perverse ! Va acheter des trucs ér..... et fais toi plaisir avec! Moi je suis pas en manque d'affection el Hamdulilleh, contrairement à tu sais qui :rolleyes:
 
Pov' péronnelle ! Je le kiff dans le sens que j'aime bien ses écrits!

Tu vois bien qu'il y a des simples d'esprit par ici. Leur seule arme est en réalité leur imbécillité. Tu perds ton temps ici, je te conseille de ne plus répondre à leurs provocations, fais preuve de la maturité que ceux qui se prétendent supérieurs à toi n'ont pas!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ils m'ont noyé dans leur guerre.......... je crois que j'ai reçu une balle perdu........ je vais mourir
.......... appelle les secours, vite !!!!!! :pleurs:

J'aime bien la couleur rouge, je vais attendre un peu avant d'appeler les secours huhu!!

On a beau critiquer les beurettes sur ce forum (je déteste ce mot lol) mais je préfère encore largement une beurette (au sens vulgaire du terme) qu'une fausse mashAllah girl qui, dans une même phrase, jure Wallah puis te juge..... ^^

Pareil, je le prends comme une insulte.
C'est le vrai problème, sous prétexte que certains ne commettent pas certains actes, ils se permettent de juger... alors qu'on pourrait se retrouver du jour au lendemain dans le même sac que ces personnes qu'on critiquait.

Alors là!! Pas du tout, une beurette c'est une maghrébine non digne de ce nom! Or je ne le suis pas! DOnc ce que tu dis est érroné!

Encore une fois, il faut être digne pour mériter le titre de maghrébine?! Qu'elle le soit ou non selon les conceptions de chacun, une maghrébine reste une maghrébine. Elle n'en est pas moins lorsqu'elle a un comportement dénigrant. Le maghrébine n'est pas la race élue.
Même si je comprends où tu veux en venir : )

Personne ne m'a traitée de prostituée et de vendue au système occidental alors que j'ai dit que je mettais des shorts.
Je suis :pleurs:



: D


Je voulais répondre à tes attentes et te dire " prostituée va" mais vu que certains modérateurs ne connaissent pas l'ironie, je vais m'abstenir grrr!!
 
Haut