tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Foutues pour foutues...autant y aller....

Je commence....

Muslima, pardon pour tout...tu vas bien? tu fais quoi dans la vie?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

J'ai deja les robes, les mini jupes, les shorts et les top decolletes dans l'armoire... Au moins, il y aura pas de frais supplementaires !! :langue:
 

Naveen

VIB
ai je dis cela? je ne crois pas.....
elle parlait de personne qui se comporté comme des mecreants..
Je trouve ca triste a 16 ans de tenir ce genre de propos!!!

Effectivement, regarder, à son âge, les différentes personnes selon le filtre dichotomique de la religion est plus que triste: c'est dangereux.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Moi je n'aime pas les filles, qui mettent en exergue leur cuisses.

Je trouve cela de mauvais gout, et répugnant que de rassasier des yeux affamés.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu vois bien qu'il y a des simples d'esprit par ici. Leur seule arme est en réalité leur imbécillité. Tu perds ton temps ici, je te conseille de ne plus répondre à leurs provocations, fais preuve de la maturité que ceux qui se prétendent supérieurs à toi n'ont pas!
Merci pour cette sagesse tu as tt dis frerot
muslima sort^ ^ et laisse les. .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

J'ai deja les robes, les mini jupes, les shorts et les top decolletes dans l'armoire... Au moins, il y aura pas de frais supplementaires !! :langue:

Au contraire.... Elle va nous rapporter gros :D de la chaire fraîche hihihihihi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee (je m'y crois vraiment lol)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahaahahah
ahahhahahahahahahahahahaahhaahhahahahahaha
ahahahahahhahahaahahahahahahhahahahaahhahaha
ahahhahahahahahahahahahahahahahahahjahahhahahhaha
Serieux j en peux plus!
:D
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

j'ai vu des trucs chelou vestimentairement parlant :D sur les autres origines !
les maghrébines sont habillés correctement du coté de chez moi !

ché pas où tu habites ! mais ... voilà quoi :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
et la poitrine, si elé un peu voyante ?

Pourquoi pas se ballader en soutien gorge????

Quand je vais en vacances et que je vois des Maghrébine au bord de la piscine en maillot deux pièces devant une horde de mâle en train de reluquer, c'est clair je me dis qu'elles n'ont pas de considération pour elles mêmes, et leur mari l'abruti qui est a coté et qui je se réjoui souvent de ce spectacle.

Je dis berk.

Nrel cheatane en bekane.

PS: La majeure partie du temps elles sont moches avec des bourrelets.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je vais aller appeler Bladi.

ouh la rapporteuuuseeeeeh
(pour m'accorder avec les gamnes du forum :D)

Pourquoi pas se ballader en soutien gorge????

Quand je vais en vacances et que je vois des Maghrébine au bord de la piscine en maillot deux pièces devant une horde de mâle en train de reluquer, c'est clair je me dis qu'elles n'ont pas de considération pour elles mêmes, et leur mari l'abruti qui est a coté et qui je se réjoui souvent de ce spectacle.

Je dis berk.

Nrel cheatane en bekane.

PS: La majeure partie du temps elles sont moches avec des bourrelets.

chuis d'accord avec toi

ça se fête :cool:
 
Le dernier pot de colle, promis :D


ça va être dur pour t'en sortir...le dernier dans ton cas, que j'ai rencontré a été isolé dans un 2 mètres carré pendant un moi avec une camisole en tefal et des oeilleres....

Il a finit par se taper la tète contre les murs ...pour gratter et arracher le papier peint...et en récupérer de la colle vielle de 7 ans....


T'es pas à son stade...mais t'es quand même déjà au stade UHU...tu le colle presque déjà.
 

laila35

better days ahead
VIB
Pourquoi pas se ballader en soutien gorge????

Quand je vais en vacances et que je vois des Maghrébine au bord de la piscine en maillot deux pièces devant une horde de mâle en train de reluquer, c'est clair je me dis qu'elles n'ont pas de considération pour elles mêmes, et leur mari l'abruti qui est a coté et qui je se réjoui souvent de ce spectacle.

Je dis berk.

Nrel cheatane en bekane.

PS: La majeure partie du temps elles sont moches avec des bourrelets.


ta femme elle portera pas de maillot de bain??
 
Justement
c'est un peu triste de catalogué une personne que ma foi elle ne connait pas........

D'où ma réaction, n'avons-nous plus le droit de dire d'une communauté qu'elle est kafir (je parlais moi de mécréance et rien d'autre :D)

Faut éviter de faire dire aux gens ce qu'ils non pas dit et parler à leurs places...
Elle parlais donc bien de maghrébines qui voulaient ressembler aux mécréant et non qui étaient mécréants ...:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu connais deja tout !! J'ai plus rien a t'apprendre !! :D

Safé safé, Razmokita menace de faire venir Bladi, je sens mal cette histoire...On va finir en taule pour proxénétisme...Passer de bladi à la prison, il n'y a qu'un pas...attirer dans ses files, de la chair fraîche :D
 
Haut