Oula tu sort l'artillerie lourde des grands chiffres, au secours ! les gros chiffres venez donner du crédit à mon argumentaire, au secours!
Ca t'en bouche un coin, hein! Tellement effaré que t'as même pas pris la peine de chercher d'où je tenais cette estimation. Et comme je le disais précédemment, même ramenés à 100.000 ou carrément 50.000 (soit 8x moins), le fait que rien n'ait filtré relève d'un miracle pharaonique qui aurait fait pâlir Moïse.
Ton "environ" il veut dire quoi??? parce que 1 c'est 1, pas "environ 1"
Ben vois-tu l'génie,
environ relève du language courant et exprime
ce qui tend vers ou
autour. Si t'as gagné 98.485 euros à la loterie, tu peux dire que t'en as gagné 100.000 environ,
ce qui est tout à fait vrai.
De dizaines tu passes à des centaines??? Tu t'est freiné pour passer aux millions???
Non mais vois-tu, les russes n'étant jamais très causant sur leurs moyens réels et effectifs, la fourchette est large, très large... surtout pour l'époque. Cela dit, ça ne change rien à la donne: quelques dizaines de milliers sont déjà très largement suffisants pour accoucher du miracle du
Rien n'a filtré. Dingue quand même qu'ils n'ait rien fait encaisser aux sales 'ricains! Ils devaient être dans le coup!
Quelle précision!!! ça me coupe le souffle!
Sûr, ton propos te trahit. Et accroche-toi bien car les américains pensent même que l'effort spatial soviétique fut davantage conséquent que le leur en ressources humaines et cérébrales! On serait donc dans du
plus de 400.000 ENVIRON coté des rouges.
T'admettras que c'a en fait un paquet de monde de tout bord dans ce complot! Que rien n'ait transpiré de la supercherie ne relève même plus du
miracle; c'est carrément une intervention divine en
Live continu depuis un demi-siècle... ENVIRON!
Donc reprenons armstrong est le premier homme sur la lune ok, il raméne des cailloux de son sac à dos, et toi pour appuyer la véracité du voyage de ce cowboy, tu me dit que l'authenticité des cailloux a été confirmée???
Qui confirme l'authenticité des échantillons lunaires ramenés par les missions Apollo? D'innombrables chercheurs en provenance des cinq continents: des géologues, chimistes, physiciens, minéralogistes... états-uniens, russes, chinois, argentins, japonais, pakistanais, arabes, français, norvégiens, australiens... Autant de crétins-menteurs qui n'y connaissent rien, c'est ça? Mon Dieu, le complot est bien divin!!
ok donc ceux qui l'ont confirmé, ont déja été camper ou pêcher sur la lune??? Et ont apporter aussi lors de leur détente des petits cailloux en souvenir??? Et ils ont pu comparer?? Logique tout ça mon cher darth???
Tu ferais péter de rire n'importe quel cursus scientifique. Primo, l'étude des corps célestes qui s'écrasent sur Terre après avoir bien morflé lors de leur traversée dans l'atmosphère est antérieure aux quelques centaines de grammes –ENVIRON!!– de roches lunaires ramenées par les Yankees et permet évidement la comparaison –entre autre– puisque notre atmosphère laisse automatiquement sa signature sur les roches qu'elle
brûle. Secundo, quid des échantillons lunaires ramenés par les Luna's russes? Héhé,
pas un mot là-dessus bien sûr, comme par hasard. Et bien, comparaison il y a eu entre eux et les chercheurs de l'ex-USSR arrivèrent aux mêmes conclusions que leurs homologues Yankees et internationaux:
de la Lune pur jus.
A moins que des cailloux tombent sur terre, des roches qui viennent de partout, c'est la solution la plus plausible pour moi.
Pour toi et pour toutes celles et ceux qui n'y connaissent que dalle mais qui en savent
un paquet beaucoup plus ENVIRON! que les scientifiques (toutes origines confondues), c'est ça?
Clap clap clap, on applaudit fort sous le chapiteau! Une fois encore, tout type de roche extra-terrestre retrouvée sur Terre porte la signature chimique de notre atmosphère; ce qui n'est pas le cas des
lunaires.