Terre plate dans le coran ? réfutation

La pasteurisation, les anti-virus, le Concorde, le téléphone, l'internet et des milliers d'autres applications tangibles... Si l'on en croit les chercheurs. :D

Et le jour où tu tombes très gravement malade, n'appelle ni le médecin ni les urgences car... encore les chercheurs! Prie juste un bon coup, tu guériras tout seul comme un grand! :D
Mais oui si l'on en croit des gens c'est automatiquement démontré.
Encore mieux si le médecin qui me soigne croit que la terre est sphérique alors c'est démontré que la terre est sphérique sinon il ne m'aurait pas soigné....
J'adore!
 
Perroquet qui croyait me faire avaler qu'il connaissait la distance soleil terre!

Ce serait bien que tu puisses avaler ta langue, parce que tes inepties, tes âneries, tes "ressentis" font de toi un personnage insipide et inintéressant. On ne discute pas avec toi, on ne fait que perdre son temps, et si on t'accorde un quelconque intérêt, ce n'est que pour passer un bon moment comme on le passerait un voyant un film comique.
 
Ce serait bien que tu puisses avaler ta langue, parce que tes inepties, tes âneries, tes "ressentis" font de toi un personnage insipide et inintéressant. On ne discute pas avec toi, on ne fait que perdre son temps, et si on t'accorde un quelconque intérêt, ce n'est que pour passer un bon moment comme on le passerait un voyant un film comique.
Tu voulais te faire passer pour un sphériste qui connait la distance soleil terre à la différence d'un platiste qui ne connait pas cette distance alors tu as balancé un nombre pour impressionner la galerie, croyant me faire peur.
Mais au final tu n'as aucune distance, que des maîtres que tu t'es empressé d'honorer.
Discuter avec moi ça a servi à afficher aux véridiques que tu es un prétentieux qui croyait connaitre la distance soleil terre.
Une question de résolue!
Question par question, step by step, chahr bi chahr....
 
Tu voulais te faire passer pour un sphériste qui connait la distance soleil terre à la différence d'un platiste qui ne connait pas cette distance alors tu as balancé un nombre pour impressionner la galerie, croyant me faire peur.

Réfléchis pour une fois. J'ai pris acte par les travaux des scientifiques qui ont fait des recherches, que la distance est de 150 millions de km environ. Te faire peur ? Aucun intérêt.
 
Réfléchis pour une fois. J'ai pris acte par les travaux des scientifiques qui ont fait des recherches, que la distance est de 150 millions de km environ. Te faire peur ? Aucun intérêt.
Ce n'est pas mes affaires moi les autres.
Quand je te demande si tu connais la distance entre le soleil et la terre je ne parle pas aux autres.
C'est facile d'avancer une distance sans jamais avoir à l'expliquer.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB


>>Oui, rien que 400.000 environ; c'est le nombre de personnes ayant collaboré à l’ensemble du programme spatial Apollo sur le temps de son application, soit une quinzaine d'années. Prenons ne fut-ce que 25% de ce chiffre, càd 100.000 personnes ayant de près ou de loin bossé pour l’élaboration de LA supercherie; personne parmi ces 100.000 n’a jusqu’à présent craché le morceau. Pas un petit mot, pas une allusion claire, pas un article, pas un livre… Rien n’a filtré de la supercherie lunaire.

Apple emploie environ 80000 personnes, et rien ne filtre sur leur prochain iphone, ou leur prochaine innovation, et c'est valable pour énormément de trés grosses entreprises ( dont la nasa), l'information est vérrouillée et les tâches ségmentée, la plupart des employés ont des tâches qui ne leur permettent pas de juger le projet dans sa globalité, donc tes 100000 ou 400000 ou 1000000 sou même 1000000000 sont des types comme toi et moi, ils bossent font ce qu'on leur dit et constatent le projet fini en même temps que toi et moi.

Tu devrait aussi te pencher sur l'avis des russes ou plus de 50% de la population pense que le cowboy n'a jamais mit les pieds sur la lune.


>>>Peuvent être ajoutées à ces 100.000, les dizaines voire les centaines de milliers de russes ayant participé au programme spatial soviétique (en concurrence féroce avec les Yankees aussi bien sur le plan scientifique qu'idéologique) dont les ingénieurs, les physiciens, les astronomes, les mathématiciens et autres cerveaux bien nourris eurent pourtant toutes les connaissances et le savoir nécessaires pour dénoncer ladite supercherie. Mais là non plus, rien n’a filtré depuis. Rien. Pas même une note intéressante des services d’espionage. Nada.

Idem que ma réponse en haut, tout en sachant ( à mon point de vue) que la pseudo guerre froide entre 2 géants qui se sont partagés le gâteau du monde aprés la 2GM et établi une sorte de nouvel ordre mondial n'était que du cinéma et du flan.

Pourquoi les russes ont stoppé net leur programme lunaire??? L'émulation concurrentielle s'est arrétté dés que le drapeau US à soit disant été planté sur la lune?? Foutaises!

Et aujourd'hui pourquoi n'y vont ils pas????? trop cher??? Ca sert à rien ???


>>Et le complot est toujours en cours puisqu’à ces centaines de millers de collaborants d’alors, s’ajoutent également les autres centaines de milliers travaillant pour les plus grosses agences spatiales concurrentes s’étant développées par la suite (Europe, Japon, Chine, Inde)... Là non plus, pas un seul cerveau pour faire exploser l’hoax et dénoncer l’horrible mensonge Ricain.

Ouais ok europe, japon, chine, inde

4 larbins


sans commentaires encore une fois



>>>oit, il fallut qu’un gogol –ni ingénieur ni scientifique (un hasard sans doute)– publie un livre au milieu des années 70 pour réveiller des adeptes New-Age, des naifs ignares, des anarchistes, des anti-systèmes, des ratés, des cancres, etc qui, des années plus tard –grandement aidés par des reportages sensationnels estampillés FOX & Co (avec qui j’en doute pas, tu partages tant d’idées) et la révolution du Net, allaient rendre vrai le complot auprès de millions de Je n’en connais pas un rayon mais je sais que.

On a compris que pour toi l'être humain est un abruti si il ne gobe pas tout ce que l'on veut lui faire gober, ou je vais le dire autrement : tout ceux qui ne gobent pas ce que tu as gobé (sans le verifier) sont des imbéciles, et je rajouterais que le "gogol" dont tu parles, d'ailleurs je ne voit pas de qui tu veut parler, était bien en retard à la sortie de son livre, car beaucoup de personnes n'ont pas gober cette supercherie dés sa connaissance ( comme tant d'autres supercheries)


>>>Peu importe aussi que les cailloux lunaires ramenés dans le sac à dos d’Armstrong aient été confirmés comme authentiques après les milliers d’analyses scientifiques opérées depuis lors par des chercheurs du monde entier… A commencer par leur première caractéristique collant en tout point avec ceux ramenés par les missions robotisées soviétiques: l’absence d’altération provoquée par la traversée de notre atmosphère.


Bien evidemment, les russes envoient un clébard, ensuite un homme dans l'éspace, pour ensuite envoyer une sorte de cocotte minute géante bardée de capteurs pour prélever quelques grammes de cailloux lunaires, ils ravalent leur égo et se contentent de ça, alors que "clint-james bond- armastrong" en avait déja ramené un paquet entre deux séances de footing et de dérapages avec son 4X4 sur la lune, ça tombe sur le sens, plus logique tu meurs. fallait à tout prix rapporter un sachet de caillasse!


>>En effet, sans commentaire: t'es juste un clown bon pour rejoindre l'autre dans l'arène du Cirque de la Terre Plat

Ton manque de respect ne t'honores pas
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@tonystark

Je me régale!
Continue.

La preuve des faibles d'esprit : tout le monde pense comme moi donc j'ai raison.
Je ne crois pas qu l homme est poser un pied sur la lune trop d incoherence et trop de trou noir que la NASA est incapable d expliquer a cette epoque le monde n etait pas branche espace il fallait regonfler l ego surdimensioner des americains quoi que de nos jours on peut ce le permettre mais personne na envie d y aller aller savoir pourquoi:D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les appareils ne sont pas comme les yeux dont le diaphragme (pupilles) obéi très vite si tu regarde que les étoiles
le diaphragme obéi à la luminosité, s'il était réglé pour les étoiles la terre serait blanche

Si tu filme la sortie d'un tunnel, c'est blanc c'est qu'à partir d'un moment que le paysage apparaît.
Le noir influence le diaphragme
et trop de blanc influence aussi

Achète-toi un appareil de photo non automatique et tu comprendras les choix que tu seras obligé de faire l'or de grand contraste.


Ok d'accord, la caméra n'était pas réglée pour les étoiles, ok

Et tous les satellites, ils étaient redescendus sur terre pour cause de maintenance????

graissage, vidange,et tamponnage du carnet d'entretien
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non pas tout le monde heureusement.


@muslim3449 se régale

Mais je comprends que pour certains cela soit amére.

Moi aussi il y a 15 ans j'aurais défendu bec et ongles comme toi cette histoire à dormir debout.

Cette histoire tellement imposée et assenée depuis l'enfance qu'elle devient une partie de notre histoire personnelle et une partie de nous, qu'on ne veut pas croire qu'elle soit fausse.

la nasa n'a rien à envier à grimm, à perrault, ou à shéarazade
 
La révélation est arrivée à une époque où l'humain pensait que la terre était plate .... Elle n'a pas démenti ...
l'intelligence humaine a permis la découverte ....
pour le vérifier : tout ceux qui ont pris un long courrier vers l'extrême orient ou même traversé l'océan à une certaine altitude l'horizon est bien arrondi

l'humain, l'humain.... c'est vite dit
Schéma datant de 6 siècles avant JC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anaximandre#/media/File:perspective_de_l'Univers_d'Anaximander.png

1.5 siècle avant JC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_la_Terre_dans_l'Antiquité#/media/File:Crates_Terrestrial_Sphere.png

Et oui depuis l'avion au dessus de l'océan on le voit parfaitement ... également du sol quand on regarde à l'horizon (île, gros bateau, éolienne éloigné)... on voit que la courbure terrestre cache le bas
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.
Amer pour qui. Vous affirmez mais vos preuves nada.


Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.

Du hollywood pur jus.

les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas

Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas

Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus


pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:

C EST CELLE DE SA MERE lorsqu'elle lui a donner vie.

excusez moi si vous trouvez cela vulgaire.
 
[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.



Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.

Du hollywood pur jus.

les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas

Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas

Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus


pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:

C EST CELLE DE SA MERE lorsqu'elle lui a donner vie.

excusez moi si vous trouvez cela vulgaire.

C'est ton droit d'avoir des doutes. Je ne crois pas non plus que l'Homme est allé se poser sur la lune, parce que il y a eu maintes anomalies dans plusieurs domaines. En ce qui concerne le reste il ne faut pas être affirmatif en niant le travail des scientifiques qui ne travaillent pas tous pour la NASA.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est ton droit d'avoir des doutes. Je ne crois pas non plus que l'Homme est allé se poser sur la lune, parce que il y a eu maintes anomalies dans plusieurs domaines. En ce qui concerne le reste il ne faut pas être affirmatif en niant le travail des scientifiques qui ne travaillent pas tous pour la NASA.


Je ne nie aucunement le travail des scientifiques, je me pose des questions sur des calculs abracadabrants et des affirmations abracadabrantes.

Aujourd'hui la science est utilisée comme une arme idéologique.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.



Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.

Du hollywood pur jus.

les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas

Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas

Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus


pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:

C EST CELLE DE SA MERE lorsqu'elle lui a donner vie.

excusez moi si vous trouvez cela vulgaire.
Tu sais la nasa ne produit pas beaucoup de science.
Ce sont plutot des ingenieurs qui appliquent ce que des scientifiques ont trouvé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.



Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.

Du hollywood pur jus.

les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas

Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas

Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus


pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:

C EST CELLE DE SA MERE lorsqu'elle lui a donner vie.

excusez moi si vous trouvez cela vulgaire.
J'étais pas prête à lire la fin :D la vérité tu m'as fait rire !
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas

Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus


pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:
.
Il ne s'agit pas de croire mais de donner des observations et des raisonnements pour demontrer que ces chiffres sont faux.
 
Haut