Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avouedepuis le début
Mais oui si l'on en croit des gens c'est automatiquement démontré.La pasteurisation, les anti-virus, le Concorde, le téléphone, l'internet et des milliers d'autres applications tangibles... Si l'on en croit les chercheurs.
Et le jour où tu tombes très gravement malade, n'appelle ni le médecin ni les urgences car... encore les chercheurs! Prie juste un bon coup, tu guériras tout seul comme un grand!
Perroquet qui croyait me faire avaler qu'il connaissait la distance soleil terre!Je préfère être un perroquet sur des recherches scientifiques plutôt que suivre tes âneries.
Mes qualités prennent de la place désolé si j'ai plusieurs chaises.Assis sur deux chaises.
Mes qualités prennent de la place désolé si j'ai plusieurs chaises.
Perroquet qui croyait me faire avaler qu'il connaissait la distance soleil terre!
Tu voulais te faire passer pour un sphériste qui connait la distance soleil terre à la différence d'un platiste qui ne connait pas cette distance alors tu as balancé un nombre pour impressionner la galerie, croyant me faire peur.Ce serait bien que tu puisses avaler ta langue, parce que tes inepties, tes âneries, tes "ressentis" font de toi un personnage insipide et inintéressant. On ne discute pas avec toi, on ne fait que perdre son temps, et si on t'accorde un quelconque intérêt, ce n'est que pour passer un bon moment comme on le passerait un voyant un film comique.
Tu voulais te faire passer pour un sphériste qui connait la distance soleil terre à la différence d'un platiste qui ne connait pas cette distance alors tu as balancé un nombre pour impressionner la galerie, croyant me faire peur.
Mais au final tu n'as aucune distance, que des maîtres que tu t'es empressé d'honorer.
Discuter avec moi ça a servi à afficher aux véridiques que tu es un prétentieux qui croyait connaitre la distance soleil terre.
Ce n'est pas mes affaires moi les autres.Réfléchis pour une fois. J'ai pris acte par les travaux des scientifiques qui ont fait des recherches, que la distance est de 150 millions de km environ. Te faire peur ? Aucun intérêt.
Je ne crois pas qu l homme est poser un pied sur la lune trop d incoherence et trop de trou noir que la NASA est incapable d expliquer a cette epoque le monde n etait pas branche espace il fallait regonfler l ego surdimensioner des americains quoi que de nos jours on peut ce le permettre mais personne na envie d y aller aller savoir pourquoi@tonystark
Je me régale!
Continue.
La preuve des faibles d'esprit : tout le monde pense comme moi donc j'ai raison.
Les appareils ne sont pas comme les yeux dont le diaphragme (pupilles) obéi très vite si tu regarde que les étoiles
le diaphragme obéi à la luminosité, s'il était réglé pour les étoiles la terre serait blanche
Si tu filme la sortie d'un tunnel, c'est blanc c'est qu'à partir d'un moment que le paysage apparaît.
Le noir influence le diaphragme
et trop de blanc influence aussi
Achète-toi un appareil de photo non automatique et tu comprendras les choix que tu seras obligé de faire l'or de grand contraste.
@tonystark
Je me régale!
Continue.
La preuve des faibles d'esprit : tout le monde pense comme moi donc j'ai raison.
Non pas tout le monde heureusement.
La révélation est arrivée à une époque où l'humain pensait que la terre était plate .... Elle n'a pas démenti ...
l'intelligence humaine a permis la découverte ....
pour le vérifier : tout ceux qui ont pris un long courrier vers l'extrême orient ou même traversé l'océan à une certaine altitude l'horizon est bien arrondi
Mais je comprends que pour certains cela soit amére.
Amer pour qui. Vous affirmez mais vos preuves nada.
[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.
Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.
Du hollywood pur jus.
les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas
Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas
Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus
pour moi la seule LUNE sur laquelle armstrong à poser son pied:
C EST CELLE DE SA MERE lorsqu'elle lui a donner vie.
excusez moi si vous trouvez cela vulgaire.
C'est ton droit d'avoir des doutes. Je ne crois pas non plus que l'Homme est allé se poser sur la lune, parce que il y a eu maintes anomalies dans plusieurs domaines. En ce qui concerne le reste il ne faut pas être affirmatif en niant le travail des scientifiques qui ne travaillent pas tous pour la NASA.
Je ne nie aucunement le travail des scientifiques, je me pose des questions sur des calculs abracadabrants et des affirmations abracadabrantes.
Aujourd'hui la science est utilisée comme une arme idéologique.
Ils ont leur manière de calculer dans leur domaine tout comme dans n'importe quel métier il y a de la méthode.
Oui il fuat leur faire confiance quoi
Non tu as le droit de les contester.Oui il fuat leur faire confiance quoi
Tu sais la nasa ne produit pas beaucoup de science.[Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.
Selon moi es preuves de la nasa sont les mêmes que celles de colin powell quand il a montrer une fiole pour attaquer l'irak.
Du hollywood pur jus.
les avalanches de chiffres exorbitants et d'années lumiéres servis à la louche, ne m'inspirent pas
Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas
Si tu me dit que la galaxie d'androméde est située à 150 millions d'années lumiéres je ne te crois pas non plus
J'étais pas prête à lire la fin la vérité tu m'as fait rire ![Toi aussi tu n’as aucune preuve palpable.
Du hollywood pur jus.
Tu sais la nasa ne produit pas beaucoup de science.
Ce sont plutot des ingenieurs qui appliquent ce que des scientifiques ont trouvé
J'étais pas prête à lire la fin la vérité tu m'as fait rire !
Quels vaisseaux spatiaux ? Ceux de kubrick ?Les scientifiques partent aussi en mission dans les vaisseausx spatiaux de la nasa ?
Ou ils restent en bas?
Il ne s'agit pas de croire mais de donner des observations et des raisonnements pour demontrer que ces chiffres sont faux.Si tu me dit que le soleil se situe à je ne sait combien de millions de kilométres, je ne te crois pas
.
Il ne s'agit pas de croire mais de donner des observations et des raisonnements pour demontrer que ces chiffres sont faux.
C'est à celui qui affirme pour moi de fournir la preuve de son affirmation, je suis d'accord, seulement je te suggère de faire attention aux mots que tu prononce et à ce que tu dis quand tu leur réponds.Tu as tout vérifié de ton côté ?