Aarticipants s'arrêtent. Tu sembles oublier l'importance politique que revêtait cette conquête spatiale à l'époque. Mais comme pour toi tout ceci n'était que cinéma et flan, que Yankees et Rouges couraient main dans la main, pourquoi crier foutaises!??
>>contrario de ce que dit la légende urbaine de l'inviolabilité du secret chez Apple, la marque a déjà connu de solides fuites sur ses futurs produits. Quant à comparer une entreprise qui développe du mass product avec un projet exclusif d’exploration lunaire inédit et inégalé, c'est plutôt risible.
A la différence que le peu de fuite qu'il y a eu chez apple n ' a pas comme épée de damoclés un suicide assistée...
Sur le fameux projet lunaire ou il est inédit, mais "inégalé je ne suis pas d'accord car beaucoup de terriens doutent de cet exploit et ce qui renforce le doute c'est l'arrêt net de l'exploration lunaire......du coté usa et du coté russe ( qui aurait du continuer car le cowboy n'a pas exploré toute la lune à ce que l'on sache...)
>>Dis-moi, au sein de ces grosses entreprises, les milliers de collaborants sont payés pour inventer, développer et créer des composantes qui ne fonctionnent pas du tout ou qui ne servent à rien? Tâches segmentées ou pas, rien n'est connecté? Aucun contrôle de qualité? Cahiers des charges inexistants? Tout y est supercherie?
Segmenter ne veut pas dire faire n'importe quoi, mais contrôler les fuites, c'est ballo hein
>>Mais, MAIS!!! il n’y aurait parmi tous ces chercheurs, astronomes, ingénieurs, physiciens, chimistes, techniciens, assistants... pas un seul qui, face au cahier des charges monstrueux, n’ait dénoncé la non-faisabilité dudit projet? Pas un seul qui n’ait senti la supercherie venir parce l’expérience était de facto impossible sur le plan technique autant qu’humain? Pas un seul n’aurait activé l’alarme parce que le projet allait droit le mur avec un alunissage d’office voué à l'échec? Aucun d’entre-eux ne savaient sur quoi ils bossaient malgré la colossale publicité faite à l'époque?
heureusement que l'information ne circulaient pas aussi facilement à l'époque, nous aurions surement été surpris, une telle mascardae est impossible aujourd'hui, n'importe qui peut filmer et témoigner anonymement ce qui n'était pas le cas à l'époque
>>Et si plus d'un milliards d'individus sont convaincus qu'un dénommé Mohamed fit un voyage par une belle nuit, accompagné d'un archange et adossé à une créature volante extraordinaire; c'est encore plus vrai et bien sûr tout-à-fait vérifié, comme tout le reste!****
Je vais appliquer ta méthode : prouve le contraire! l
>>Exactement comme quand une course ou un match se termine: les participants s'arrêtent. Tu sembles oublier l'importance politique que revêtait cette conquête spatiale à l'époque. Mais comme pour toi tout ceci n'était que cinéma et flan, que Yankees et Rouges couraient main dans la main, pourquoi crier f
Ok donc le cowboy a marché sur la lune, donc stop on n'y va plus c'est mort
N'importe quoi
Dernière édition: